Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

spirit of Aloha et resto personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

spirit of Aloha et resto personnage

Message par jolali le Sam 31 Mai 2014, 16:14

Pour commencer ceux qui aurait fait le souper-spectacle spirit of Aloha, Est-ce que ça vaut la peine compte tenu que l'on doit prendre 2 repas.... Je veux spécifier que aucun de nous 4 ne parlent Anglais

Et deuxièmement c'est la première fois que je vais a Disney entre adulte seulement je ne sais pas trop pour les soupers avec personnages si nous en réservons qu'un seul lequel me recommanderiez vous.
Je suis déjà aller au Chrystal Palace au souper, au tusker house pour déjeuner et diner , O'hana pour déjeuner et Banquet des princesses au pays de la Norvège au souper aussi.

Restaurant a thème je veux en choisir au moins 2.
Entre Dinausor... Sci fi... Tony town square.... Rain forest café ou bien 50 time prime....je suis prenante pour d'autre suggestions.

Merci encore!!!

jolali

Revenir en haut Aller en bas

Re: spirit of Aloha et resto personnage

Message par Méli07 le Sam 31 Mai 2014, 16:26

Pour ton repas avec personnages, peut-être essayer le souper au Chef Mickey...
Et pour tes restos à thème : T-Rex (pour la bonne bouffe généreuse et l'ambiance), le San Angel (ambiance feutré et bonne bouffe mexicaine), 50 Prime Time.
Méli07

Message par mdrouin le Sam 31 Mai 2014, 17:45

a thème moi je choisirais davantage le Teppan Edo ou le tutti italia

Entre le Rainforest et le trex .. moi jopterais pour le trex (c'est plus imposant et magnifique comme décor !). La bouffe c'est sensiblement la meme chose !

POur ton resto personnage compte tenu de ceux que tu as déjà fait jopterais aussi pour le Chef Mickey Wink
mdrouin

Message par Bambie le Sam 31 Mai 2014, 18:45

En fait de resto personnages, moi, j'irai au Cape May Cafe au déjeuner Smile

Resto à thème, parmi ceux que tu as nommé, j'irais au 50's Prime Time. Sinon, le Tutto Italia mais ce n'est pas vraiment un resto à thème Smile

En ce qui concerne le Spirit of Aloha, moi, je n'ai particulièrement aimé... La bouffe est ok (comfort food) tandis que le spectacle, à part la partie où ils jonglent avec le feu... Bof et rebof... Moi, j'irais plutôt dans un resto Signature soit le Flying Fish Cafe, California Grill ou Citricos (mon préféré!) sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par minois2005 le Sam 31 Mai 2014, 19:05

Je suis allée au Spirit of Aloha. J'ai payé mon souper et je n'aurais pas dépensé 2 crédits pour ça ! Mon père a bien aimé ça ! J'y allais pour lui faire plaisir et pour me faire une idée . Je l'ai fait mais je n'y retournerais pas du tout. La bouffe est pas pire mais il y a mieux à Disney. La mise en scène ormis les jongleurs de feu est bonenfant et d'aucun intérêt . Ceci est un commentaire bien personnel . C'est comme si on assistait à un spectacle de fin d'année scolaire. Ce n'est pas à la hauteur de ce que Disney est capable de faire!
minois2005

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut