Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Nombre de jour d'Express Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nombre de jour d'Express Pass

Message par melan611 le Jeu 28 Aoû 2014, 17:48

J'ai changé un peu ma planif de Disney pour aller dormir à Universal. Nous avons pris les billets de parc avec nos Air Miles. Nous avons 2 jours park-to-park.

Au départ j'avais prévu aller à Universal le 12 novembre et Island Of Adventure le 14 novembre, s'y rendre avec la navette Mears et acheter les Express Pass.

Mais comme le prix des Express Pass a augmenté et sur le site de Mouse Saver il y a un lien avec un rabais de 20% sur les chambres à Universal, ça me coûterait moins cher de loger sur le site et avoir les Express Pass d'incluse.

Donc voici le plan: Arriver à l'hôtel Royal Pacific le 13 novembre vers 7h, évidement la chambre sera pas prête, mais on laisserait notre valise à la réception et on irait à Universal pour 8h. Le lendemain or irait à Island Of Adventure pour 8h aussi et retour pour souper à Downtown Disney, en laissant encore notre valise à la réception car on quitterait le parc après l'heure du chekout.

Donc ma question, est-ce que je vais avoir les Express Pass dès mon arrivé pour aller à Universal à 8h ou je vais devoir attendre d'avoir la chambre à 16h pour avoir droit aux Express Pass? La journée de mon départ, est-ce que je vais pouvoir avoir les Express Pass toute la journée ou seulement jusqu'à midi, qui est l'heure officielle du chek-out?

C'est rentable au niveau du prix de faire 2 jours / 1 nuit avec deux jours d'Express Pass. Mais si je dois dormir une nuit de plus pour avoir deux jours d'Express Pass, ce n'est pas rentable du tout.

Merci de m'éclairer.

melan611

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nombre de jour d'Express Pass

Message par Boo le Ven 29 Aoû 2014, 10:15

Oui, effectivement, tu auras le droit d'avoir tes deux jours d'express pass même si tu n'y dors qu'une seule nuit; plusieurs le font. J'ai justement passé 6 nuits à cet hôtel la semaine passée (avec 4 jours de park-to-park) et j'ai adoré! Et c'est très bien organisé pour laisser nos bagages en consigne, tu vas voir! Smile Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas!
Boo

Message par melan611 le Ven 29 Aoû 2014, 17:15

Super merci beaucoup pour l'info.

Je sais qu'on a le droit d'accéder au monde de HP 1h avant tout le monde, soit 8h au lieu de 9h. Mais Est-ce que c'est seulement à IOA ou c'est bon aussi pour US?

Merci

melan611

Message par Boo le Ven 29 Aoû 2014, 21:31

C'est aussi bon pour Universal pour aller dans Diagon Alley. Je pense qu'on a aussi accès à quelques attractions comme les Minions et Shrek, mais je te dis ça sous toutes réserves, car on était allés directement à Diagon Alley.
Boo

Message par melan611 le Sam 30 Aoû 2014, 10:07

Super merci beaucoup. Le plan est de se rendre directement à Harry Potter les deux matins à 8h. Le premier matin à US et le 2e matin à IOA. Les autres attractions ont les fera avec nos Express Pass.

J'ai hâte en titi. Plus que 71 dodos!!!

melan611

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut