Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Où aller diner à Hollywood studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où aller diner à Hollywood studio

Message par Tiger17 le Lun 11 Aoû 2014, 13:44

Salut tout le monde,

Bon nous avons décidé d'aller à Hollywood studio une autre journée, donc la première journée nous allons déjeuner au Hollywooed & wine (nous voulions des personnages pour les enfants). Nous y allons mon homme, moi et nos deux filles qui auront 4 et 5 ans, elles adorent les personnages, alors nous avions réserver nos resto déjà avec les personnabges. Notre but étant pas nécessairement de super bien manger, mais d'avoir des resto avec thème et/ou personnage, tsé quelque chose pour frapper leur imaginaire. Mon chum aurait aimé aller au sci-fi dine mais il ne reste plus de place sniffff

DOnc la deuxième fois on aimerait diner, car si on veut quitter au moins après nous pourrons le faire, il reste de la place dans les restos suivants :

50's prime time café
Mama Melrose's Ristorante Italiano
Hollywood & wine (nous allons avoir été déjeuner déjà, est-ce que ça vaut la peine d'y retourner pour diner?)
The Hollywood Brown Derby (c'est un signature, alors je ne suis pas sure avec les filles)

Que me conseillez-vous ?
Tiger17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où aller diner à Hollywood studio

Message par hakunnamatata le Lun 11 Aoû 2014, 13:49

si tu veux poursuivre dans ton idée de vivre un moment, je crois que je choisirais le 50's prime time cafe.....thématique année 50...j'y suis personnellement jamais aller mais j'ai beaucoup lu les commentaires et règle générale il semble apprécier.....et semblerait que la thématique est bien exploité!.....
je ne retournarais pas au H & V.....et semblerait que le hollywood brown derby ne vaut pas ses 2 coupons.......le mama melrose est très bien aussi par contre.....mais si je suis ta ligne de pensée j'irais avec le premier...à moins que tu puisse prendre avec forfait fantasmic.......ce qui peut valoir la peine...mais comme tu semble pas vouloir rester jusque là, le premier choix reste!!
hakunnamatata

Message par Tiger17 le Lun 11 Aoû 2014, 13:51

C'est quoi ça le forfait fantasmic ? On préfère prendre un diner car comme on ne peut pas aller dans un autre parc, on se dit que si on a fait le tour on va juste retourner à l'hôtel, mais tsé si il y a quelque chose qui peut valoir la peine on y restera c'est tout
Tiger17

Message par hakunnamatata le Lun 11 Aoû 2014, 15:32

fantasmic c'est le gros spectacle de soirée à hollywood studio....le "stade" contient beaucoup de monde...mais faut souvent arrrivée 1h00 d'avance pour avoir des bonne place ou avoir des place selon la saison.....c'est un spectacle qui vaut la peine d'être vu.....certain resto offre un forfait qui te permet avec un coupon repas table d'avoir ton repas et une passe pour un accès "privilégié"...bref tu as une section réservé...la meilleur!......l'hiver dernier j'ai diner au mama melrose avec ce forfait.......seul ce dernier, H & V et le brown derby l'offre......pour le réservé tu doit passer par la section forfait fantasmaic dans la liste des resto et non par le resto lui même..........
hakunnamatata

Message par Tox le Mar 12 Aoû 2014, 07:42

Je dirais le 50's prime time, ça vaut la peine d'y aller au moins une fois, le décor est super!!
Tox

Message par martin le Mar 12 Aoû 2014, 22:56

Si vous aimez les déjeuners personnages, une bonne idée peut aussi être le Cape May Cafe. Tu peux y aller en bateau que tu prends juste avant l'entrée d'Hollywood Studios. Tu peux manger un super brunch au plus tard à 11h00 et retourner au parc après. L'avantage vers cette heure est qu'il y a moins de monde et que les personnages viennent te voir souvent, ils prennent leur temps et viennent même parfois s'asseoir avec toi... Nous l'avons fait à chaque voyage et c'était super!
martin

Message par erika22 le Mer 13 Aoû 2014, 11:57

moi j'ai aodrer mama Melrose....mais avec le package...  le -repas se fait en milieu d'apres midi souvent...nous c'étais 14h40

erika22

Message par valaramataha le Ven 15 Aoû 2014, 10:11

moi aussi j'irais avec le 50's

c'est tellement bon
pour nous c'Est un ''must'' a chaque fois
valaramataha

Message par Tiger17 le Ven 15 Aoû 2014, 10:26

Merci j'ai réservé pour le 50's puis si je trouve une place pour le science fiction je vais changer, car c'était le premier choix de mon chum, mais il avait laisser "sa place" pour un resto avec personnages pour les filles, donc je pourrais lui faire se plaisirs là, tsé le voyage c'est surtout pour les filles et moi. Lui son plaisirs sera de nous voir aller, mais on peut bien le gâter un peu lui aussi Very Happy
Tiger17

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut