Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Avec ou sans....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avec ou sans....

Message par balou le Lun 26 Mai 2014, 21:45

Je n'en suis pas a mon premier voyage disney. Les 2 derniers j'ai pris le plan repas...et ai adoré. J'y retourne en aout 2 adultes 2 ados et cette fois j'hésite.... pourquoi? $$, le fais que je viens de reserver mon voyage et imagine qu'il y aura moins de choix de resto a 2 mois d'avis, le fais de devoir préciser a l'avance ou je serai (je n'y suis jamais allée l'été)... vos idées? merci a L'avance
balou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec ou sans....

Message par jolali le Lun 26 Mai 2014, 22:31

moi je l'ai faites avec et aussi sans le plan repas et je préfère de beaucoup avec le plan repas.. coté budget on sait a quoi s'attendre.

jolali

Message par Tox le Lun 26 Mai 2014, 22:36

C'est ce que je pense aussi, pas de cassage de tête avec les repas et on se prive pas de ce qu'on a envie.

Mais d'un autre côté, en plein été, l'appétit doit être moins grand!!

Peut-être choisir tes restos et regarder les menus pour voir ce que vous commanderiez et simuler la facture totale versus le plan repas!!

Mais pour ce qui est des restos disponibles, tu peux vérifier sur le site de Disney
https://disneyworld.disney.go.com/dining/#/reservations-accepted

pas besoin de plan pour réserver de toute façon!!
Tox

Message par balou le Lun 26 Mai 2014, 22:59

merci... c est ce que je regardais a l'instant mais comme je suis a 2 mois de mon départ (voyage dernière minute Smile ) je trouve difficile de trouver les resto... si je réserve sans le plan, et que je décide de prendre le plan puis je simplement transférer mes réservations?
balou

Message par mdrouin le Lun 26 Mai 2014, 23:07

c'est lfun de lavoir... mais au prix qu'il est rendu moi je penses que je morganiserais autrement Wink

Lsq nous sommes allés en mars dernier, javoue que j'ai trouvé ça plus que plate de me tapper la facture du Trex, du Ohana et du Coronado ... ça grimpe très vite (on realise pas vraiment quand on prend le plan !). Tu peux faire les simulations avec le site suivant : http://allears.net/dining/menu/
mdrouin

Message par Tox le Lun 26 Mai 2014, 23:37

balou a écrit:merci... c est ce que je regardais a l'instant mais comme je suis a 2 mois de mon départ (voyage dernière minute Smile) je trouve difficile de trouver les resto... si je réserve sans le plan, et que je décide de prendre le plan puis je simplement transférer mes réservations?

Ben quand tu réserves, ils ne demandent pas si tu as le plan repas, c'est rendu là-bas que tu avises le serveur/se.
Tox

Message par fée clochette19 le Mar 27 Mai 2014, 07:18

c'est une dure décision....avec ou sans plan repas je te suggere de reserver tes restos si tu en veux....au pire vous pouvez reserver vos resto et tout annuller....faite une simulation des factures des restos choisis et vous allez voir si c'est avantageux ou non!!!!!
fée clochette19

Message par emimie023 le Mar 27 Mai 2014, 07:28

Lors de mon dernier voyage j'avais tout réservé mes restos avant de prendre le plan repas. J'ai réservé mes restos en octobre et j'ai ajouté le plan repas a ma réservation en janvier. Je n'ai rien changé sur mes réservations de restos.
emimie023

Message par clementtine le Mar 27 Mai 2014, 11:11

J'ai trouvé ce site que je trouve vraiment bien pour évaluer les coûts

http://www.distripplanner.com/
clementtine

Message par Tox le Mar 27 Mai 2014, 12:24

clementtine a écrit:J'ai trouvé ce site que je trouve vraiment bien pour évaluer les coûts

http://www.distripplanner.com/

Hé c'est génial ça!!
Tox

Message par clementtine le Mar 27 Mai 2014, 13:42

Attention, le site est super, mais il ne faut pas acheter l'app, elle ne fonctionne pas.
clementtine

Message par Isapou le Mar 27 Mai 2014, 16:20

Quelles dates en août? J'ai regardé vite vite et il rste encore pas mal de bons restos... Ok pas les plus populaires comme Ohana ou Be Our Guest mais de très bons choix! À savoir pour le plan repas... Bonne question! Nous on l'a encore pris cette été malgré les $$$! On n'avait pas le goût de se restreindre et de se demander où manger pour économiser... Par contre, je ne crois pas qu'on le reprendra la prochaine fois si on y va en été. Cette fois j'ai choisi tous les restos qui coûtaient chers et que nous n'avions pas fait! Il nous restera donc les restos moins $$ à essayer! En fait je crois qu'au final, ça revient pas mal au même, soit tu paies avant le départ et tu fais des choix et te basant sur ce que tu as le goût de manger, sans regarder les prix, ou tu paies là-bas, peut être un peu moins cher, mais tu regardes à la dépense.

Isapou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut