Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Fracture ??

Fracture ?? Empty Fracture ??

Message par erika22 le Mer 11 Juin 2014, 08:59

Hier mon garçcon de 7 ans est arrivé en pleurant dans la voiture sur l'heure du dîner.
Il jouais à la Tag à l'école  et est tombé sur le gazon..il a eu tres mal au coude .

il a peu dîner...

moi dans ma tête  je me suis mise à capoter un peu.....on prend l'avion dans  8 dodos pour Orlando. affraid  affraid   donc je priais que c'étais juste un bleu qui aurait sorti  et pas de Fracture vu l'avion.

mais bon   j'ai contacter la cie aérienne en leur demandant si un enfant avec le bras dans le plâtre pouvais prendre son  vol

ils m'ont répondu  que oui il va pouvoir le prendre  oufffffffffffffffffffffff cheers 

la journée passe...son frere  a une partie de soccer  etc... mais on remarque qu'il bouge pas plus son bras.  donc à 20h  go l'urgence.

il est sorti  de là  à 1h20 A.M   .  avec  comme diagnostic...Fracture du coude  Sad   et un beau rendez  vous ajd pour voir l'orho^édiste s'il font un plâtre ou une atelle.

bon Oufff  l'avion c'est réglé il va pouvoir la prendre ( sinon ma mèere aurais monter le garder  il voulait pas pantoute loll )

mais là...on va 1 journée  à MK   et 1 journée a Universal.

pensez vous que ses 2 journées vont être scrappés??   Iriez vous dans les attractions aussi ?? il voulais tellement faire la mine des 7 nains...   refaire splash mountain...dinosaur a Universal  etc............

erika22

Revenir en haut Aller en bas

Fracture ?? Empty Re: Fracture ??

Message par Isapou le Mer 11 Juin 2014, 09:05

JE pense que tu seras ok. Avec un plâtre ou une attelle il devrait être ok. À cet âge, ils apprennent vite à se débrouiller. Demande à l'orthopédiste ce qui est mieux étant donné que tu pars en voyage. Peut-être pourra-t-il adapter les traitements en conséquence pour que ça vous dérange le moins possible... Bonne chance.

Isapou

Message par erika22 le Mer 11 Juin 2014, 09:24

c'est mon conjoint qui est parti avec.   effectivement je lui ai dit  de lui dire qu'on va prendre l'avion pour la Floride...qu'on fera des attractions  etc....

hier l'infirmiere disait que son amie son gars a eu une fracture du coude et s'en allais aussi en voyage   et qu'il a reçcu 2 attelles....1  normal  et 1 pour s'il veut se baigner.  Comme on  aura une piscine  a la villa   et  de plsu qu'ici on vien de s'acheter une piscine vla 2 semaines  il est certains qu'il préférais ça.  je me croise les doigts qu'il porte une attelle car pauvre lui il va crever avec un plâtre jusqu'au  épaules en Floride Sad

erika22

Message par Opaline le Mer 11 Juin 2014, 12:41

salut,

informe toi avec ton médecin s'il a un platre ceux qu'ils vont dans l'eau, tu devras payer environ 100 $ mais tu pourras te faire rembourser par tes assurances. De toute manière 100 $ pour se baigner selon moi ca vaut la peine. Pour les parcs ne t'inquiète pas trop, la magie du voyage va aider, mais amene des tylénols au cas ou Smile

Opaline
Opaline

Message par mdrouin le Mer 11 Juin 2014, 13:07

cest arrivé à mon garcon il y a deux ans et non cetait impossible de prendre lavion. Ca depend de lage et de la fracture ! Un platre qui va dans leau ne se met pas a tout coup (ce nest pas qu'une question monetaire malheureusement). Cest un platre qui est aussi moin serré sur le bras et qui se manipule pas de la meme facon pour l'orthoped.

Toi cest un coude, cest p-e différent (nous cetait lavant bras) ... mais avec le platre qui lui ont mis cetait impossible de prendre lavion. Ce netait pas une directive aerienne mais bien celle du medecin (le platre etant trop serré sur le bras cetait trop dangeureux qu,en altitude le sang ne passe plus (donc caillot). La reponse est ni oui, ni non ... seul l'orthoped qui le verra decidera Wink

Je te souhaite par contre que ca soit différent de nous : pas de platre qui va dans leau ni davion ! Celui qui va dans leau nous l'avons eu a la fin de l'été Sad effectivement ... ca aurait été vraiment plus plaisant de lavoir avant mais cetait impossible !

Ah oui, joubliais, dans notre cas nous avions un rvous obligatoire apres 7 jours ... pas un de plus ! Pourquoi ? pcq ils reprennent des radios et si cest pas placé correctement il le remanipule (voir recasse !) pour le replacer !!!!! ben vous savez quoi ... cest arrivé ! Sad
mdrouin
mdrouin

Message par Opaline le Mer 11 Juin 2014, 13:51

on se croise les doigts, mais au pire moi j'annulerais rien je partais en solo avec mon enfant et j'irais rejoindre les autres en voiture, mais perso je suis un peu folle.. alors... on va envoyer des pixie dust

Opaline
Opaline

Message par erika22 le Mer 11 Juin 2014, 14:41

Non le docteur nous a donner le OK ... la fracture est minime minime minime... assez qu'il était embêter s'il en mettais un ou non ( vu notre voyage en Floride) mais bon il n'avais pas le choix   sauf qu'il a fait un  demi plâtre  justement à cause de l,enflure dans l'avion  donc sur le bras  c'est platrer   et en dessous c'est ouvert pour que le bras puisse prendre de l'expansion dans l'avion.

il disait qu'il aurais été ok et  pas besoin d'anti-coagulant.

nous il a un rv seulement le 4 juillet pas avant ( comme je dit la fracture est vraiment minime ...mais bon elle est là  )

voilà  il a eu un demi- plâtre je vais apporter un poncho enfant pour les jeux qui mouillent ... ce matin j,ai été changer son FP+  de space mountain   et celui de papa  pour prendre speedway pendant que nous fesons space mountain

erika22

Message par nance le Mer 11 Juin 2014, 15:21

Quelle bonne nouvelle!!!!
nance
nance

Message par erika22 le Mer 11 Juin 2014, 17:08

oui    disons que hier quand je l'ai vu  j'ai tout de suite penser a l'avion loll  j'ai pas penser a son soccer de perdu  ses cours de natation etc... non a lavion et la chaleur en Floride avec un plâtre :P

erika22

Message par mdrouin le Mer 11 Juin 2014, 17:59

Ouff ! vous etes pas mal chanceux ! Smile
mdrouin
mdrouin

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 12 Juin 2014, 07:44

En effet que vous êtes chanceux, parce que l'année dernière ma fille s'est cassé le poignet et il n'était nullement question qu'elle prenne l'avion ou même fasse des manèges! c'était interdit totalement!!!!!!
Mais nous avions pu avoir un plâtre pour aller dans l'eau à Ste-Justine!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par erika22 le Jeu 12 Juin 2014, 07:55

imaginez .... m[eme que les infirmieres nous disais que dans 1 semaine s  (  non je ne le ferais pas ...

On a  mis L,emphase sur l'avion ( on avait peur de ça un peu )
pis non pas d'anti coagulant etc... il a dit qu'il a jamais vu un enfant de 7 ans coaguler à cause d'un avion ..mais  c'est par précaution qu'il  a fait un demi - plâtre

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé