Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

notre 5e visite à la relâche

notre 5e visite à la relâche

Message par erika22 le Sam 02 Aoû 2014, 12:55

yééé notre voyage est réservé...  malgré notre 5e visite  il sera tout nouveau pour nous.

les nouveautés pour nous

1- Nous resterons direct sur le site   aucune voiture pour nous ( habituellement nousrestons dans des maisons ou condo)

2- Prend un vol en partance de la maison ( ben de Québec loll)  avec un escale  ( la plupart du temps on quitte des USA)

3- Plan repas ( habituellement on paie)

4- Une 1 ère croisière pour nous Very Happy    cheers  cheers  cheers 

5-  À date on a réussi à garder une partie du voyage  secret pour mes fils  ( habituellement je m'empresse de leur dit tout du voyage, mais comme la date de fête a Fiston sera près de notre voyage  mais qu'il a toujours de l'école  - 17 mars - ,  on va se servir de ce voyage  pour la croisière  c'est pourquoi  ils ne savent pas la portion croisière Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

( le pire c'est que dans les dernières semaines  certains amis parlent de croisière  dû a un concours...... et il disait qu'il aurais peur  de prendre ça  de peur que le bateau coule  etc....  donc j,ai hâte de voir sa réaction )

6-   on a été 2 fois en été ( juin )  et 2 fois dans le temps des fêtes ...........  là   on y va à la relâche  Very Happy 

7- 1 ère fois qu'on prend la passe parc hopper

8-  On a deja pris des values  ( 1 nuit  le sport et le AOA )  là ca sera la 1ere fois un moderate
voici notre voyage

26 février on quitte de Québec on arrive a MCo en soirée   on va à l'hotel  all star sport
le 27 nous prenons notre transport  et direction port Canaveral  vers Le Dream pour notre Disney cruise line
le 2 mars nous revenons    et nous serons   ( avec  recommandations de notre agent  et de certaines membres ici )  a l'hotel Coronado Spring  jusqu'au 8 mars

nous avions pris le parc hopper donc on va pouvoir changer de parc

j'ai hâte  Very Happy

erika22

Revenir en haut Aller en bas

Re: notre 5e visite à la relâche

Message par fée clochette19 le Sam 02 Aoû 2014, 13:57

vous allez bien aimé être sur le site et avoir plus de magie et de latitude.
le coronado est tres tres bien sauf pour le resto quick.
une croisiere géniale ça fait du nouveau...malgré qu'en mars on sait jamais la metéo chaud ou froid on a eu les 2 cette année entre 15 et 30 degré...même chose pour l'achalandage peu et bcp de monde...et je vous souahite une promo pour cette période nous on a eu le plan repas gratuit avec un pin pour cette période...bonne preparation de voyage
fée clochette19

Message par erika22 le Sam 02 Aoû 2014, 15:38

merci

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé