Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

réservation de restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réservation de restaurant

Message par helene17 le Mer 20 Aoû 2014, 15:47

J'ai réserver notre voyage et j'arrive bientôt a mon 180 jours pour les restaurants. Nous sommes au total 6 pour notre voyage mais est ce que je peux faire mes réservation resto pour 7 personnes?? Nous aurons peut-être un personne qui s'ajoutera a notre voyage mais nous le serons dans quelques semaines seulement.
helene17

Revenir en haut Aller en bas

Re: réservation de restaurant

Message par Tox le Mer 20 Aoû 2014, 16:04

Oui sans problèmes tu peux réserver pour autant de personnes que tu veux Smile
Tox

Message par Bambie le Mer 20 Aoû 2014, 23:07

Par contre, tu dois pratiquement toujours donner ton no. de carte de crédit en garanti. Si tu ne cancelles pas la 7e personne dans les délais, tu vas avoir des frais de 10$ pour la personne manquante qui seront chargés à ta carte de crédit.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par helene17 le Jeu 21 Aoû 2014, 21:45

Merci Bambie pour cette précision!!
helene17

Message par France1972 le Mer 08 Oct 2014, 09:36

bonjour j'ai une question, nous allons voir le spectacle Fantasmic a 18H30 qui dure 1/2 heure (a ce qu'on m'a dit) et j'ai une reservation de resto a 19H00 jusqu'à combien de temps apres je peux arriver a ma réservation sans etre pénalisé car c'est sure que je vais etre en retard? le resto est Hollywood and Wine merci
France1972

Message par Isapou le Mer 08 Oct 2014, 09:49

Fantasmic dure plus de 30 minutes, en fait peut-être 30 minutes... maispour sortir de là, te rendre au resto dans la foule et tout le tralalaa tu arriveras vraiment trop en retard... jusqu'à 15 minutes j'imagine qu'ils tolèrent mais là tu risques pas mal d'arriver au moins 30 minutes si ce n'est pas plus en retard... Tu es beaucoup mieux de changer ta réservation ou regarde s'il n'y a pas 2 représentations de Fantasmic ce soir là... Ça arrive souvent qu'il y ait 2 représentations.

Isapou

Message par Bambie le Mer 08 Oct 2014, 10:13

Fantasmic dure 25 minutes mais comme Isapou l'a écrit, juste sortir de l'amphithéâtre, c'est du sport.  Tout le monde se suit comme des moutons.  Si tu te dépêches, je crois que tu as le temps de te rendre car le Hollywood and Vine est quand même relativement près de Fantasmic contrairement au Mama Melrose qui est à l'autre bout du parc...  J'essaierais de changer mon heure de réservation mais sinon, je la conserverais comme ça.  Et tu espères que Fantasmic commence bien à 18h30. Des fois, il y a quelques minutes de retard...

Je suis déjà arrivée en retard au Boma et on m'a dit que la réservation reste là pour 20 minutes.  Bon, c'était au Boma pour déjeuner donc j'ai pu y aller quand même.  19h20, ça te donne 25 minutes pour te rendre de l'amphithéâtre jusqu'au resto.  Au pire, tu pars seule (ça passe plus facilement dans la foule) et tu vas faire le checkin au resto (et tu laisses les enfans avec ton conjoint qui arrivera quelques minutes plus tard)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par France1972 le Mer 08 Oct 2014, 11:16

Merci j'ai tellement hâte !
France1972

Message par Contenu sponsorisé