Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Be our guest...abordable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Be our guest...abordable?

Message par Nala le Dim 07 Sep 2014, 17:52

Bonjour !
Ma famille et moi partirons le samedi 18 octobre prochain.  Comme l'offre du plan repas gratuit commence le lendemain, nous aurons à payer les repas du samedi.  Crying or Very sad

Nous ne sommes pas du genre à trop réserver nos restos d'avance pour nous laisser du lousse dans nos choix de parc rendus là-bas, mais j'aurais bien aimé réserver pour le be our guest la journée de notre arrivée, question d'être certaine de pouvoir y aller.

Bien entendu, nous ne voulons pas débourser un montant faramineux puisque nous pourrions prendre la chance d'y aller dans les jours suivants sans toutefois avoir réserver et ainsi utiliser le plan repas... Laughing

Sur le site de WDW les prix semblent être d'environ 12-13$ par assiette... est-ce vraiment le cas ?? Le cas échéant, ce trouve cela très abordable. Very Happy

Merci à tous !
Nala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be our guest...abordable?

Message par Bambie le Dim 07 Sep 2014, 18:17

Tu peux trouver les menus et les prix à ce site:

http://allears.net/dining/menu#mk

Mais tu sais, tu as déjà le plan repas gratuit... Si tu as le goût d'aller au Be our Guest et que ça te coûte un peu plus cher, on s'entend que côté bouffe, tu va quand même avoir fait une bonne affaire. Ce n'est pas 20-30$ sur ton budget vacances qui va te mener à la ruine Wink

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par vrille le Dim 07 Sep 2014, 19:12

Le plan repas commence le 19 octobre?
vrille

Message par Nala le Dim 07 Sep 2014, 19:20

Je crois qu'il est disponible certaines semaines de septembre et octobre...le 18 ne fait pas partie de celles-ci mais le 19 au 25 oui...

Merci Bambi, j'étais allée voir sur le site de WDW et les prix étaient plus bas...je me disais simplement que nous ne paierons pas, par exemple, 150$ pour un repas que nous pourrons avoir ''sans frais au cours de la semaine'' ( car nous payons une compensation, le plan repas gratuit qui nous était offert comprenait juste des quick) .
Nala

Message par vrille le Dim 07 Sep 2014, 19:37

Pouvez vous me dire ou vous voyez que les repas sont gratuit a partir du 19 octobre svp...car je part a disney le 24 octobre et je n'ai pas accès au repas gratuit car la promo commence seulement le 26 octobre
vrille

Message par Nala le Dim 07 Sep 2014, 19:50

À vrai dire ces dates ne sont mêmes pas indiquées sur les sites de WDW.

Ma mère avait reçu un code promotionnel de Disney qui donnait quelques dates de plus.
Nala

Message par vrille le Dim 07 Sep 2014, 20:11

Ah Crying or Very sad ok
vrille

Message par Bambie le Dim 07 Sep 2014, 20:45

Le plan repas gratuit est offert du 17 août au 23 décembre. Pour voir les dates de validité selon l'hôtel, vous pouvez aller voir à ce lien

http://vivedisney.forumactif.org/t9332-plan-repas-gratuit-disponible-pour-tous-valable-pour-certaines-dates-entre-le-17-aout-et-le-23-decembre-2014-date-limite-pour-reserver-12-septembre-2014

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par fée clochette19 le Lun 08 Sep 2014, 16:28

mais je comprends pas que tu puisses avoir droit au plan repas si tu arrives avant la promo????
mais pour le be our guest pour souper ou diner ??? les 2 c'est abordable et tu peux partager au pire
fée clochette19

Message par Bambie le Lun 08 Sep 2014, 18:48

C'est un code promotionnel que sa mère a reçu pour le plan repas gratuit ayant des dates différentes de celles offertes au public. Elle le mentionne plus haut Wink

Probablement 2 réservations. Une pour le 18 et l'autre du 19 au 25 octobre

Bambie

Message par fée clochette19 le Lun 08 Sep 2014, 19:37

Ok c'est ça que je pensais 2 reservations
fée clochette19

Message par Pichounette le Dim 21 Sep 2014, 21:05

Bonjour,
J'ai essayé d'avoir sur My Disney Smile Smile, une réservation pour le resto Be our guest. Ca dit qu'il n'y a rien. Pensez-vous que je peux avoir des chances d'obtenir une réservation à force d'y aller à chaque jour ? (pour octobre).

Pichounette

Message par Tiger17 le Dim 21 Sep 2014, 21:20

Ishhh veut pas te faire de peine mais ça fais des semaines que je regarde pour la royal table pour environ les mêmes date et je fouine pour le be our guest en même temps et il n'y a jamais rien
Tiger17

Message par Pichounette le Lun 22 Sep 2014, 06:02

Sad

Pichounette

Message par Pichounette le Lun 22 Sep 2014, 06:03

Moi qui pensait que c'était moins achalandé en octobre Sad

Pichounette

Message par Mme Gold le Lun 22 Sep 2014, 08:26

Bonjour à toi

Juste pour que tu gardes espoir, certaines personnes se présentent directement au restaurant et sont capable d'avoir une table pour le souper le jour même et ce quand c'était très achalander en juillet, alors ne perd pas espoir pour choisir ce restaurant le jour même surtout si tu n'es pas dans la période des vacances :-)
Mme Gold

Message par Tiger17 le Lun 22 Sep 2014, 09:42

C'est ce que je m'en venais te dire ne perds pas espoir, tsé plusieurs réserve plusieurs journées différentes et plusieurs heures et à la dernière minute quand ils ont réellement choisi la journée là ils en cancellent plein
Tiger17

Message par Pichounette le Lun 22 Sep 2014, 10:23

Oh! je vais garder espoir. Disons que j'aurai aimé un souper avant les festivités d'halloween. Ouais, j'en demande quand même pas mal. Croisons les doigts. Smile Smile

Pichounette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut