Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les parades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les parades

Message par Marie-Pierre le Dim 27 Avr 2014, 20:29

Au risque de paraitre niaiseuse, il faut réserver pour les parades?? Je lis que les gens utilisent le fastpass?? En étant dans les rues, on ne voit pas passer la parade, il faut réserver? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer SVP
Merci Smile

Marie-Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les parades

Message par Ninise le Dim 27 Avr 2014, 21:03

Non, tu peux voir les pardes sans réservation. Il y a maintenant des fastpass+ pour les parades mais comme on peut les voir de partout, je trouve ça inutile. Mais c'est mon opinion  Very Happy 

Ninise

Message par Bambie le Dim 27 Avr 2014, 21:10

Je seconde Ninise. Moi, je prends des FastPass pour les parades car je ne fais plus vraiment beaucoup d'attractions... Mais ça fait plusieurs voyages que je fais à Disney

Tant qu'à perdre mes FastPass ben je les utilise pour... les parades Wink

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Melan le Lun 28 Avr 2014, 07:52

Quand tu prends un FastPass pour une parade, est-ce qu'il y a des places réservées à quelque part sur le parcours?

Melan

Message par Isapou le Lun 28 Avr 2014, 08:00

Oui, il y a des places réservées à des endroits où habituellement tu vois très bien, il y a moins de monde donc tu n'es pas tout tassé et tu n'as pas besoin de te placer pour la parade où les feux 2h à l'avance!!! C'est l'avantage mais effectivement, si tu y es juste 1 semaine et pour la première fois, j'ai l'impression que les fastpass pour les attractions sont plus avantageux...

Isapou

Message par Bambie le Lun 28 Avr 2014, 10:20

Pour la parade de MK, c'est en avant du Château. Super bien placée. Pour Wishes, c'est dans le Rose Garden. Pas très bien placé. Donc, tu es mieux de rester à l'endroit de la parade, la vue est meilleure.

Pour IllumiNations (les feux à Epcot), j'ai trouvé que c'était la meilleure vue que j'ai jamais eue! Entre les deux boutiques de l'entrée du World Showcase. Ouf qu'on était près!

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut