Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Question itinéraire dans les parcs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question itinéraire dans les parcs....

Message par Nienna le Dim 24 Aoû 2014, 21:02

Et voilà... Je. Suis a 19 dodos avant mon départ pour Orlando (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii énervé au plus haut point Wink

Lors de mon voyage à Disney, je prévois aller passer une journée à Universal. Nous serons deux adultes et prendrons l'option park to park.... Nous arriveront en taxi des l'ouverture....

Donc voilà mes questions.... Je suis mieux de commencer par Universal ou Island? Naturellement nous voulons voir tout ce qui a rapport à Harry Potter, sans manquer TOUS Wink les manèges à sensations fortes et les minions... Je sais c'est court une journée.... Mais nous ne voulions pas délaisser disney plus qu'en journée hihihi!

Je dit quoi au chauffeur de taxi comme arrêt? Les fois que j'y suis allé j'étais en auto et on arrivait toujours par city Walk.... Il y'a un autre entrée?

Merci merci!
Nienna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question itinéraire dans les parcs....

Message par Boo le Ven 29 Aoû 2014, 10:46

Non, je ne connais aucune autre entrée, donc tu n'auras pas le choix d'arriver par City Walk!

Par quel parc commencer? Hum! J'y ai passé une semaine complète la semaine dernière et comme je logeais au Royal Pacific, j'avais l'express pass, ce qui fait que j'attendais entre 0 et 10 min (rarement 10 min, mais plus souvent 3-4 min) gros max pour chaque attraction, sauf celles d'Harry Potter (car aucune express pass acceptée), donc c'est difficile à dire, car tu n'auras pas l'express pass. Par contre, l'achalandage risque d'être un peu moindre lorsque tu y seras que lorsque j'y étais. Tout ce que je peux te dire, c'est que l'attente pour Forbidden Journey est très raisonnable. Je l'ai fait 2 fois et j'ai attendu une fois 15 minutes et l'autre fois 20 minutes, et ce, sans express pass et plus tard dans la journée (autrement dit, je n'ai même pas profité de l'heure d'ouverture supplémentaire à laquelle j'avais droit en tant que cliente d'un hôtel Universal). Et pour Escape from Gringotts, que j'ai fait 2 fois, j'ai attendu une fois 90 min et autre fois 2h (encore là, en-dehors de l'heure supplémentaire à laquelle j'avais droit). Oui, je sais, c'est fou un peu, mais comme on avait 4 jours de passes, on pouvait se le permettre, surtout avec notre express pass pour faire toutes les autres attractions sans attente. Mais l'attente en a valu vraiment la peine; c'est une attraction où on voit que la technologie est passée à un niveau supérieur. C'était génial! Et pour le Hogwarts Express, on l'a pris 3 fois, dont la première fois avec environ 15-20 min d'attente, mais les autres fois sans attente. Généralement, l'attente affichée est d'environ 10 min. Pour les Minions, la première journée, nous l'avons fait en 3 min alors que l'attente affichée pour la ligne régulière était de 65 min. Le plus bas que j'ai vu est de mémoire 45 min, mais ça tourne généralement autour de 60 min. C'est certain que comme Diagon Alley est nouveau, Universal attire plus de gens qu'Islands of Adventure. L'attente pour Gringotts est un peu moindre soit en début de journée ou vers la fin de la journée.

Bref, je pense que tu seras correct étant donné que vous y serez en septembre, donc en basse saison. Et si jamais l'attente est plutôt longue, et comme vous serez 2 adultes (moins évident à faire avec des enfants je trouve), je te suggère fortement de prendre la single rider qui avance vite. De cette façon, tu devrais avoir le temps de faire la majorité des attractions que tu veux.

Je suis abonnée à Touring Plans et je viens d'aller voir les indices d'achalandage pour ta date (c'est bien le 12 septembre?) et l'attente annoncée pour les attractions est très très raisonnable. Exemple : Forbidden Journey, au plus fort de la journée : 30 min. Gringotts, au plus fort de la journée : 44 min. Les Minions, au plus fort de la journée : 31 min. Et toutes les autres attractions, c'est plus bas que ça encore. Bon, c'est à prendre avec un grain de sel, mais ça donne quand même une bonne idée.
Boo

Message par Nienna le Ven 29 Aoû 2014, 20:11

Wowwwww merci de toutes ces infos!!!!!
En fait je part le 12 pour orlando..... Mais je serai à Universal le 16 septembre! Nous pensions peut être prendre l'option express , on le sait pas encore. Je me dit que pour une journée ça vaut peut être la peine.... Afin d'en voir le plus possible!
Nienna

Message par Pichounette le Sam 30 Aoû 2014, 21:58

Bonjour,

Et nous on prévoit aller une journée aussi à Universal et Island Adventure. Ca se passera vers le 21 octobre. Est-ce bien occupé à ce moment là? C'est certain qu'on veut faire le plus Harry mais aussi les autres attractions intéressantes. Donc, il faudrait que je prenne l'option park to park? Est-ce que l'achalandage est important en octobre? Merci ! Smile

Pichounette

Message par Boo le Dim 31 Aoû 2014, 09:53

Oui, Pitchounette, ça te prend absolument l'option park-to-park pour faire les 2 parcs dans la même journée.  Tu pourras donc prendre le Hogwarts Express! Smile

À titre indicatif,  les temps d'attente annoncés pour le 21 octobre sur le site Touring Plans sont, à Universal, de max 56 min pour Gringotts, 25 min pour les Minion, 18 min pour Transformers (mon attraction coup de cœur!) et encore moins d'attente pour les autres attractions,  et ce, au plus fort de la journée. L'indice d'achalandage est de 2/10. Du côté de IOA : au plus fort de la journée, 35 min pour Forbidden Journey et encore moins pour les autres. Même indice d'achalandage qu'à Universal. Smile
Boo

Message par Boo le Dim 31 Aoû 2014, 09:57

Nienna, l'indice d'achalandage pour le 16 septembre pour les 2 parcs est de 3/10. Smile
Boo

Message par Melan le Dim 31 Aoû 2014, 10:01

Bonjour Boo, je ne veux pas abuser, mais je me pose sérieusement la question à savoir si je dois prendre l'express pass ou non et si je dois consacrer un seul jour ou deux à Universal et Island of adventure. J'y serai le 21 janvier. Est-ce que tu peux vérifier sur touring plans s.t.p.? Est-ce que ça vaut la peine de s'abonner à ce site?
Melan

Message par Boo le Dim 31 Aoû 2014, 10:15

Moi j'aime bien être abonnée à ce site et pour un abonnement d'un an seulement pour Universal,  ça m'a coûté genre un gros 5 $ environ! C'est pas cher!

Pour ton info, le 21 janvier, l'indice d'achalandage annoncé est de 4/10 à Universal et 2/10 à IOA. Je donne toujours les temps d'attente annoncés au plus fort de la journée.  Donc Gringotts : 47 min, Minions : 30 min, Forbidden Journey : 42 min et les autres encore moins. Évidemment,  c'est toujours à titre indicatif,  car j'ai fait Forbidden Journey 2 fois en 15 min et 20 min la semaine passée,  donc avec plus de monde dans le parc qu'en janvier. Smile
Boo

Message par Pichounette le Dim 31 Aoû 2014, 10:40

Merci Boo. Je vais donc prendre l'option park to park alors. A un indice 2/10 d'après toi est-il recommandé de prendre aussi l'option de l'express pass?

Est-ce que cette option de l'express pass me permet d'accéder à toutes les attractions des 2 parcs?

Merci merci!

Pichounette

Message par Pichounette le Dim 31 Aoû 2014, 10:41

Encore moi...., je regardais les prix hier soir avec ma grande fille..., Est-ce possible que pour 4 personnes (2 adultes et une fille de 16 et 19 ans) donc 4 adultes que ça puisse nous coûter pour une seule journée à Universal et Island Adventure (passe une journée + park to park + express pass) genre 700$ minimum???? Sad

Pichounette

Message par Boo le Dim 31 Aoû 2014, 11:16

L'option express n'est pas valide pour Forbidden Journey, Gringotts et le train Hogwarts Express, mais est valide pour les autres.

Selon moi, en basse saison, je ne pense pas que l'express pass soit absolument nécessaire,  surtout si vous vous concentrez sur les principales attractions, mais je ne pense pas être la meilleure conseillère à ce niveau, car je n'ai pas fait mon voyage à Universal comme tout le monde! C'est-à-dire que j'ai acheté un forfait Universal avec Jetblue qui incluait, en plus du vol aller-retour,  6 nuits au Royal Pacific, donc je dormais sur place (et j'avais sans frais supplémentaire l'express pass) et 4 jours park-to-park pour en profiter au max, sans aucun stress. On a aussi été 1 journée à SeaWorld avec le transport offert gratuitement par l'hôtel. Quand je vais à Disney, je ne fais que du Disney, alors je me suis dit que pour Universal, j'achèterais un forfait et je logerais sur place pour toute la durée du voyage avec les avantages qui y sont reliés.  Bref, pour le coût que ça te donne, pour 1 seule journée,  je ne serais pas surprise. Quand ce n'est pas acheté en forfait, ça revient très cher. Vois-tu, pour nous, ça nous revenait à 127 $ par jour, par personne. Ce montant inclut la nuitée au Royal Pacific, la passe du parc, l'option park-to-park, l'express pass et l'avion! Ça m'a coûté 3051 $ US pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants,  dont 1 qui paie comme un adulte). La journée où nous sommes allés à SeaWorld, nous avons utilisés nos Airmiles, donc zéro $! Et on a eu aussi 1 journée relaxe pour aller visiter et se baigner aux autres hôtels Universal (en tant que client d'un hôtel Universal, on peut utiliser les piscines des autres hôtels Universal, contrairement à Disney). Bref, à recommencer,  je ferais mon voyage exactement de la même façon! Smile
Boo

Message par Pichounette le Dim 31 Aoû 2014, 16:33

Merci beaucoup pour les infos Boo Smile

Pichounette

Message par Nienna le Dim 31 Aoû 2014, 17:56

Question prix pour moi en septembre question de vous donner une idée.....

1 adulte
Park to park 135$
Option express ( 1 fois chaque manège seulement) 191$
Option express illimité 215$

Donc pas de difficulté à croire 700$ pour 4

Merci pour tout Boo!!!!!!
Nienna

Message par Pichounette le Lun 01 Sep 2014, 10:24

Merci Nienna.
Quand nous y sommes allés en 2006, de souvenir les billets pour les 2 parcs m'avait coûté environ 85$ par personne!! et était bon pour 7 jours! Voilà pourquoi je me demandais aujourd'hui si j'avais les bons prix. HP doit avoir fait monter les prix Wink

Pichounette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut