Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

question réservation avec chek in - chek out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question réservation avec chek in - chek out

Message par erika22 le Mar 29 Juil 2014, 18:56

petite question ... nous serons a Disney le 26 février   mais le lendemain nous quittons vers une croisière jusqu'au 2 mars .  pour les repas,  on peut réservé 180 jours d'avance  et souvent avec 10 jours vu notre réservation hotel...donc on va pour 190 si on calcul qu'on reste là 10 jours et qu'on prend un resto à la 10e journée
( jespere que vous me comprenez car j'ai moi même de la difficulté à comprendre loll)

donc  dans 221 je serais à 180 jours  du 26 février. ( donc mon 1er chek in )  le 27 je ferais un chek out  et referais un chek in le 2 jusqu'au 8 mars.

si par exemple le 15 septembre je suis a 180 jours du 26 février.... pensez vous que je vais pouvoir réservé pour le 7 mars  ????? scratch  scratch  scratch  scratch 
je veux vraiment manger au Cinderella royal table et il ouvre cette journée durant la relâche,  donc j'imagine que beaucoup de gens le voudrons  autant que moi

ou bien je vais devoir attendre mon 180 jours  de mon chek in du 2 mars ??? scratch  scratch  scratch  scratch  scratch

erika22

Revenir en haut Aller en bas

Re: question réservation avec chek in - chek out

Message par Bambie le Mar 29 Juil 2014, 22:04

Tu peux réserver des FastPass seulement pour la durée de ta passe de parc jusqu'à concurrence de 10 jours. Puis le lendemain, tu peux ajouter une journée, etc...

Tu as des passes de combien de jours et vas-tu les utiliser le 26 ou le 27 février?

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par erika22 le Mer 30 Juil 2014, 08:31

j'aurais  6 jours de parcs..( j'avais oublier ca c,est vrai :S   merci  )  mais pour être sure que j'aurais  le cinderrela royal table je pourrais en prendre 7 je pourrais aller dans un parc le matin du départ  ( j'en prenais 6 en pensant ne pas aller  la derniere journée)

merci  j,avais pas penser à ça du tout

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut