MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130919 messages dans 10830 sujets

billets de parc ajout d'un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

billets de parc ajout d'un jour

Message par marc et nathalie le Ven 02 Mai 2014, 22:34

nous n'avions que réserver une journée de parc (incluant Hooper) pour faire une journée de 2 parc , donc nous n'allions pas a Magic . mais en regardant comme il faut notre jour de retour de croisière on réalise que oui on peut aller a Downtown mais qu'on a aussi le temps d'aller a Magic en soirée ce sera les EMH (bin quoi on se reposera au retour a Montréal lol).
Alors je voudrais ajouter un jour pour faire Magic , si je l'ajoute a ma réservation je DOIT prendre hooper car je l'ai pour ma premiere journée. Le hic c'est que je vais payer 50$ de plus pour cette option que je n'utiliserai absolument pas ce jour la. Alors est-ce possible de faire un achat de billet a part ma réseration mais dire que je vais résider dans un hotel Disney afin de pouvoir faire des choix de fastpass a l'avance???
Marc

marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Re: billets de parc ajout d'un jour

Message par Bambie le Sam 03 Mai 2014, 06:43

Achètes ton billet sur Undercovertourist pour moins cher, sans option Hopper, et ajoutes le à ton Magic Band (à l'aide du numéro derrière). Tu pourras sélectionner tes FastPass

J'ai acheté mes billets de cette façon pour mon voyage d'octobre. Je les ai ajoutés à mon Magic Band et j'ai pu sélectionner tous mes FastPass Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par wdwwalt le Sam 03 Mai 2014, 12:29

Bambie a écrit:Achètes ton billet sur Undercovertourist pour moins cher, sans option Hopper, et ajoutes le à ton Magic Band (à l'aide du numéro derrière).  Tu pourras sélectionner tes FastPass

J'ai acheté mes billets de cette façon pour mon voyage d'octobre.  Je les ai ajoutés à mon Magic Band et j'ai pu sélectionner tous mes FastPass Smile

Je n'y avait jamais penser! Merci pour l'idée! Je vais exactement faire ça

wdwwalt

Message par caelia le Sam 03 Mai 2014, 12:40

C'est quoi ça l'achat avec ce site undercovertourist? On peut acheter des billets ailleurs que Disney? Et à rabais? Donc pour mon voyage en 2015, je résiderai sur le site 10 jours, mais je pourrais avoir des billets moins chers? merci

caelia

Message par marc et nathalie le Sam 03 Mai 2014, 13:21

Merci Bambie Smile
Marc

marc et nathalie

Message par Bambie le Sam 03 Mai 2014, 14:30

caelia a écrit:C'est quoi ça l'achat avec ce site undercovertourist?  On peut acheter des billets ailleurs que Disney?  Et à rabais? Donc pour mon voyage en 2015, je résiderai sur le site 10 jours, mais je pourrais avoir des billets moins chers? merci

Si tu prends le plan repas, tu n'as pas le choix d'acheter tes billets avec Disney car pour y avoir droit, tu dois prendre un forfait hôtel-billet de parc. Même chose s'il y a la promo du plan repas gratuit. Si tu as déjà acheté tes billets avec UnderCoverTourist, tu devras en acheter d'autres pour pouvoir profiter du spécial...

Pour d'autres questions à ce sujet, tu peux faire une recherche ou ouvrir un autre sujet

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par cuisina le Sam 02 Aoû 2014, 20:59

Salut, j'ai pas eu le temps d'acheter mes billets pour les parcs thématiques ,est ce que si je les achete lundi pensez vous je vais les recevoir a temps vu que je pars 11 aout.
merci pour la reponse

cuisina

Message par Bambie le Sam 02 Aoû 2014, 22:01

Si tu n'as pas l'intention de prendre le plan repas, il n'y a aucun avantage à acheter tes passes de parcs à l'avance. C'est le même prix que si tu les achètes à Disney même Smile

Bambie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut