MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Les attraction pour tous??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les attraction pour tous??

Message par Tiger17 le Mer 30 Avr 2014, 14:16

Salut

je voulais savoir si dans les parcs il y a beaucoup d'attraction que les enfants ne peuvent pas faire ? Mes filles auront 4 et 5 ans. Ma grande n'a pratiquement peur de rien. L'an passé à la ronde, elle a fait TOUT ce qu'elle pouvait faire, ma plus jeune avait une peur terrible avant, mais à la ronde, elle nous a surpris en faisant tous les manèges avec sa soeur. Dans la pitoune, elle a moins tripper mais elle n'a pas pleurer. Elle n,a juste pas voulu le refaire, mais elle a fait d'autres manèges ensuite.

Elles mesurent présentement 42 et 43 pouces. Est-ce qu'il y a beaucoup d'attractions qu'elles ne pourront pas faire à cause de leur grandeur ? Ou que vous ne suggérer pas vu leur âge ?

Puis pour nous maintenant, est-ce qu'on peut faire tous les manèges avec les enfants, il y a certains manèges que ça me dérange pas de les envoyer seules, mais d'autres je suis pas convaincu ? Moi il n'y a pas grand chose qui me dérange, sauf les affaires comme l'ovni à la ronde ou encore les maususes de tasses. J'ai déjà fait les tasses pour faire plaisirs à mes filles, je le referais pour leur bonheur, mais je peux aussi m'en passé hein lol. Puis mon homme, c'est surtout lui notre problème, il est très grand et costaud. À la ronde, il ne peut faire pratiquement aucun manège à cause de son poids. Honnêtement pour les manèges heavy il est bien content de me servir cette "défaite" mais il y a des thrill ride qu'il aimerais sans doute faire. Est-ce que son poids l'empêchera de faire les manèges avec nous?

Tiger17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les attraction pour tous??

Message par Bambie le Mer 30 Avr 2014, 14:31

Tu peux aller lire ici pour les grandeurs requises pour chaque attraction.

http://vivedisney.forumactif.org/t203-grandeur-requise-pour-les-attractions

S'il y a des attractions que la plus petite ne peut pas faire, tu peux faire du Child Swap

Pour ton mari, ne t'inquiète pas. Les Etats-Unis sont les champions en ce qui concerne les hommes grands et costauds et ils peuvent faire les attractions alors... Pauvre mari, il n'aura pas d'excuse... Wink

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Tiger17 le Mer 30 Avr 2014, 14:34

Qu'est ce que du child swap ?

Tiger17

Message par Bambie le Mer 30 Avr 2014, 15:06

Fais une recherche avec le mot clé child swap, tu vas trouver beaucoup de résultats qui l'explique

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Lumidodo le Mer 30 Avr 2014, 20:27

J'ai fait le premier voyage de fiston et il n'avait pas encore 4 ans.

On a tout fait sauf les montagnes russes et la tour. Mais il est peureux donc on respect ça pour ne pas gâcher le plaisir Wink

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink

Lumidodo
Super Modo!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:35