Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Le fameux Memory Maker

Le fameux Memory Maker Empty Le fameux Memory Maker

Message par Missfreude le Mar 22 Juil 2014, 14:49

Bonjour à toutes...
Le décompte avance pour nous... 24 jours avant le grand départ...

J'ai fait l'achat du memery maker via disney experience. En fait, tout mon package a été acheté avec Disney.

Je n'aie pas eue de problème. J'ai bien un numéro de réservation. Un voucher à cet effet.
Mais j'ai 2 petites questions :

1) dois-je l'activer quelque part ou bien lors de la première photo ça s'active ?
2) est-ce que tous les membres de ma famille qui font partis de mon compte pourront prendre une photo et faire scanner leur magicbands ou bien seulement moi ?

J'attends vos réponses impatiemmeent.

Merci

Missfreude

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux Memory Maker Empty Re: Le fameux Memory Maker

Message par Nienna le Mar 22 Juil 2014, 16:05

Allo! L'an passé avec le photopass plus, je devais aller chercher ma carte dans un des centres photos.... C'était une carte donc ma compagne et moi on pouvait l'utiliser....

Cette année j'ai aussi le memory maker..... Je vais donc suivre cette conversation.... Smile
Nienna
Nienna

Message par jofo le Mar 22 Juil 2014, 21:58

Bonjour!

Je ne sais pas si ça peut aider. Je reviens de Disney et je n'ai pas acheté le memory maker. Toutefois, on s'est fait photographier à plusieurs reprises sur le site. Tout le monde qui était sur le même Disney expérience pouvait faire scanner son bracelet (moi, mon conjoint et ma mère). J'ai eu les photos sur le site à mon retour. Je peux les acheter individuellement. J'imagine que c'est la même chose quand tu as le memory maker mais que tu as accès à toutes les photos..

jofo

Message par pixie_mtl le Mar 22 Juil 2014, 22:52

Je crois que tu épargnes 50$ en achetant le Memory Maker à l'avance vs après le voyage.

pixie_mtl

Message par Nienna le Mer 23 Juil 2014, 10:52

En effet 50$ de différence!
Nienna
Nienna

Message par marc et nathalie le Mer 23 Juil 2014, 11:04

C'est comme JOFO dit tu fait scanner ton bracelet par le photographe (peut importe la personne qui fait partie de ta reservation ) et ca va sur ton compte mydisneyexperience. De plus dans les attractions ou il y a des photos ton bracelet est détecter et la photo est directement mise sur ce même compte GÉNIAL Smile , donc plus d'affaire a aller au comptoir photo de l'attraction pour les faire ajouter ils y sont déja, ca n ne t'empeche pas d'aller voir ta photo sur l'écran a la sortie du manege et de rire un bon coup Smile. Pour l'activation assure toi que le lien est bien fait quand tu va passer chercher tes bracelets lors de ton checkinn
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Missfreude le Mer 23 Juil 2014, 11:13

Wow !!! Merci beaucoup pour l'Info. Tout mon compte semble bien linker... je vais faire vérifier à l'hôtel à mon arrivée ! J'ai tellement hâte d'y être !!! Merci encore !

Missfreude

Message par danyelleh le Dim 23 Nov 2014, 13:00

Petite question:  lorsqu'on est en groupe (donc plusieurs réservations) et que seulement une personne prend le Memory Maker dans une des réservations.  Est-ce que les personnes des autres réservations peuvent apparaître sur nos photos (en groupe) si nous sommes tous reliés dans le même My Disney Experience?

Comment Disney gère-t-il ce Memory Maker lors de ces cas?  Savez-vous?

danyelleh

Message par Charlex0411 le Lun 24 Nov 2014, 11:30

Nous venons justement dappeler a disney pour la meme question, nous ont le prends a 3 familles, le monsieur nous a dit en autant que lachrteur du forfait soit au alentour du photographe ya pas de probleme si admettons ma belle soeur veut une photo de ses filles seules..et iil faut que ta famille soit relier sur my disney exp
Charlex0411
Charlex0411

Message par danyelleh le Lun 24 Nov 2014, 13:30

Merci!

danyelleh

Message par nel40 le Mar 27 Jan 2015, 12:36

Pour continuer sur ce sujet, je viens de recevoir une carte memory maker. J'étais surprise, je ne m'attendais pas a ça, je croyais que tout ce gérait par le bracelet ? C'est inscrit sur la carte de la montrer a tous les photographes du site, dans les restaurants et les rencontres personnages.

Est-ce qu'effectivement je dois toujours l'avoir à porter de la main pour la montrer partout où je passe ? Il me semble que ça doit être tannant de sortir et ranger du sac à dos cette carte sans arrêt ?

nel40

Message par hakunnamatata le Mar 27 Jan 2015, 15:59

Tu peux la linker a ton compte mde.....sinon au check in il peuvent le faire....en recevant ton bracelet assure toi que ton memoryy maker y est puis tu n'aura qua présenter ton bracelet!
hakunnamatata
hakunnamatata

Message par nel40 le Jeu 29 Jan 2015, 15:01

Merci beaucoup de ta réponse. Je crois que mon memory maker est bien linker, car dans mon dossier je vois toute ma planification, mes réservations et mon achat de memory maker. Mais je suivrai ton conseil et demanderai au comptoir lorsqu'ils me remettront mes bracelets. Tant mieux si on a pas à sortir toujours notre petite carte, j'aurais trouvé ça un peu plate !

nel40

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé