Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

3-park unlimited VS 4 days park-to-park ticket? La différence?!?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3-park unlimited VS 4 days park-to-park ticket? La différence?!?!?

Message par coccinelle7 le Lun 07 Juil 2014, 20:29

Bonjour, avant de lire des posts sur ce forum je ne savais pas dutout ce qu'était le billet 14 jours universal..

Nous avons prévu un séjour de 13 nuits à Orlando mais seulement 4 au Loews Pacific Royal car nous croyions prendre les billets 4 jours (puisqu'après 4 jours je ne voyais que la passe annuelle???) Mais en lisant des posts ici j'ai entendu plus parlé du billet 14 jours..

J'aimerais par contre être certaine que cela nous donne les mêmes options que le billet 4 jours (car je ne comprends vraiment pas pourquoi mais le billet 14 jours pour adultes est 2$ de MOINS que le billet 4 jours park-to-park  est-ce normal?  Est-ce parce que le billet ne nous donnera pas l'opportunité de prendre le Hoggwarts Express (train entre les 2 parcs qui nécessite l'option park-to-park?!??!)

Je ne comprends pas non plus puisqu'ils disent qu,on peut aussi aller à wet and wild?!?!?  C'est comme pas normal d'avoir tout cela pour 2$ de moins que le prix de 4 jours s'Il n'y a pas qqchose en moins??!?!

Quelqu'un peut m'éclairer sur le 3-park unlimited ticket car je ne trouve vraiment pas l'information sur le site de universal (en fait le gros de ce que je ''comprends'' je l'ai lu sur le site de: undercovertourist.com  

Merci

coccinelle7

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-park unlimited VS 4 days park-to-park ticket? La différence?!?!?

Message par jolali le Lun 07 Juil 2014, 20:43

je vais aller voir, mais 2 fois j'ai acheté le Orlando flexticket
Qui inclus les 2 parcs universal...wet and wild , sea world et aquatica... c'est bon pour 14 jours consécutifs... park to park.
Avec ce billet tu peux aller d'un parc a l'autre autant de fois que tu le veux pour 14 jours .
Parcontre je ne sais pas si tu peux quand même bénéficier des fast past de universal vu que tu demeure au Royal Pacifique... il faudrait que tu t'informe a l'hotel.

jolali

Message par coccinelle7 le Lun 07 Juil 2014, 20:49

coccinelle7

Message par Cuca la rana le Mar 08 Juil 2014, 02:46

Désolée coccinelle7 mais sur ton lien ci-dessus je ne vois aucun ticket 3park unlimited....je vois bien un 3 day park to park mais pas autre chose...
Cuca la rana

Message par coccinelle7 le Mar 08 Juil 2014, 06:42

Dans la catégorie UNIVERSAL Orlando: Park-to-Park Ticket

1-Day Universal Park-to-Park Ticket Save $4 vs Adult gate price $140.29 $132.32
2-Day Universal Park-to-Park Ticket Top Selling Ticket Save $29 vs Adult gate price $177.99 $167.99
3-Day Universal Park-to-Park Ticket Get a 3-Day Park-to-Park for just a few more dollars than the 2-Day Park-to-Park! Save $28 vs Adult gate price $189.07 $178.07
4-Day Universal Park-to-Park Ticket Get a 4-Day Park-to-Park for just a few more dollars than the 3-Day Park-to-Park! Save $25 vs Adult gate price $203.71 $189.00
3-Park Unlimited Universal Ticket Top Selling Ticket Save $31 vs Adult gate price $201.00 $190.00

le prix pour adult (10 ans et +) est de 201$ pour le billet de 14 jours 3-Park Unlimited
et le prix adult (10 ans et +) est de 203.71 pour le billet de 4 jours Park-to-Park.

Nous sommes une famille de 2 adultes, 1 junior (11 ans), 2 enfants (9 ans et 7 ans) et 1 infant (2.5 ans)

donc 3 x 201$+ 2x 190$= 983$ pour le 3 park unlimited
et 3 x 203.71 + 2x 189$= 989.13$ pour le billet 4 jours (MAIS sur le site direct de universal la simulation 3A 2E donne 955$ pour le 4 jours park to park donc les billets sont moins chers sur le site même de Universal que sur Undercover... mais je ne trouve pas les billets 3 park unlimited sur le site de universal...????

Merci

coccinelle7

Message par Cuca la rana le Mar 08 Juil 2014, 13:19

Lol....j'ai du regarder au moins 10 fois et impossible de voir ce ticket  scratch 

Ces tickets sont des offres spéciales créées par le même groupe voire plusieurs groupes de parcs (comme le ticket 5 parcs qui inclut aussi Seaworld et Aquatica qui n'ont pourtant rien à voir avec Universal) afin d'attirer plus de visiteurs et se faire connaître, parler d'eux etc etc... c'est courant et ça permet effectivement de faire des économies versus le prix d'entrée réel par parcs si prix à l'unité.

Bref, pas de piège! Ils sont marqués ''park to park allowed'' donc aussi souci pour sauter d'un parc à l'autre et ce même par la voix 9 3/4! et valable 14 jours à partir du jour de la première validation avec autant d'entrées que tu veux dans chacun des 3 parcs.

Bon par contre, vu que tu résides au Loews Royal Pacific tes bénéfices comme les Express Plus et l'entrée 1h plus tôt au land Harry Potter NE SERONT VALABLES que pendant les jours où tu loges à l'hôtel ( et non à ton libre choix) et ils se contrefoutent que tu ais acheté tes tickets d'entrées chez Pierre, Paul, Jacques ou chez eux ( j'ai appelé pour en être sûre mais ils m'ont dit que tu pouvais les joindre avec ton numéro de résa hôtel pour qu'ils t'expliquent cela en détail et que tu pouvais demander qqn qui parle français!)...les Express Pass sont édités à part et indépendants de tes tickets d'entrées en fait pour faire simple.

Bon voilou voilou, en espérant t'avoir aidé
Cuca la rana

Message par jolali le Mar 08 Juil 2014, 15:14

Cool, merci cuca la rana,

C'est bon a savoir, car j'aime bien le Orlando Flexticket moi et la prochaine virée a Universal je vais loger dans leur hotel justement pour avoir les passes Express.

jolali

Message par Cuca la rana le Mar 08 Juil 2014, 16:23

par contre, appelle les pour les modalités; je pense que c'est mieux
Cuca la rana

Message par coccinelle7 le Mar 08 Juil 2014, 21:00

bon ben super ça... comme ce sera notre première fois à US ben je pense bien que le ticket 14 jours sera bon pour nous... on sera 4 jours avec les express pass (donc faire les manèges les plus achalandé avec longue file et les autres jours on pourra aller faire un tour à partir de notre autre hôtel (trouvé via tripadvisor: le Drury Inn Orlando & suites car on est une famille de 6 et ça inclut déjeuner et souper... bien hâte de voir cela!!!) cet hôtel offre une navette pour US donc on pourrait y aller sans même payer du parking çar à 17$ par jour c'est pas donné si on y va 10 fois!!!!

Et pourquoi pas essayé wet n wild même si avec un ''infant'' de 2 ans beaucoup de glissades qui ont l'air super ne nous serons pas possible... mais bon... c,est mieux que rien en pm quand il fait chaud!

Mais merci beaucoup pour toute les infos (effectivement l,hôtel nous avait avisé d'acheter nos billets à part et ceux que l'on voulait mais nous recommandais au moins les park-to-park pour pouvoir faire Harry Potter!

Merci encore

Annie

coccinelle7

Message par Cuca la rana le Mer 09 Juil 2014, 05:28

Mais comme disent les CM ''you're welcome!!!'' chère coccinelle 7... c'est le but de ce forum : entraide et partage.

Mis à part cela, pour Wet n Wild perso quand ma puce était bébé j'avais une bonne astuce pour ce style de parc aquatique : 1 des parents restait avec elle au sable ou à la piscine pour très jeune voire même dans la rivière au bouées qu'elle adorait et l'autre allait se faire les grosses descentes et ensuite on changeait de parent...comme tu peux voir ci-dessous elle n'a pas semblé traumatisée, bien au contraire

En tous les cas, bonnes vacances!
Cuca la rana

Message par jolali le Mer 09 Juil 2014, 07:21

Je regarde, et est ce possible que l'on doivent quand même payer le stationnement à l'hotel , même au Royal pacific.. il me semble que je vois que c'est $10. par jour.
Au prix de l'hotel je trouve quand même exagéré de payer le parking en supplément!!!

jolali

Message par Bambie le Mer 09 Juil 2014, 07:55

Effectivement, le stationnement des hôtels de Universal Studios sont payants pour ceux qui y résident

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par coccinelle7 le Mer 09 Juil 2014, 08:35

Le stationnement j'ai lu que c'était 20$ par ''NUIT'' au Loews sur tripadvisor en 2014... donc j'imagine que c'est pour 2 jours... donc ouin si tu y vas une seule nuit ça peut revenir à 10$ par jour... mais si tu y vas 4 nuits tu paieras 80$ pour à l'extrême ''5 Jours'' de stationnement... donc ça revient pas vraiment à 10$ 80/5= 16$

coccinelle7

Message par coccinelle7 le Mer 09 Juil 2014, 08:44

Pour les jours ou on n'auras pas les ''express pass'' j'ai pensé à ceci:

-faire les ''personnages=charactere'' les files j'imagine doivent parfois être longues!
-faire du shopping
-Voir les spectacles qui entassent un maximum de gens (donc moins d'attente en général)

Vous pensez à autre chose pour m'aider à organiser mes 4 jours avec express pass et ceux ''sans'' express pass?!?!?

Merci

coccinelle7

Message par Bambie le Mer 09 Juil 2014, 09:34

En fait, il me semble qu'une fille, l'année dernière, a mentionné 17$/jour donc 20$/jour cette année ferait du sens...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut