Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Besoin de vos idées

Besoin de vos idées

Message par mitaine le Mar 20 Mai 2014, 18:05

J'aimerais bien réserver pour la prochaine relâche en mars. Nous sommes 3 adultes et 3 enfants habituellement et j'aimerais bien gâter deux autres personnes dans la cinquantaine.

Je prendrais probablement une suite 2 chambres pour accommoder tout le monde.

Avez-vous un resort coup de coeur pouvant faire plaisir à des adultes qui n'ont pas toujours le goût de nous suivre dans les parcs et qui pourraient quand même avoir un bel endroit pour lire ou se baigner? Marcher ou une autre activité relaxante...
mitaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de vos idées

Message par fée clochette19 le Mar 20 Mai 2014, 18:14

le port orlean peut importe lequel des 2, tres calme, bcp de place pour marcher, de belles piscines, pas trop de monde de notre côté (le french quarter) qu'on était à la relache 2014
fée clochette19

Message par gigotine le Mar 20 Mai 2014, 21:06

Je seconde pour le french quarter avec les beaux jardins, la promenade sur le bord de l'eau et si les adultes veulent aller à Downtown, la promenade en bateau est charmante! Et les enfants ont aussi adoré la piscine et les lieux!

Irréductible placoteuse

Message par mdrouin le Mar 20 Mai 2014, 23:25

mirais aussi avec le POFQ (le site est petit, tu es près de tout ! La promenade en bateau c'est magique (et tellement plus rapide !)  Very Happy 
mdrouin

Message par Bambie le Mer 21 Mai 2014, 07:57

Tu parles d'une suite de 2 chambres. Veux-tu dire deux chambres dans n'importe quel hôtel ou une villa à 2 chambres dans les deluxe?

Mes parents ont adoré le Saratoga. Le site est vaste et très beau, sur le bord de l'eau. Et à distance de marche de Downtown Disney Smile

Sinon, dans les hôtels Moderate, ils ont beaucoup aimé le Coronado mais ils n'ont pas essayé le Caribbean. Je crois qu'ils l'auraient préféré justement pour la marche et la beauté des lieux Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par lilo le Mer 21 Mai 2014, 15:41

Je dis comme Bambie. Le saratoga peut plaire a tout le monde. Tres grand site, sur un golf, tout pres a pied de downtown et de tres belle piscine pour tout les gouts.

lilo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé