Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Changements importants pour les bus Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changements importants pour les bus Disney.

Message par Cuca la rana le Jeu 05 Juin 2014, 02:23

Attention à partir du 10 juin il ne sera plus possible d'aller à Dowtown ou Typhoon Lagoon dès 14h00 directement de votre hôtel; il faudra aller d'abord à Epcot pour y prendre les bus vers ces 2 destinations et ce à cause des travaux de modification de Downtown.
D'autre part si vous quittez Downtown ou Typhoon Lagoon après 13h59, vous serez amené sur Epcot et non à votre hôtel.

D'autre part, il n'y a plus qu'un arrêt de bus sur la partie MarketPlace, le reste du Downtown restant accessible à pied (excepté le passage devant le magasin Lego qui est en train de subir un sérieux chamboulement et est donc fermé; si vous souhaitez y aller faudra passer par le parking lot sur un itinéraire dit bis et plus long).

Tout devrait être remanié à l'ouverture du nouveau Downtown qui s'appellera Disney Spring en 2016.
Cuca la rana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changements importants pour les bus Disney.

Message par fée clochette19 le Jeu 05 Juin 2014, 07:35

si je comprends si je veux aller à downtown à 18h00 je dois faire un transit par epcot et retour À epcot ????est ce que j'ai compris ou c'est l'inverse?????merci
fée clochette19

Message par nan900 le Jeu 05 Juin 2014, 08:00

si tu es dans un parc,est-ce qu'il faut faire un transit à epcot aussi?
nan900

Message par Cuca la rana le Jeu 05 Juin 2014, 08:22

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
OUPS!!! le changement n'est valable que pour Typhoon, pour le moment...désolée...j'ai téléphoné à WDW pour avoir explications complètes et ils m'ont assuré que pour le moment seul le parc aquatique est concerné et que Downtown perd par contre son arrêt situé sur l'ancien ''Pleasure Island'' et ne garde que l'arrêt ''Parking Lot'' ainsi que l'arrêt ''Marketplace''.

Bref, dès 14h que ce soit pour aller sur ou quitter Typhoon les bus seront à prendre à Epcot et vous déposerons à Epcot et ce que vous résidiez dans n'importe lequel des hôtels Disney ainsi qu'en provenance de n'importe quel parc Disney...Vous transiterez obligatoirement par Epcot et ce jusqu'à ce que les travaux d'accès au Disney Spring soient achevés (pas de date annoncée par Disney pour le moment).
Cuca la rana

Message par nance le Jeu 05 Juin 2014, 11:18

Merci de l'info :-)
nance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut