Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Hogwarts Express est-ce que ça vaut la peine??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hogwarts Express est-ce que ça vaut la peine??!!

Message par Tox le Mar 12 Aoû 2014, 07:40

Prendre le billet park to park à 35$ de plus pour pouvoir faire le Hogwarts Express est-ce que ça vaut la peine??

Quelqu'un l'a fait??
Tox

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hogwarts Express est-ce que ça vaut la peine??!!

Message par Boo le Mar 12 Aoû 2014, 11:47

Je ne l'ai pas encore fait, mais je sais que Daisy, entre autres, l'a fait et elle a bien aimé il me semble. Ça semble vraiment spécial; ce n'est pas une ride de train ordinaire. Si tu n'es pas une fan d'Harry Potter, peut-être que le coût supplémentaire ne vaut pas vraiment la peine selon tes intérêts. Pour ma part, j'aime beaucoup Harry Potter, et surtout mes enfants qui sont de vrais fans, alors c'est évident pour nous que le coût en vaut la peine. Nous serons d'ailleurs sur place la semaine prochaine!!  cheers
Boo

Message par Daisy le Mar 12 Aoû 2014, 12:52

Nous avons adoré et je n'ai pas regretter l'achat du billet park to park et nous avons profiter à d'autres moments aussi

C'est loin d'être une ride de train ordinaire et je ne suis meme pas une fan d'harry potter

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Tox le Jeu 14 Aoû 2014, 07:32

Bon vous me tentez  Twisted Evil  Au diable la dépense!!!!! Laughing 
Tox

Message par ddisneymtl le Jeu 14 Aoû 2014, 08:37

Tox, rendu là, on ne passe pas à côté et on y va  bounce Laughing 
ddisneymtl

Message par Daisy le Jeu 14 Aoû 2014, 08:58

Exactement! Moi j'avais hésité mais je pouvais pas ne pas le prendre, je ne paierais peut-être pas à chaque fois ....mais encore là hum pas certaine

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par balou le Jeu 21 Aoû 2014, 08:24

bonjour, je joins l'opinion des autres. Mes enfants sont fans et les deux villages (car il y en a sur les 2 parcs) sont merveilleux. nous on a pas regretté on on est pas super fan de universal a part mon garcon et malgré tout je ne regrette aucunement la dépense... juste pour HP ca valait la peine...truc? on est arrivé pour l'ouverture car un seul parc est ouvert, avons fait le premier coté puis traversé... par contre rendu a l'autre parc apres 9.00 la file d'attente pour l'autre attraction était déja de 120 minutes et ca n'a que continué d'augmenter. on a donc décidé de ne pas attendre mais tout le reste se faisait merveilleusement bien Smile
balou

Message par Boo le Ven 29 Aoû 2014, 11:00

On l'a fait aussi 3 fois plutôt qu'une la semaine passée (avec 4 jours de passes, on pouvait en masse se le permettre) et on s'entend que sur le coût total du voyage, le fait d'ajouter cette option ne représente finalement pas grand chose et vaut vraiment la peine!

On a fait aussi Gringotts 2 fois : wow! Quelle attraction! Son seul défaut : c'est pas assez long et on en voudrait encore et encore!!
Boo

Message par marc et nathalie le Lun 01 Sep 2014, 18:22

besoin de lumiere .. ce train il relie les zone H.P. dans les 2 PARCS ??? je croyais qu'ils avait construit la nouvelle section H.P. près de l'ancienne !

Alors il passe ou le train ???? par dessus l'eau sur le bors ou on prend des photos ????
Marc
marc et nathalie

Message par balou le Lun 01 Sep 2014, 18:36

oui il relie les 2 parcs et j étais ben trop intéressée par ce qui se passait dans ma loge pour voir ou passait le train Smile j imagine si tu regarde les maps c est pas loin un de l autre mais disons que ca a permis 1) d,inclure le train si mytique dans hp... et surtout... s assurer que maintenant on acheterais la passe des 2 parcs Smile
balou

Message par Boo le Lun 01 Sep 2014, 19:02

Que veux-tu dire, Marc, par "où on prend des photos"? Si tu veux dire "où on prend des photos à partir du train", nous ne pouvons pas en prendre à partir de l'intérieur vers l'extérieur, car dans le train, oui il y a une fenêtre, mais on ne voit pas l'extérieur. Je ne dirai pas ce qu'on voit, car je ne veux pas gâcher la surprise pour personne, mais je peux juste dire que c'est bien l'fun! Bref, tu peux prendre des photos à l'intérieur de la gare, du train vu de l'extérieur et de l'intérieur de ta cabine aussi, mais pas de l'extérieur une fois entré dans le train. Je ne sais pas si c'est clair mon affaire!!
Boo

Message par marc et nathalie le Lun 01 Sep 2014, 21:08

Boo non je parle de place extérieur entre les 2 parcs c'est moi qui s'est mal expliquer .. par exemple juste avant un des parc tu a la boule Universal dans l'eau et tout le monde y prend des photos ...
Marc
marc et nathalie

Message par Boo le Lun 01 Sep 2014, 21:36

Ouf! Effectivement,  je n'avais pas compris le sens de ta question!  Hi! Hi! Comme dit Balou, le train relie les deux lands Harry Potter, donc il passe à l'arrière des 2 parcs. À Universal, on le prend dans la section Londres, à la station KingsCross, soit tout juste à côté de Diagon Alley, et à IOA, on le prend à côté de l'entrée de Hogsmead.
Boo

Message par Tox le Mar 02 Sep 2014, 07:48

voici la map complète de Universal, tu peux apercevoir par où passe le train, au fond entre les 2 parcs Smile

https://www.universalorlando.com/Images/PrintableMapsUOR_tcm13-20826.pdf
Tox

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut