Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

cape cod

cape cod

Message par fée clochette19 le Sam 19 Juil 2014, 12:18

salut je pars à cape cod et je voulais savoir le best chemin à partir de montreal, les péages, la douanes , les trucs ect... merci
fée clochette19

Revenir en haut Aller en bas

Re: cape cod

Message par Isapou le Sam 19 Juil 2014, 17:19

Un seul conseil, si tu as du temps, arrête en passant à Newport, pas très loin, pour visiter les Mansion... Des manoirs très impressionant, c'est à voir!

Isapou

Message par Cinderella 67 le Dim 20 Juil 2014, 08:55

Fée clochette 19 ,si tu as quelques minutes pour faire un petit retour nous partons dans 3 semaines pour Cape cod. Si tu as des restos à conseiller ou plages les plus belles, j'aimerais beaucoup avoir l'info!!
Cinderella 67

Message par fée clochette19 le Dim 20 Juil 2014, 09:00

parfait je vous dirait mes must, mais je suis pas trop sure de mes affaires sauf que j'arrete au disney store outlet a manchester et disney store à boston....je veux essayer d'aller à plage mais ça l'air compliquer d'Avoir du stationnement..en tu cas on va voir
fée clochette19

Message par marc et nathalie le Dim 20 Juil 2014, 10:28

Fée pour le disneystore de Manchester si c'est celui qui est dans un centre d'achat il est tout petit rien a voir avec celui de NY mettons Smile
Marc
marc et nathalie

Message par fée clochette19 le Dim 20 Juil 2014, 11:31

non c'est pas dans un centre commercial c'Est au premium outlet c'est un disney outlet et c'est sur que c'est plus petit que ny....mais je dois y arreter
fée clochette19

Message par fée clochette19 le Ven 25 Juil 2014, 12:12

de un je veux dire un gros merci a marc et nathalie pour vos conseils precieux et nous aussi on c'est perdu dans boston ouf!!!! à cause du gps à notre retour avec un péage de 1,25$ en plus mais un charmant monsieur nous a sauvé hihi!!!!...
le chemin que vous nous avez donné parfait la 89 et 93 avec un péage 1$
disney store sur granit street wow pleins de choses de frozen, cape cod tres bien, belle plage gratuit apres 4hrs, beau sentier de marche proche de orleans c'est un parc national avec la plage au bout tjrs gratuit..beau mini putt de pirates, beau resto 99reasons super bon et 9 choix pour 9,99$!!!!sur la route 28, hotel ben correct ambassador, piscine intérieur et exterieur, mal insonnorisé mais moins dérangeant que les groupe de soccer de disney...hihi!!!!et que dire des outlet merrimarck super magasins disney et pleins de boutiques et le tout pas de taxes mais si vous emprunter l'Autoroute pleins de péages noous on a pris route alternatives..bref super voyage mais on prefere disney mais parfait pour le repos post disney....si vous avez des questions genez vous pas
fée clochette19

Message par Cinderella 67 le Ven 25 Juil 2014, 19:02

Merci Fée clochette, c'est très gentil à toi de nous faire un retour!!
Cinderella 67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé