Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Fontaines d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fontaines d'eau

Message par Boo le Ven 18 Juil 2014, 14:54

Bonjour,

Petite question cocotte, mais utile! Est-ce que nous avons accès dans les parcs à des fontaines d'eau (abreuvoirs) pour remplir des bouteilles? Car si c'est comme à Disney, je vais remplir mes bouteilles d'eau au besoin en ajoutant des petits sachets de Crystal Léger!  Wink 

Merci!
Boo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fontaines d'eau

Message par Bambie le Ven 18 Juil 2014, 17:14

Oui. Partout où il y a des toilettes, il y a des abreuvoirs tout près Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Boo le Ven 18 Juil 2014, 18:33

Merci Bambie!  Very Happy 
Boo

Message par coccinelle7 le Sam 19 Juil 2014, 20:50

Encore mieux je trouve: aux endroits oû tu peux faire de ''refills'' du genre de MUG avec free refills pour la journée il y a des dispensateur d'eau extra froide (dans eau vient de la machine) et surtout de glace.... très très utile avec 4 enfants qui vident un sac d'hydratation en moins de 30 minutes... facile à remplir et très très facile d'accès et gratuit.... encore plus simple qu'à Disney ou nous devions demander des ''glass of ice'' afin de remplir notre sac d'hydratation!

En passant il faisait 43 degré aujourd,Hui et on a souffert le martyr... à 15h40 c'était fini pour nous des parcs (trop chaud: direction piscine!) et c'était notre première journée pour tous nous autres (les 6 ont étaient jamais allés) il y avait 180 minutes d'attentes à Gringots à 10h10 ce matin et à 13h c'était 210 minutes d'attentes... on ne l'a pas fait, on va attendre une journée ou on aura le courage de se lever de bonne heure et d'aller dans les parcs à 7h00 (les parcs ouvrent à 8h00 mais avec l'hôtel on a accès une heure plus tôt) car ce n,est pas pour moi les files d'attente de 3h ou 3h30 (180-210 minutes)!!! Bon voyage

coccinelle7

Message par Boo le Sam 19 Juil 2014, 21:42

Merci de l'astuce Coccinelle!

Et moi non plus ce n'est pas pour moi les looooongues files d'attente! Comme tu dis, on se lèvera tôt et on profitera de l'accès au parc 1h avant l'ouverture (vive le fait de loger on-site!! Je serai aussi au Royal Pacific!).

Si tu as d'autres astuces (à l'hôtel ou dans les parcs), n'hésite pas!  Very Happy
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut