Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Frozen DHS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frozen DHS

Message par disneylover le Lun 01 Sep 2014, 16:03

Bonjour
J aimerais vos experiences de la nouvelle experience Frozen ceux l ayant faitnou le feront j ai peut etre le gout de l essayer en janvier
Merci
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frozen DHS

Message par Isapou le Lun 01 Sep 2014, 16:52

Écoute je n'ai pas payé pour mais on a quand même participé aux activités... La parade... Bof! Quelques danseurs, le carosse des primcesses, les personnages. Ça dure genre 15 minutes. Le spectacle... On n'a jamais réussi à le voir, trop de monde! Il fallait arriver le matin, prendre un billet avec une heure de spectacle et y retourner à cette heure. Donc comme on a été seulement un matin à Hollywood et c'était pour faire Toys Story ben on a manqué notre chance. Le feu d'artifice... Wow et rewow! Merveilleux! On a vraiment adoré, tellement qu'on y est retourné une autre soirée juste pour le voir. Le problème de tout cela... Le monde! Je regardais les petits cocos qui étaient placé 45 minutes d'avance au gros soleil (à 11h le matin il faisait 40C!) pour un max de 15 minutes de parade... Même chose le soir, la configuration de Hollywood fait que les bonnes places pour voir le feu sont juste devant le chapeau(mais pas trop près pour bien voir les feux... Mais si trop loin tu ne vois pas la scène et ce qui s'y passe car il y a les personnages qui parlent avant) donc ce n'est pas super grand... Donc si mes enfants avaient été des fans de frozen (car ils ne le sont pas du tout alors...) je me demande si je n'aurais pas payé pour le forfait... Question d'avoir de bonnes places, sans arriver des heures d'avance! Mais bon, c'est cher aussi pour quelque chose que tu peux voir quand même sans payer... En tous cas je ne t'aide pas trop, mais les feux sont vraiment magiques!

Isapou

Message par disneylover le Lun 01 Sep 2014, 18:08

Mais oui Isapou c est justement l experiences de ceux / celles l,ayant fait que je veut
Merci de tes commentaires
disneylover

Message par balou le Lun 01 Sep 2014, 18:41

Je pense que ceux qui ont payé on des places déja reservées pour les feux car j,ai vu des espaces et les gens avait des cartes spéciales. j'ai vu ces meme cartes sur les gens qui avaient aussi des places reservées pour le spectacle qui est tout a fait hilarant a mon avis... j adore tout simplement quand les spectacles ont deux niveaux... un enfant et un adulte Smile nous on a tellement ris... j'avais une ado qui chantait toutes les chansons et un ado qui se tordait a écouter les ''historiens''. je ne connais pas les couts associés a ses privileges mais il semblait clair qu'il y en avait.
balou

Message par Isapou le Lun 01 Sep 2014, 20:25

Oui c'est en plein ça. Quand tu paies le forfait, tu as la place réservé pour la parade, une heure réservée pour le spectacle plus une place réservée pour les feux avec petite table et chaises il me semble.

Isapou

Message par fée clochette19 le Mar 02 Sep 2014, 07:35

moi j'ai trippé sur les activités de frozen, c'est wow...le forfait c'est exactement ça et si j'aurai eu des sous je l'aurai pris c'est sure...mais il en restait pu et pas de surplus pour ça. je pensais que ça finissais en septembre ou octobre??
fée clochette19

Message par nan900 le Jeu 04 Sep 2014, 11:59

moi aussi je pensais que ça se terminais fin septembre...
nan900

Message par Isapou le Jeu 04 Sep 2014, 13:16

C'est prolongé pour tout l'automne! Et ça me surprendrait pas qu'il prolonge encore ensuite tellement c'est populaire!

Isapou

Message par nan900 le Jeu 04 Sep 2014, 14:37

tu as vu ça où?
nan900

Message par Cuca la rana le Jeu 04 Sep 2014, 15:12

pour l'instant ça s'arrête le 28/09/14 et rien d'autre n'est annoncé
Cuca la rana