MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130916 messages dans 10828 sujets

Manèges à Epcot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manèges à Epcot

Message par Azura le Sam 09 Aoû 2014, 08:36

Bonjour !  Nous aurons seulement un après-midi et une soirée à Epcot car mon avion arrive vers 10h30.  Mes filles ont 6 et 8 ans.  Voici mon itinéraire :
Spaceship, Ellen Energy, mission Space, souper au Akershus, Soarin, Turtle Crush et Nemo en plus du illumination.  Je ne sais pas si je peux ajouter Test track...  Vais-je avoir le temps de tout faire ?

D'après vous, auront-elles peur dans les manèges Test track et mission Space (ligne verte) ? Elles ne sont pas des super amatrices de sensations fortes, quoi que parfois elles peuvent me surprendre !

Azura

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manèges à Epcot

Message par flexo le Sam 09 Aoû 2014, 11:41

Test track est vraiment super le fun a faire . Mission space.....je n'ai jamais fait la ligne verte, mais le régulier pour moi c'est trop!!!!

DIStickers.com Ticker

flexo
Les voyages en VR et le camping, ça me connaît!

Message par christine le Sam 09 Aoû 2014, 12:08

Je pense qu'elles vont adoooooooooooooooorer tes filles ! surtout Test Track !
le choix du restaurant est aussi génial car les plats sont vraiment très bons, le buffet d'entrée est très bon, le plat en général excellent et que dire des desserts miam, miam, avec en plus un beau défilé de princesses !!!!   
Je crois que tu as tapé dans le mille !

christine

Message par fée clochette19 le Dim 10 Aoû 2014, 09:19

je laisserais faire ellen energy ça prend 45 minutes ou a moins que vous ayez fait le reste....a faire test track, soarin, spaceship , nemo, j'aime maelrom et mexique sans oublier illumination....le reste en option si vous avez le temps!!!!bon choix de restos...

fée clochette19

Message par marc et nathalie le Dim 10 Aoû 2014, 10:01

Est-ce que  tu  réside dans un  hotel  Disney  si  oui   a ta place  je choisirais dès que tu le peut  un Fast Pass pour  Soarin  vers  17h00 (selon  ton heure de resto ca peut varier) , alors en arrivant   dans le  parc  direction  Test track (elle n'auront pas peur Smile parole de peureux ) .  Pour les autres  tu  aura le temps de les faires  avec les lignes d'attente normales   a part  tes  2 autres choix de fast pass Smile
voici les groupe  parmis les quels  tu  doit  choisir  au cas ou tu ne les aurait pas  vu  :

Epcot FastPass+ Group A (Choose 1)
IllumiNations: Reflections of Earth
Soarin'
Test Track
Living with the Land

Epcot FastPass+ Group B (Choose 2)
Captain EO
Journey Into Imagination With Figment
Mission: SPACE Green
Mission: SPACE Orange
Spaceship Earth
The Seas with Nemo & Friends
Turtle Talk with Crush
Epcot Character Spot
Maelstrom at Norway

Marc

marc et nathalie

Message par Azura le Lun 11 Aoû 2014, 08:27

Merci à tous pour vos réponses!  Donc nous ferons test track à la place de faire Mission Space... Que nous ferons peut-être si nous avons le temps, ce que je doute.

Mais maintenant je réalise que pour mes fast pass, je ne peux pas choisir Soarin et Test Track qui sont les deux dans le groupe 1. Je comptais prendre un fast pass pour Spaceship que nous ferons en premier. Ensuite, comme je me rend au pavillon de la Norvège pour mon souper à 17h, je comptais faire test track avant et faire Soarin après le souper. Hum... Me conseillez-vous le fast pass pour test track ou Soarin?

Azura

Message par Lilo&Stitch le Lun 11 Aoû 2014, 08:33

moi je prendrais un fast pass pour test track et attendrais pour soarin, mais c'est bien personnel.

Lilo&Stitch

Message par fée clochette19 le Lun 11 Aoû 2014, 16:09

c'Est sure que tu oublie le fp pour space ship s'il est dans le groupe1 mais en juiller il ne l'était pas, c'est max 20 minutes d'attente, soarin ou test track c'est 60 min sure!!!!
moi je prendrais un fp pour soarin ( ne pas oublier qu'il devrait avoir une nouvelle façon de fonctionner pour la ligne de soarin, avec une remise de laisser passer) ou test track...en arrivant à l'aéroport à 10h30, vous devraier etre max midi à l'hotel, diner, baignade et à epcot max 15h00 vous avez le temps de faire quelques maneges avant le souper...genre space shipavec ou sans fp, fp pour soarin, the land,nemo, vous vous rendez vers la norvege, souper, maelstrom avec fp, mexique, test track et vous vous placez pour illumination...apres vous marchez en sens inverse pour faire les pays même si le parc ferme et vous partez à l'hotel apres...mais c'est mon idée

fée clochette19

Message par marc et nathalie le Lun 11 Aoû 2014, 17:20

Comme Fée Clochette  19 le  dit  Soarin  vont  avoir  une  nouvelle  facon  pour les fast pass  et   selon  WDWORLD.com  le podcast  recent   il risque  de ne plus avoir  de  fast pass rapidement  car ils vont donner des cartes   au  gens  qui se presente a l'attraction  qui  dit  revenez a telle  heure pour  votre  fastpass  alors  il n'y  aura plus de ligne  d'attente  comme tel .  Alors  Soarin  en FP  choisi a l'avance   ... par  contre  moi je ne te propose pas de  faire  de piscine  avant  d'aller  a Epcot    tu  pourrait y etre  vers  13h00  en  ayant  manger en vitesse a l'hotel.
Marc

marc et nathalie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut