Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

réservation Be our guest

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réservation Be our guest

Message par valaramataha le Mar 29 Juil 2014, 13:39

bonjour

je crois que ne comprends pas quelque chose

je ne suis pas capable (jamais) avoir de la place pour Be our guest

c'est combien de jour a l'avance qu,on peut réserver ce resto?

vous faites quoi, vous vous levez à minuit et 1 et vous faites votre réservation

je ne comprends pas¸

est-ce qui a une liste a savoir à partir de combien jours on peut réserver tel ou tel restaurant

je n'ai jamais eu de misere dans el passer... mais la oui

merci beaucoup
valaramataha

Revenir en haut Aller en bas

Re: réservation Be our guest

Message par Isapou le Mar 29 Juil 2014, 14:54

Pour dîner et souper c'est différent.

Souper c'est un resto à table et tu peux le réserver à 180 jours de ton arrivée... Donc comme il est populaire, les places s'envolent rapidement, mais va voir souvent, il peut y avoir des annulations. Les réservations pour les restos à table sont disponibles à partir de 6h du matin (ou 7h???) par internet et à 7h du matin par téléphone (ou 8h???), 180 jours avant ton arrivée. Si tu vas sur internet, à l'heure le matin de ton 180 jours, tu as de bonne chance de l'avoir!

Pour le dîner c'est un Quick (donc pas besoin de réservation). Par contre, comme il y avait jusqu'à 1h d'attente pour le dîner, Disney a mis en place un service de Fastpass pour ce resto... Tu choisis l'heure de ton arrivé et tu n'as pas besoin d'attendre en ligne. Il y a un lien pour ce fastpass spécial (https://beourguestlunch.disney.go.com/Login.aspx). Les réservations se prennent environ 15 jours avant ton arrivée mais c'est difficile à dire... Selon les périodes ça change... Moi c'était environ 14 jours avant l'arrivée que j'ai pu réserver mon heure de dîner. Avant cela, ça m'indiquait que ce n'était pas disponible.

Isapou

Message par Nienna le Mar 05 Aoû 2014, 21:59

Quelqu'un sait a quel date ils sont rendu pour la distribution de fast pass pour le resto? J'en suis a 38 dodos et toujours rien..... Merci Smile
Nienna

Message par ddisneymtl le Mar 05 Aoû 2014, 23:25

Faut être patient car moi je suis à 32 jours du départ et toujours rien non plus. Il y a des personnes qui ont réussis à avoir des fastpass, qui sont devenus disponible, seulement une dizaine de jours de leur départ
ddisneymtl

Message par Nienna le Mer 06 Aoû 2014, 00:38

Merci Diane Wink
Nienna

Message par christine le Mer 06 Aoû 2014, 07:14

j'ai eu une réservation pour le lunch mais c'est vrai qu'il faut être patient et revenir souvent sur le lien "my disney experience".
Par contre je n'ai pas eu la même chance pour le repas du soir.

Pas grave ce sera pour une autre fois.
christine

Message par nance le Mer 06 Aoû 2014, 07:35

Pour un fastpass pour le dîner faut être patient... moi j'ai eu accès pour choisir ma journée environ 15 jours avant mon départ.
nance

Message par Isapou le Mer 06 Aoû 2014, 07:45

Ici aussi, moins de 15 jours avant le départ... si ce n'est pas 10 jours... j'aurais du noter la date!

Isapou

Message par Ratatouille le Mer 06 Aoû 2014, 08:04

J'ai enfin réussit ce matin et avec le menu en plus..
Merci pour votre aide Laughing
Ratatouille

Message par ddisneymtl le Mer 06 Aoû 2014, 10:04

Ratatouille c'est quoi ta date de réservation ? Comme cela ca va me donner une idée à savoir ou Disney est rendu dans ses dates pour les réservations. j'y pense, tu parles pour le diner ou le souper ?
ddisneymtl

Message par valaramataha le Mer 06 Aoû 2014, 13:31

c'Est quoi le fastpass que vous parlez
valaramataha

Message par Nienna le Mer 06 Aoû 2014, 23:07

En fait c'est un lien internet (il est dans le deuxième message de ce sujet) avec lequel tu peux réserver au Be Our Guest.... Mais pour le dîner.....

Pour le souper il faut passer par le site de réservation sur My Disney experience....

Mais pour le dîner tu peux passer par le lien du deuxième message.....c'est comme une réservation mais eux appel cela une fast pass Smile
Nienna

Message par vrille le Mer 06 Aoû 2014, 23:29

C'est quoi le numéro de réservation du resort ...le seul que je vois il y a des lettres et je suis incapable d'inscrire les lettes!
vrille

Message par Nienna le Jeu 07 Aoû 2014, 00:04

Moi j'ai du tel chez Disney pour l'obtenir..... Je leur ai donné mon no de confirmation avec des lettres..... En leur disant que j'avais d'un numéro pour réserver .... Et ils me l'ont donné Wink
Nienna

Message par ddisneymtl le Jeu 07 Aoû 2014, 09:02

vrille a écrit:C'est quoi le numéro de réservation du resort ...le seul que je vois il y a des lettres et je suis incapable d'inscrire les lettes!

Ici tu auras ta réponse ou trouvé ton numéro à 12 chiffres.

http://vivedisney.forumactif.org/t9598-c-est-le-numero-de-folio-id-que-ca-prend-pour-les-fastpass-diner-be-our-guest
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Lun 11 Aoû 2014, 20:08

Pour ceux qui ont réussis à avoir un fastpass pour le lunch au Bo Our Guest. Est-ce que vous avez reçu un email de confirmation de la part de Disney et sinon avez vous pu luncher tout de même avec votre fastpass ou bien vous avez été refusés.
ddisneymtl

Message par fée clochette19 le Mar 12 Aoû 2014, 07:33

en 2 fois pas de comfirmation par email ou de numero de confirmation mais c'est pas compliquer rendu labas , vous vous presenter au front desk avant le pont et tout est parfait
fée clochette19

Message par Nienna le Mar 12 Aoû 2014, 10:53

Le site est Down ce matin!!!!
Nienna

Message par ddisneymtl le Mar 12 Aoû 2014, 21:34

fée clochette19 a écrit:en 2 fois pas de comfirmation par email ou de numero de confirmation mais c'est pas compliquer rendu labas , vous vous presenter au front desk avant le pont et tout est parfait

C'est pas ce que je dis fée clochette19 Smile Je dis que plusieurs personnes ont réservé un fastpass pour le BoG le midi et comme ils n'ont pas reçu de confirmation par email de Disney bien rendu sur place, ils ont été refusé car la réservation de leur fastpass n'a jamais fonctionné. Donc leurs fastpass inexistants
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Mar 12 Aoû 2014, 21:35

En passant, j'ai mon fastpass depuis hier et je n'ai pas reçu de confirmation de Disney par email !
ddisneymtl

Message par Isapou le Mar 12 Aoû 2014, 22:56

Je n'ai jamais reçu de courriel de confirmation. Par contre, si je retournais sur le site où j'ai choisi la date de mon fastpass, je voyais ma réservation. On y est allé ce midi, aucun problème, aucune attente, et miam!

Isapou

Message par fée clochette19 le Mer 13 Aoû 2014, 07:36

je dis juste que moi non plus pas de confirmation mais comme dis isapou quand on retourne sur le site de be our guest on voit notre reservation, vous pourriez imprimer cette page là...
fée clochette19

Message par ddisneymtl le Mer 13 Aoû 2014, 08:01

Fée Clochette19, je ne te crétique pas lol Je voulais juste être certaine qu'on s'était bien comprise Smile
Merci les filles pour vos réponses Smile Oui moi aussi je vois autant mon fastpass que mon choix de repas. Je vais faire comme vous dites, je vais imprimer ma réservation et je verrai bien Smile Cependant même avec cela plusieurs ont été refusés leur fastpass non entré dans le système Sad Il semblerait que cela cause beaucoup de frustration !! Enfin je vais aussi aller me chercher un petit carton le matin en entrant dans le parc et je verrai bien ce qui arrivera. Je reviendrai vous tenir au courant Smile
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Mer 13 Aoû 2014, 08:37

Un ami Disney me disait qu'au départ le BoG pour lunch avec fastpass était une invitation envoyé par Disney à certains, tout comme les pins genre, pour choisir un fastpass mais le lien à été partagé par les destinataires par la suite. Voila ce que lui me dit et peut-être que son idée n'est pas bête.

Se pourrait-il que Disney ait finalement trouver le moyen de ne pas donner de fastpass pour bog à ceux qui n'ont pas reçu l'invitation, comme c'est supposé? Vive internet!
ddisneymtl

Message par fée clochette19 le Mer 13 Aoû 2014, 16:26

je ne sais pas mais je l'ai utilisé en mars et j'ai pris le lien ici et je l'ai utilisé en juillet pas de probleme..si ça peux aussi te rassurer en juillet à peine 5 à 10 minutes d'Attente pour diner....en mars en peu plus 30 minutes mais ça vaut la peine avec le nouveau fonctionnement surement moins d'attente encore
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut