Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Quels restos si on ne prend PAS le plan repas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels restos si on ne prend PAS le plan repas?

Message par soucar le Lun 01 Sep 2014, 13:38

Voilà....
lors de notre dernier voyage nous avons pris le plan repas... puisqu'ils nous l'ont offert Laughing
Lors de notre prochain voyage (janvier 2015) nous ne voulons pas prendre le plan repas et je cherche les restos service aux tables les plus intéressants....:
-Lorsqu'on a le plan repas... souvent ont privilégies les restos qui reviennent le plus cher et disons que ce n'est pas ma stratégie cette fois ci.

Donc:
1.Est-ce qu'il y a des restos services aux tables qui ne sont pas dans le plan repas?? (j'imagines qu'il sera plus facile d'avoir une table)
2.Quels sont les restos qui offrent un bon rapport qualité/prix???

Un gros merci de votre aide.

soucar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quels restos si on ne prend PAS le plan repas?

Message par petitcanard (Manon) le Lun 01 Sep 2014, 13:46

En tout cas je pense que ce qui reviendrait le moins cher c'est d'éviter les buffets.
En y allant dans les restos à la carte vous pourrez partager les assiettes facilement!

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Lilo&Stitch le Lun 01 Sep 2014, 15:09

Le resto service à table qui me vient en tête est: Via Napoli (epcot). Si vous aimer la pizza, vous pouvez prendre une pizza familiale pour environs 35$ et les commentaires sont bon pour ce resto.
Lilo&Stitch

Message par Isapou le Lun 01 Sep 2014, 15:20

Moi je crois que j'essaierais un des restos du Swan and Dolfin puisqu'ils ne font jamais parti du plan repas! Moi j'ai aussi prévu d'essayer le 50 Prime Time ou le Sci-Fin puisque jamais fait et pas trop trop dispendieux. Même chose pour The Plaza à Magic que je me suis gardé pour une éventuelle visite sans plan repas...

Isapou

Message par soucar le Lun 01 Sep 2014, 15:22

Merci :-)
Mais je crois que je ne me suis pas bien exprimé.
En fait je ne recherche pas les restos les moins chers à tout prix mais ceux qui sont pas "overpriced".
Ce plus on aime pas réserver des mois à l'avance et je me disais que les restos avec services aux tables qui ne sont pas dans le plan repas doivent être moins difficile à réserver dernière minute?
J'imagines donc que la question est: y a t'il des restons qui ne sont pas dans le plan repas? Sinon lesquels offrent une belle expérience sans avoir l'impression de se faire voler :-)

soucar

Message par petitcanard (Manon) le Lun 01 Sep 2014, 15:37

Ok! Mais tu sais Soucar si tu ne veux pas planifier de restos à l'avance oublie tous les restos dans les parcs qui offrent le service aux tables.
Il te faudra aller plus vers les restos des hôtels, et encore là presque tout ceux du monorail, près de Magic Kingdom tu dois avoir une réservation.

Les restos des hôtels sont souvent très très bons, mais on perd un temps fou à s'y rendre et en revenir, c'est souvent pour ça que les gens ne les réservent pas!

Beaux souvenirs;
petitcanard (Manon)

Message par Bambie le Lun 01 Sep 2014, 15:55

Les restos des hôtels et des parcs de même que la majorité (sinon tous!) des restos à Downtown Disney font partis du plan repas... Comme le dit Manon, ceux des hôtels sont généralement moins achalandés du moins ceux qui sont moins populaires.

Ceux du Swan et du Dolphin (entre le Yacht Club et le Boardwalk) ne font pas partis du plan repas mais ce ne sont pas des hôtels Disney non plus. Les restos avec service qui sont là sont aussi chers qu'ailleurs mais moins achalandés, oui.

Côté qualité/prix, le Wolfgang Puck Express de Downtown Disney est difficile à battre. C'est un resto Comptoir mais qui sert essentiellement la même nourriture que sa version avec Service. Et c'est très bon. Oublie les buffets et les restos personnages si tu recherches un bon resto qualité/prix. De toute façon, ils font tous partis du plan repas et sont tous populaires Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par soucar le Lun 01 Sep 2014, 16:02

Merci :-))

En fait petitcanard tu as probablement mis le doigt sur mon problème.... j'ai pas beaucoup envie de réserver des mois d'avance mais j'ai encore moins envie de terminer mes soirées en train de manger une pizza dans des assiettes de cartons au FoodCourt!!

Dernière fois nous avions le plan repas -quick- ça ne nous dérangeait pas de ne pas faire de beau restos puisque nous étions seulement 3 jours à Disney et par la suite nous partions en croisière et nous savions que nous allions super bien manger sur le bateau.
Cette fois ci on sera plus longtemps à Disney... et il n'y a pas de croisière après.

Je vais donc probablement devoir faire mes devoirs et tenter des réservations......
De plus, de ce que je comprends, c'est que les prix, d'un resto à l'autre, sont passablement semblable (sauf pour les signatures évidemment.)

A suivre!!!! :-)

soucar

Message par petitcanard (Manon) le Lun 01 Sep 2014, 17:28

Il y a des perles de restos à découvrir dans les différents hôtels moderate, mais ça prends du temps en svp à tous les soirs. Tu peux pas aller y souper et revenir dans un parc après ça fait pas de sens!

Beaux souvenirs;
petitcanard (Manon)

Message par balou le Lun 01 Sep 2014, 18:46

salut... surtout ne pas oublier que tu peux changer tes reservations jusqu'a une journée d avance sans aucun probleme... c est sur que peut etre le choix est moins grand mais ca te permet de changer d idée. meme avec la foule de cette été je me suis permis de changer des resto j,ai meme eu chef mickey, et d autres a ces moments. je n avais pas le plan repas je précise. on a choisi les resto qui nous tantait et grandement apprécié ceux qui avait de la variété (en regardant le menu ) a l,avance
balou

Message par Isapou le Lun 01 Sep 2014, 20:23

Moi aussi cet été j'ai changé deux fois de réservations à 2-3 jours d'avis et il restait des choix et des heures ben correct! Au pire réserve quelques restos que tu veux vraiment et le reste tu choisiras sur place.

Isapou

Message par mdrouin le Lun 01 Sep 2014, 22:56

J'adore le Trex (asiettes gigantesques !!!! a partager sans probleme et thématique super bien exploitée)
A Epcot le resto de pizza Viva Napoli fait l'unanimité concernant son rapport qualité prix !
Dwt : mon préféré sans plan repas c'est le Wolfgang express (c'est délicieux ! et pas cher du tout)
Un choix sensé et qui peut être facilement partagé aussi c'est le bar à pates au Port Orleans Riverside (pour le prix... y'a du choix et c'est succulent !)
Quand nous logeons au Coronado (le resto près de la piscine offre des natchos et des trucs mexicains vraiment le fun ... on partage en famille avec deux repas enfants ! ).

mdrouin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut