Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Howard Johnson Plaza Anaheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Howard Johnson Plaza Anaheim

Message par minois2005 le Sam 31 Mai 2014, 11:45

Est-ce que quelqu'un l'a essayé? Il est présentement à 35% pour mes dates. Il est à 103$ par nuit au lieu de 162$
minois2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Howard Johnson Plaza Anaheim

Message par minois2005 le Sam 31 Mai 2014, 17:52

Bon et bien je n'ai pas hésité et j'ai donc réservé . Le resto à côté de l'hôtel est le Mimi's Café qui semble bien apprécié dans les commentaires dans la section restos.
minois2005

Message par Lilo&Stitch le Sam 31 Mai 2014, 19:42

j'ai pas encore eu la chance d'aller en californie, mais comme j'aimerais y aller bientôt, j'ai commencer à regarder les hôtels et le howard johnson est mon premier choix. Les commentaires sont positifs. Donne nous ton opinion à ton retour.
Lilo&Stitch

Message par Bambie le Sam 31 Mai 2014, 21:32

Nous, on est allés à cet endroit

Embassy Suites Hotel Anaheim-South Adjacent To Disneyland
11767 Harbor Blvd
Garden Grove

On a adoré. 106$/nuit (Priceline) pour une suite avec lit King (salon, salle à manger et cuisinette). Stationnement gratuit. Déjeuner buffet inclus. Piscine extérieure et gym.

C'était extrêment propre et le service était impeccable. Il y avait aussi le Happy Hour offer de 5 à 7, si je me souviens bien.

J'ai trouvé que c'était un peu long de se rendre à Disneyland en marchant (environ 2km) mais sinon, j'y retournerais sans hésiter! De toute façon, on a finalement pris la voiture à chaque fois. Ça nous permettait d'aller souper où on voulait en sortant des parcs Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par minois2005 le Dim 01 Juin 2014, 09:27

Merci Bambie! Je voulais quelque chose super proche pour ne pas traumatiser mon chum qui a gentiment accepté d'y aller 2 jours malgré qu'il n'est pas un grand fan.... De plus, nous n'avons pas de voiture puisque nous partons en croisière tout de suite après .

Lilo&Stitch, je viendrai donner mes commentaires en direct  Cool 
minois2005

Message par Mamanmono le Ven 07 Avr 2017, 07:57

minois2005 a écrit:Merci Bambie! Je voulais quelque chose super proche pour ne pas traumatiser mon chum qui a gentiment accepté d'y aller 2 jours malgré qu'il n'est pas un grand fan.... De plus, nous n'avons pas de voiture puisque nous partons en croisière tout de suite après .

Lilo&Stitch, je viendrai donner mes commentaires en direct  Cool 

et puis, c'était comment?

Mamanmono

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut