Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

C'est le numéro de Folio ID que ca prend pour les Fastpass diner Be Our Guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est le numéro de Folio ID que ca prend pour les Fastpass diner Be Our Guest

Message par ddisneymtl le Mer 23 Juil 2014, 20:26

Pour ceux qui en auraient par hasard de besoin pour vouloir réserver un fastpass pour le diner au Be Our Guest bien ce n'est pas votre numéro de réservation que vous avez besoin car il contient aussi des lettres ni votre numéro de bracelet Magic Band. Ça vous prend votre numéro de Folio ID. Si vous ne le trouver pas, appelez Disney et demandez à avoir votre numéro de Folio ID qui est dans votre réservation. Bien spécifier le Folio ID sinon le ou la téléphoniste n'aura aucune idée de quoi vous parlez et pourrait vous donner n'importe quoi comme numéro comme moi le numéro d'annulation d'une vieille réservation au Be Our Guest pour le souper.

Soyez patient au téléphone car ça peut être assez long l'attente.  Je réussis enfin à avoir accès au fastpass mais il y en a aucun de disponible et je suis a mon 45 jours avant le départ.  Cependant je sais qu'ils ne sont pas automatiquement disponibles au 45 ieme jour donc j'irai voir souvent dans les prochains jours.

J'ajoute ceci d'un ami Disney et je viens de le vérifier et c'est vraiment dans mon URL Smile

Quand vous allez dans la section ''online check-in'' de MyDisneyExperience, votre ID se trouve dans le URL de votre barre de navigation.

Dernière édition par ddisneymtl le Mer 23 Juil 2014, 20:39, édité 1 fois
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le numéro de Folio ID que ca prend pour les Fastpass diner Be Our Guest

Message par Isapou le Mer 23 Juil 2014, 20:29

J'ai eu les miens à environ 20 jours alors ne te décourage pas!

Isapou

Re: C'est le numéro de Folio ID que ca prend pour les Fastpass diner Be Our Guest

Message par ddisneymtl le Mer 23 Juil 2014, 20:40

Merci Isapou Smile je vais vérifier tous les jours Smile
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Mer 23 Juil 2014, 20:46

Isapou, Est-ce que tu sais la différence entre ces deux choix ? Car on doit choisir !!

fastpass + direct to table
ou
fastpass + Expedited Arrival
ddisneymtl

Message par Bambie le Mer 23 Juil 2014, 20:58

Merci de l'info Diane! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Isapou le Mer 23 Juil 2014, 21:08

Fastpass direct to table tu dois choisir ton menu tout de suite, pour tout ton groupe et l'autre tu choisiras en arrivant là-bas, sur place... Ou c'est le contraire? Mais il me semble que le direct to table tu devras choisir ta bouffe tout de suite... Je n'ai pas choisi mon menu car trop complexe de choisir tout de suite pour tous!

Isapou

Message par ddisneymtl le Mer 23 Juil 2014, 21:14

Bambie a écrit:Merci de l'info Diane! sunny

Bambie, je ne pouvais m'empêcher de mettre l'info car c'est tellement pénible de trouver ce mosus de numéro grrrrrrrrrr . Du vrai niaisage avant de l'avoir en main. C'est disneylover qui c'est tapée cette tâche deux fois aujourd'hui avec plus d'une heure d'attente au téléphone la première fois pour ce faire donner un numéro bidon pas rapport Sad
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Mer 23 Juil 2014, 21:16

Merci Isapou Smile moi non plus je ne suis pas tellement intéressée à choisir d'avance mon menu malgré que moi je voyage seule donc moins compliqué n'ayant que moi à penser Smile
ddisneymtl

Message par Ratatouille le Jeu 24 Juil 2014, 08:05

Nous essayons de réserver Be Our Guest lunch depuis le 60 ieme jour avant notre départ a raison de 2 ou 3 fois par jour,(nous partons le 30 aout)
je ne sais pas si mon code est bon (il ne contient que des lettres, 8 en tout) .Quand j'essai de réserver je me rend jusqu'à fastpass plus direct to table ou fastpass plus expedited arrival et il me demande de sélectionner un autre jour (pas de disponibilité) . Je me demande si je fais le bon code , je ne sais plus trop  scratch
Ratatouille

Message par Isapou le Jeu 24 Juil 2014, 08:12

Pour le 30 août je ne crois pas que ça soit encore disponible... Moi ça m'indiquait la même chose que toi et tout d'un coup, la semaine dernière, une fois le jour sélectionné, ça m'amenait à un autre menu! Youppi! Ça fonctionne... Mais c'est pour du 9 au 15 août... Alors à partir du 30 j'imagine que ça va être dans quelques semaines seulement si la semaine dernière c'était du 9 au 15...

Isapou

Message par Missfreude le Ven 25 Juil 2014, 08:55

Merci pour l'info!!! Ça fait des semaines que je me demande comment trouver ce mausus de numéro...
J'ai finalement accès au système... Mais comme nous sommes un groupe de 5 et que nous avions 2 réservations d'hôtel différentes... je dois faire 2 réservations au Be Our Guest différentes... Mon seule problème c'est que ma deuxième réservations... impossible d'avoir accès au check-in online et quand j'y vais par un autre lien... dans l'url, le numéro id n'apparait pas... Je vais devoir appeller disney ou bien laisser faire...

Missfreude

Message par jofo le Ven 25 Juil 2014, 10:06

Bonjour! Je reviens de Disney et j'ai mangé au Be our guest pour le diner. J'ai obtenu mon numéro ID sur my Disney experience une fois que nous avons effectué le check in. J'ai tellement cherché comment l'obtenir avant. Le fast pass s'est libéré la semaine avant mon départ. Auparavant c'était inscrit comme Ratatouille. J'ai eu les heures seulement quelques jours avant de partir. J'avais même plusieurs chois d'heures..
Nous avions 2 réservations sur my Disney experience. Lorsque j'allais sur le site internet mes deux réservations n'étaient pas liées. J'ai seulement réservé pour ma petite famille. Lorsque je suis arrivée là-bas, j'ai expliqué le problème et ma mère a pu entrer avec nous même si elle ne faisait pas partie de la réservation.. J'espère que ça peut vous aider..

jofo

Message par nel40 le Sam 27 Sep 2014, 23:12

Si je comprend bien, pour pouvoir réserver le dîner, il faut avoir ce code ID. J'aurai ce code seulement lorsque mes fastpass seront accessible 60 jours avant mon départ ? Si je réussi à avoir une réservation, est-ce que ce fastpass compte dans les 3 fastpass disponible par jour pour les attractions et spectacles ?

En attendant j'essai de voir s'il y a des réservations libres pour le souper. Jusqu'à présent c'est plein durant tout notre séjour... Le fait que le souper de Cendrillon soit fermé durant nos 10 jours n'aide pas Sad

nel40

Message par ddisneymtl le Dim 28 Sep 2014, 08:57

Non c'est dans la section check in on line que tu va trouver ton numéro d'URL pour avoir accès au fastpass pour le BOG lunch. Cela n'affecte en rien tes trois autres fastpass+. C'est complètement indépendant du fastpass BOG lunch.
ddisneymtl

Message par nel40 le Dim 28 Sep 2014, 10:58

D'accord, merci ddisneymtl ! La section check-in, je crois qu'elle n'est pas encore accessible pour moi. Je ne la trouve pas. Peut-être je dois attendre d'être plus près de mon départ... Nous partons en début février.

nel40

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut