MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130913 messages dans 10827 sujets

tout premier voyage à disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tout premier voyage à disney

Message par kylha le Dim 04 Mai 2014, 00:22

bonjour!

en octobre prochain nous avons décidé d'amener notre petite famille à Disney pour la première fois (2e pour moi, mais j'avais 5 ans alors ça ne compte pas hihi). mes garçons ont 7 et 10 ans et ma cocotte a 2 ans. nous serons 6 jours là bas au art of animation.
je voudrais votre avis sur les parcs, les restos et les spectacles. vu l'âge de ma fille, on fera un peu de princesses mais on n'en fera pas trop pour ne pas écoeurer mes gars Wink 
donc j'envisageais 2 jours à MK, 2 jours à epcot et 1 jour dans chacun des autres parcs. c'est un bon plan selon vous? on veut vraiment voir star wars... c'est dans quel parc? je n'ai pas trouvé l'info. pour les spectacles en soirée (on ne prendra pas les hupper donc on restera sur le même site), quels sont vos incontournables?
pour les restos, on ira au château si possible (pour diner ou souper), mais pour les autres je n'ai rien ciblé de particulier. j'ai vu lesquels ont des personnage mais les enfants n'ont pas d'intérêt particulier pour les personnages, à part mickey qu'on veut voir bien sûr!!! donc si on se fit surtout à la qualité de la bouffe ou l'ambiance du resto, lesquels vous me conseillez?

avez vous d'autres conseils pour une débutante de disney? on attend pour commander dans les prochains jours que le plan repas gratuit soit de retour!

kylha

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout premier voyage à disney

Message par Ninise le Dim 04 Mai 2014, 06:29

Stars Wars est à Hollywood studio. Je prendrais 2jours à ce parc au lieu de EPCOT à ta place. Il y a plus de chose à voir et je crois que tes gars vont adorer de parc  Very Happy 

Ninise

Message par flexo le Dim 04 Mai 2014, 06:46

Bienvenue sur le forum !!!!

DIStickers.com Ticker

flexo
Les voyages en VR et le camping, ça me connaît!

Message par emimie023 le Dim 04 Mai 2014, 08:09

Bienvenue sur le forum, j'y suis allé l'an passé avec mon garçon qui avait quasiment 2 ans et il a eu beaucoup de plaisirs Smile Ce fut un très beau voyage

emimie023

Message par Bambie le Dim 04 Mai 2014, 08:12

Je déplace. Les Planifs, c'est lorsque notre horaire est pratiquement terminé et qu'on veut des conseils pour terminer notre planif lorsqu'on hésite entre une chose ou une autre.

Pour les questions, je t'invite à les poser dans les sections appropriées et non pas faire un tout-en-un.

Merci

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut