Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Vidéo de votre ride dans Tower of Terror linkée sur votre MagicBand pour les Memory Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vidéo de votre ride dans Tower of Terror linkée sur votre MagicBand pour les Memory Maker

Message par Cuca la rana le Mer 13 Aoû 2014, 04:52

C'est donc la Tower of Terror qui ouvre le bal des vidéos dites ''on-ride'' qui seront linkées automatiquement sous 24h dans le compte Memory Maker via leur MagicBand.
La Mine des7 Nains ainsi que Haunted Mansion devraient suivre dans les mois à venir.

Attention : il faut absolument posséder un Magicband où a été préalablement linké le Memory Maker sur My Disney Experience pour que ce système fonctionne.
Cuca la rana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo de votre ride dans Tower of Terror linkée sur votre MagicBand pour les Memory Maker

Message par Nienna le Mer 13 Aoû 2014, 08:31

Donc mon Memory Maker me permettra au retour de mon voyage d'avoir un vidéo de HTH gratuitement à mon retour? Si c'est le cas c'est cool!

P.s. Mon MM est déjà linké dans my Disney experience
Nienna

Re: Vidéo de votre ride dans Tower of Terror linkée sur votre MagicBand pour les Memory Maker

Message par Cuca la rana le Mer 13 Aoû 2014, 12:13

Oui c'est ça Nienna et effectivement ce sera un plus gratuit ce qui est pas mal appréciable!
Cuca la rana

Message par Nienna le Mer 13 Aoû 2014, 13:03

Merci! Cool de chez cool!!!!! Smile
Nienna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut