Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

San Angel inn VS La Hacienda de San Angel?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

San Angel inn VS La Hacienda de San Angel?????

Message par Tox le Mer 14 Mai 2014, 07:51

je viens de voir qu'il y en a 2,

c'est quoi la différence?? Quelqu'un a essayé les 2??
Tox

Revenir en haut Aller en bas

Re: San Angel inn VS La Hacienda de San Angel?????

Message par pixie_mtl le Lun 29 Mai 2017, 11:24

Je ramène ce sujet car ça m'intéresse aussi Smile

pixie_mtl

Message par Bambie le Lun 29 Mai 2017, 12:45

Un resto avec Service (San Angel Inn) tandis que l'autre, c'est un Quick (nachos - super bon! - par exemple). On complète avec un frozen margarita du Margarita Stand presqu'en face. Ils sont vraiment bons! Il y en a au resto aussi mais beaucoup moins bon, à mon avis, d'après mes souvenirs

Le San Angel Inn est beaucoup plus élaboré. J'aime bien les deux mais la Hacienda de San Angel est pas mal un must pour nous contrairement à l'autre (que j'aime bien aussi quand même)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Isapou le Mar 30 Mai 2017, 07:54

En fait ce sont 2 restos à table d'inspiration mexicaine.. San Angel Inn est dans la pyramide, La Hacienda est sur le bord de l'eau. Personnellement, j'ai préféré la Hacienda... San Angel contrairement à tous on n'a pas tellement aimé... Je suis une adepte de la bouffe mexicaine et je trouvais les saveurs trop "mélangées"... trop de sauce... En fait, il y a un repas sur les quatre qui était vraiment bon... le reste assez bof mais c'est tout à fait personnel car c'est le préféré de beaucoup ce resto! La Hacienda tu peux avoir des fajitas pour 2 qui sont délicieux!

Isapou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut