Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Achat de billets via Air Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat de billets via Air Miles

Message par joss le Ven 15 Aoû 2014, 14:11

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ses billets via Air Miles?

Quand je fais ma sélection, ça indique 2 jours - les deux parcs.

Ma question est de savoir si ça veut dire "park-to-park? Je suis incapable de rejoindre qui que ce soit chez Air Miles.

Et tant qu'à y être, savez-vous si on peut acheter le billet seulement pour le fameux Fast Line Express?

Merci! Very Happy

joss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achat de billets via Air Miles

Message par Bambie le Ven 15 Aoû 2014, 14:21

Moi, j'avais acheté mes billets pour Universal avec AirMiles et je pouvais aller d'un parc à l'autre dans une même journée. J'avais des billets de 3 jours car il me semble qu'il y avait une journée en prime Smile

Pour ta dernière question, je ne comprends pas ce que tu veux dire exactement

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par joss le Ven 15 Aoû 2014, 14:28

Wow, merci Bambie c'est cool, ça fait drôlement mon affaire  Very Happy 

Pour ce qui est de ma dernière question, je veux dire est-ce que je peux payer un surplus (étant donné que je vais commander mes billets directement de AirMiles) pour avoir droit au Fast Pass Express Line ou cela ne se fait pas.

J'suis tu claire? scratch   Very Happy
joss

Message par Bambie le Ven 15 Aoû 2014, 14:42

Oui, c'est clair! Mais je ne sais pas... lol!

Avec Disney, ça se fait puisqu'on peut tout simplement aller modifier nos billets (ajouter des jours, ajouter des options, changer des billets multi-jours pour des passes annuelles, etc...) Mais pour Universal, je ne sais pas du tout...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par joss le Ven 15 Aoû 2014, 14:51

Ok, pas de problème, je vais continuer à fouiller ou si jamais quelqu'un le sait, il pourrait me le dire  Laughing 

Déjà que si j'ai le park-to-park avec AirMiles, je suis contente! cheers
joss

Message par Tox le Ven 15 Aoû 2014, 15:44

si tu regardes en anglais tu as ta réponse:

Redeem
Admission:
Adult 2 day w/park to park
Tox

Message par Bambie le Ven 15 Aoû 2014, 15:54

Ça, elle le sait Wink

Maintenant, elle veut savoir si en se présentant au Guest Relations, elle peut faire ajouter l'option Fast Pass Express Line sur des billets obtenus par Air Miles. Avec Disney, c'est possible mais avec Universal???

Bambie

Message par joss le Ven 15 Aoû 2014, 16:08

Je viens de trouver un bon site.

Bon, c'est un peu compliqué, mais c'est assez complet comme explications.

Et oui Bambie, on peut acheter le billet à part (en fait ça semble être un billet vendu séparément).

Mais il y a les Basic Express Passes et les Unlimited Express Passes (pour lesquelles je suis intéressée  Very Happy )

Encore là, ça dépend si tu as un seul billet ou par exemple deux billets (park-to-park). Et évidemment, la journée où tu iras au parc, car le prix change dépendamment du jour......ouffff

Je vais continuer à décortiquer tout ça. affraid 

Voici le lien pour les personnes intéressées : http://www.orlandoinformer.com/universal/express-pass-access/
joss

Message par Daisy le Ven 15 Aoû 2014, 16:26

Josée ça vaut la peine de verifier comme il faut car nous s'était beaucoup moins cher d'acheter directement les billets chez universal avec le park to park et les express pass. Ex. 100$ pour les 2 jours au lieu de 100$ par jour les dates que nous étions si nous aurions acheter les xpress pass sur place le jour même (je ne me rappelle plus exactement mais c'était carément le double)

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par joss le Ven 15 Aoû 2014, 16:51

L'affaire c'est qu'avec mes points AirMiles, je peux avoir deux billets de deux jours, donc il ne m'en resterait qu'une paire à acheter, sûrement sans Express Pass car mon mari n'est vraiment pas manèges et au prix que ça coûte, on va laisser faire.

Quand tu achètes directement chez Universal, est-ce que c'est automatiquement les "UNLIMITED" Express Passes? Je me rends compte que finalement, je ne pense pas refaire les attractions plus d'une fois (et je ne le mentionnerai pas à mon fils que cette passe existe...lollll), donc je pourrais me contenter de seulement les Basic Express Passes si je les achète séparément.

C'est compliqué leur affaire! tongue 
joss

Message par joss le Ven 15 Aoû 2014, 17:02

J'ai fait le calcul.

Si je prends directement avec Universal 2 billets Park-to-Park avec les Express Pass et deux billets de AirMiles, ça me revient à 724 $.

Si je prends les deux billets avec AirMiles plus l'option Express Pass et que j'achète deux billets Park-to-Park sans Express Pass, ça me revient à 570 $.

Quand même cher tout ça mais bon une fois n'est pas coutume  Very Happy
joss

Message par Daisy le Ven 15 Aoû 2014, 18:46

Effectivement ceux avec Universal je veux dire acheter directement avec les billets c'est Unlimited donc le nombre de fois que vous voulez mais est-ce qu'on s'en sert vraiment ??? Moi non lolll 1 fois c'est suffisant

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par joss le Ven 15 Aoû 2014, 19:33

Après y avoir repensé, j'en arrive à la même conclusion. Je ne referais pas la même attraction, au pire je ferais la ligne d'attente.

Bon, ça commence à se concrétiser  cheers 
joss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut