Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

1 ou 2 jours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1 ou 2 jours?

Message par Melan le Dim 17 Aoû 2014, 11:48

Bonjour,

Je vais à Disney au mois de janvier prochain, du 17 au 24. J'aimerais aller à Universal Studios mais j'hésite entre y passer une ou deux journées?
En une journée, est-ce possible de faire plusieurs attractions ou ça prend vraiment deux jours pour tout visiter?

Merci.
Melan

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1 ou 2 jours?

Message par gigotine le Dim 17 Aoû 2014, 12:09

Si tu ne fais qu'un seul parc (universal et non Island of Adventure), nous on l'a fait en une journée, grosse journée, sans les passes expresses au prix exhorbitant, et on a tout fait, même quelques attractions à deux reprises. On était là à l'ouverture jusqu'à la fermeture 22 h) et avec une foule assez grosse. On était "full" structuré....pas de perte de temps. Mais ce fut une très grosse journée! Faisable par contre.

On a volontairement laissé tomber les feux d'artifices pour refaire les Minions.... Pas de repas prolongés pour nous...c'était notre choix.

Irréductible placoteuse

Message par Petites-Poulettes le Dim 17 Aoû 2014, 20:15

J'ai toujours fait les deux parcs dans la même journée. Mais de l'ouverture à pas mal la fermeture.
Petites-Poulettes

Message par Tox le Lun 18 Aoû 2014, 09:21

Mon opinion: 2 jours (1 jour par parc) surtout si tu n'as pas de express pass mais même à ça je trouve qu'il faut 2 jours pour profiter pleinement à moins que tes enfants soient jeunes et que vous ne fassiez pas toutes les attractions.

Nous on y est allé 3 jours en 2013 et on y retourne un autre 3 jours cette année.

Tox

Message par Lilo&Stitch le Lun 18 Aoû 2014, 10:24

Moi l'été passé j'ai pris 1 journée par parc avec l'option express pass, et j'ai eu le temps de refaire plusieurs manège 2 fois et plus chaque. Donc, pour mon prochain voyage je vais probablement prendre 1 journée pour les 2 parcs avec option express pass.
Lilo&Stitch

Message par balou le Jeu 21 Aoû 2014, 08:56

je l'ai fais vendredi dernier. arrivé avant l'ouverture. en premier je te conseille de bien t'informer des attractions qui valent ou non la peine pour ta famille (en fonction de l'age ou de leurs intérêts). n'ayant pas de petits enfants (15 et 18) ca m'a permis d'enlever de la liste ce qui n'est pas approprié et ça sauve du temps de savoir un peu ou on va. C était ma première visite, je n'avais qu'une journée et notre intérêt était principalement H P. la majorité des rides ne dépassaient pas 40 minutes et souvent moins. a part gringotts qui était a 120 minutes avant 10:00am...je n avais pas de fast pass car je trouvais ca tres cher. donc un jour 2 parcs et pour nous c'était parfait.
balou

Message par Melan le Jeu 21 Aoû 2014, 16:54

Je pense probablement à prendre une passe park to park et l'express pass! Ça va me coûter un maximum, mais je pense que pour faire un parc Disney de plus ça vaut la peine...
Melan

Message par Boo le Ven 29 Aoû 2014, 10:57

J'y est passée la semaine complète la semaine dernière et comme on logeait au Royal Pacific, nous avions l'extrême bonheur (oui oui!) d'avoir l'express pass. Nous attendions entre 0 et 10 min (mais le plus souvent 3-4 min max) par attraction. C'était comme si nous y étions en basse saison! Exemple : l'attente de la ligne régulière pour les Minions était de 65 min alors que nous avons attendu un gros 4 min! Par contre, pour Forbidden Journey, nos express pass n'étant pas valides, nous avons attendu une fois 15 min et une autre fois 20 min, ce que je trouve très raisonnable (et c'était en milieu de journée, donc sans même profiter de l'heure supplémentaire à laquelle nous avions droit en matinée en tant que client d'un hôtel Universal). Et pour Gringotts, nous avons attendu une fois 90 min et autre fois 120 min, et ce, en matinée, mais encore là, bien après l'heure à laquelle nous avions droit. C'est peut-être fou attendre si longtemps pour une attraction, mais nous pouvions nous le permettre étant donné que nous avions 4 jours de passes express pass (donc nous n'attendions pour ainsi dire pas pour les autres attractions) et l'attente en a valu vraiment la peine! Wow! Quelle attraction! Son seul défaut : c'est pas assez long!

Pour l'option park-to-park, je le recommande. Oui ce sont des coûts de plus, mais on s'entend que sur le coût total du voyage, ça ne change pas grand chose, et la ride en train est vraiment l'fun. On l'a fait 3 fois. On a attendu une fois 20 min et les autres fois sans attente.
Boo

Message par Pichounette le Sam 30 Aoû 2014, 18:36

Bonjour,
Nous regardons présentement pour faire l'achat de passes pour Universal Studio et Island Adventure. On irait sûrement juste une journée. Donc, ça vaudrait la peine de prendre l'option park to park (permet d'aller d'un parc à l'autre?) et l'option express (moins de temps d'attente?). Est-ce que on peut profiter de tous les manèges associés à Harry Potter avec la passe express? Aussi, Est-ce possible que pour une journée ca coûte 176$ par personne (136$ billet + 40$ express)? Merci beaucoup, je suis un peu perdue Smile Smile

Pichounette

Message par Melan le Sam 30 Aoû 2014, 22:29

Oui, c'est très possible que ça coûte 176$ par personne. L'express pass ne permet pas de faire les manèges ayant rapport à Harry Potter.
Melan

Message par Pichounette le Dim 31 Aoû 2014, 16:34

Merci beaucoup Melan Smile Smile

Pichounette

Message par Pichounette le Dim 31 Aoû 2014, 16:35

Donc pour un voyage en octobre, je pense que je vais alors seulement prendre park to park. De toute façon, l'express on peut pas l'utiliser pour HP Sad Sad. J'ai juste peur qu'à 176$/ personne, nous n'ayons pas le temps de tout faire ce que nous voulons faire dans les 2 parcs... (bon c'est moins achalandé en octobre mais...

Pichounette

Message par Melan le Dim 31 Aoû 2014, 17:44

T'inquiète Pichounette, tu n'es pas la seule en réflexion!!! Je pensais aussi prendre l'express pass et le park to park et tout faire en une seule journée, mais je réalise que je ne pourrai pas tout faire et j'ai peur d'avoir des regrets! Je suis en réflexion intense et je ne sais toujours pas quoi faire?!?!? J'ai hâte d'aller à Universal et Island of Adventure, mais je trouve que c'est vraiment TRÈS dispendieux! J'espère juste avoir droit à un rabais pour Disney (play, stay and dine) sinon, je ne saurai vraiment pas quoi faire. Vivement la sortie des spéciaux pour le mois de janvier!!!
Melan

Message par Pichounette le Lun 01 Sep 2014, 10:27

Melan. Croisons les doigts Smile Smile.
Ca sera sûrement notre dernier voyage avec mes filles en Floride, et HP est un incontournable. Je trouve cela très cher 700$ pour une journée. Mais bon, je suis prête à le payer mais espère seulement pouvoir à ce prix-là en profiter de cette seule journée. Ajouter une deuxième journée? oufff....

Pichounette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut