Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Votre avis sur mes choix restos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis sur mes choix restos

Message par melaniep81 le Jeu 19 Juin 2014, 12:18

Bonjour

Je dois réserver mes restos dimanche et je voulais vous montrer mes choix. Nous partons du 19 au 26 décembre et c'est notre première fois, donc je suis un peu insécure. Je me suis basé sur les discussions que j'ai vu sur le site et sur les propositions de mon agence de voyage

Je me suis mis 3 choix par jour au cas ou je ne peux pas avoir mon premier choix

19 décembre (Hollywood) : Mama Melrsose, 50's Prime Time Café, Sci-fi Diner (j'ai entendu le Hollywood and Vine mais je ne suis pas une grande adepte des buffets... Pensez-vous que je passe à côté de quelque chose?)

20 décembre (Magic Kingdom) : Be our guest, Ohana. J'aurais aimé avoir un autre suggestion pour le Magic... Des idées?

21 décembre (Animal/Downtown) : Rainforest, T-Rex, Cap'n Jacks

22 décembre (Epcot) : Coral reef Restaurant, Teppan Edo, Chef de France

23 décembre (Hollywood) : Même resto que plus haut

24 décembre (Magic) : même choix mais j'aurais aimé en avoir un autre

25 décembre (Parc pas choisi encore mais resto dans downtown) : même choix que plus haut

Aussi, je voulais savoir si c'était difficile de réserver les restos par internet en passant par mon compte My disney Experience?

Et dernière question, quand on sort du site pour aller manger dans un hotel, on peut retourner sur le site après souper? C'est pour le soir où on ira manger chez Ohana, on veut retourner sur le site de Magic pour les feux et la parade de soirée...

Merci beaucoup de votre aide si précieuse

Mélanie

melaniep81

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre avis sur mes choix restos

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 19 Juin 2014, 13:04

Non c'est pas difficile du tout de réserver via my disney experience, mais ça va vite donc il ne faut pas trop niaiser avec le puck comme on dit!!!
Tu peux aussi sortir d'un parc et y revenir. Sauf que les 24-25 décembre tous les parcs seront à pleine capacité très très tôt, donc si tu veux revenir à Magic disons le 25 je te conseille de ne pas en sortir et d'y souper!!!!

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Isapou le Jeu 19 Juin 2014, 14:00

À Magic le Liberty Tree Tavern est très bien. On a adoré.
Hollywood n Vine ça dépend si tu as des enfants jeunes... Il y a plusieurs personnes de Disney Junior alors ça peut être intéressant mais la bouffe... bof!!!!
Un incontournable pour un premier voyage pour moi est le CHEF MICKEY (hôtel Contemporary). Il y a tous les personnages comme Mickey, Minnie, Pluto et le buffet est quand même bon.
Un autre bon resto dans un hôtel est le 1900 Park Flare avec les princesses (hôtel Grand Floridian). Si tu as des filles, c'est super!
Captain Jack est fermé si je ne me trompe pas...
Ça va super bien pour faire les réservations sur My Disney Experience, mais ne commence pas nécessairement en ordre de jour... Commence par les restos qui sont les plus difficiles à avoir (Be Our Guest, Ohaha, TRex) et ensuite fait les autres!

Isapou

Message par Boo le Jeu 19 Juin 2014, 15:18

Comme tu n'es pas une adepte des buffets (par contre, c'est pas mal la seule façon d'avoir des repas personnages et les buffets sont en général très bons à Disney), il y aurait également à MK le Tony's Town Square ou encore The Wave au Contemporary Resort. On a bien aimé ces deux restos. Aussi, si tu ne peux pas avoir le 'Ohana, car très populaire, il y a le Kona Cafe qui est succulent et est situé tout juste à côté du 'Ohana au Polynesian Resort. Mais comme dit Petit Canard, pour le 24 et le 25 décembre, ce n'est pas une bonne idée de sortir du parc pour aller manger. C'est un gros risque à prendre.
Boo

Message par melaniep81 le Jeu 19 Juin 2014, 21:44

Merci pour le conseil de ne pas sortir du parc les 24 et 25 décembre, je n'y avais pas pensé. Pour le 24, je vais souhaiter avoir de la place au Be our guest. Pour le Ohana, si j'y vais le 20 décembre, pensez-vous que je risque de ne pas pouvoir retourner sur le site?

Aussi, est-ce bien à partir de 6h00 du matin qu'on peut réserver ou bien à partir de minuit, on peut réserver?

melaniep81

Message par Méli07 le Jeu 19 Juin 2014, 21:54

Pour MK, je te suggère aussi Liberty Tree Tavern et Tony's.
Je ne connais pas ta situation familiale, mais à Epcot, Akershus est excellent (pour la bouffe et la visites des princesses aux tables). Personnellement, je n'ai pas aimé Teppan Edo et j'ai trouvé Coral Reef juste correct.
Aussi, même si tu n'es pas une fan de buffet, je te conseille quand même Chef Mickey (Contemporary) et 1900 Park Fare (Floridian).
Méli07

Message par Méli07 le Jeu 19 Juin 2014, 21:55

6h par internet et 7h par téléphone
Méli07

Message par Boo le Jeu 19 Juin 2014, 22:12

Mais tout est tellement une question de goût personnel, car j'ai pour ma part adoré Teppan Edo (autant pour la bouffe que le show de notre cuisinière) et bien aimé Coral Reef. Rien de mieux que d'essayer soi-même les restos!  Very Happy
Boo

Message par melaniep81 le Jeu 19 Juin 2014, 22:47

Merci tout le monde, je pensais pas que ça me stresserait autant de faire des réservations de resto. Ce qui complique, c'est que nous sommes 8 et 2 sont végé (pas de viande, ni d'oeuf, ni de produit laitier)

Mais là, je vais essayer d'arrêter de m'en faire. Je vais réserver à 6h00 dimanche matin et advienne que pourra!

melaniep81

Message par Isapou le Jeu 19 Juin 2014, 22:52

Pour les végétarien ne t'inquiète pas. Dans tous les menus ils trouveront quelque chose ou sinon le chef adaptera le menu, ils sont tellement accomodants!

Isapou

Message par melaniep81 le Ven 20 Juin 2014, 07:19

Super, merci de l'info! Parce qu'honnêtement, c'était un cassage de tête

melaniep81

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut