Walt Disney World Railroad
Walt Disney World Railroad
J'ai le goût de faire ce tour du parc au complet cette fois-ci. Voir Magic Kingdom au complet lentement
Quelqu'un l'a déjà fait ? Ça vaut la peine ? C'est long comme tour (30 min ou plus) ?

Ninise- Messages : 380
Re: Walt Disney World Railroad
On le fait à chaque fois... C'est agréable pour passer de la section la plus éloignée du parc à l'entrée... Ça prend quoi, 20-30 minutes peut-être un peu moins... Je ne m'en souviens plus trop, on n'a jamais regardé le temps...
Isapou- Messages : 1279
Je dirais moins de 20 minutes à faire le tour complet. Ça repose quand on a les pieds fatigués et qu'on a chaud 

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Wow.....merci, je vais le faire

Ninise- Messages : 380
c'est un rituel pour nous, on le fait au moins une fois par voyage!!! comme vous dite de un c'est beau et ça repose les pieds un peu...ça prends env. 20 minutes
fée clochette19- Messages : 2802
J'adore ce petit tour de train, ici aussi on le fait à chaque fois quand on commence à avoir fait le tour des attractions ou simplement se reposer les pieds.
Il est pas dans ma planif , on le fais quand ça adonne .
Il est pas dans ma planif , on le fais quand ça adonne .
Pénélope63- Messages : 76

» Croisière + EN plus les sites Walt Disney World, vous l'avez déjà fait ?
» Où trouver date pour 2011 Halloween et Noel a Walt disney
» Indice d'achalandage 2013 et 2014 - Walt Disney World
» Pour ceux qui habitent près de Trois-Rivières et qui voudraient le livre ' Hidden of Walt Disney', les 600 secrets
» walt disney avec enfant 3 ans
» Où trouver date pour 2011 Halloween et Noel a Walt disney
» Indice d'achalandage 2013 et 2014 - Walt Disney World
» Pour ceux qui habitent près de Trois-Rivières et qui voudraient le livre ' Hidden of Walt Disney', les 600 secrets
» walt disney avec enfant 3 ans
Page 1 sur 1