MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130919 messages dans 10830 sujets

Combien de jour dans chaque parc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de jour dans chaque parc?

Message par Tiger17 le Dim 27 Avr 2014, 19:48

Salut tout le monde

Voilà nous partons une semaine, avec nos deux puces qui auront alors 4 et 5 ans. Je me demandais combien de jour passer dans chaque parc.

Nous n'avons pas le parc Hopper donc faut passer la journée dans le même parc. Nous avons déjà réserver quelques repas à la table, donc nous seront dans ces parcs là ces journées là. Pour l'instant nous avons choisis un resto par parc.

La première journée on aterrit à Orlando à 10h30 donc nous avons pris un souper à Epcot vers 18h30. Car j'avais lu que Epcot pour les enfants c'était moins WOW donc, d'y aller la première journée c'était une bonne idée car après avoir vu le Magic Kingdom à leurs yeux c'est moins hot.

Mais bon pour l'instant nous avons 1 jour dans chaque parc (nous n'avons pas non plus de parc aquatique), donc que mon conseiller vous

POur l'instant nous avons
la première journée le vendredi : (pas complète on s'entends) à Epcot
Samedi : Magic Kingdom
Dimanche :Disney's Hollywood Studios
Lundi : animal kingdom

il me manque mardi, mercredi et jeudi

Tiger17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combien de jour dans chaque parc?

Message par melye le Dim 27 Avr 2014, 20:01

Pour Epcot, c'est une excellente idée de débuter par ce parc. Par contre, j'essaierai d'y retourner une autre fois ai c'est possible pour vous car dans le fond, vous allez y être que une demi-journée vu votre arrivè en fin am et vous risquez de vous coucher plutôt dû à la fatigue du voyage. Mes enfants aiment beaucoup Epcot mais ils ont 9 et 5 ans.
Maintenant, pour ce qui est Magic, il te faut minimum 2 jours dans ce parc. Même que3 jours et tu t'ennuieras pas. C'est le must pour les enfants!
Pour Animal Kingdom, c'est un parc que l'on peut faire facilement en une journée.
Et finalement, Hollywood studio peut se faire en une journée mais vous devez être très céduler pour réussir à voir tous les spectacles. Mais prendre 2 jours, vous allez refaire certaines attractions.

Finalement, tout est un choix personnel sur ce que vous voulez faire Wink

melye

Message par Bambie le Dim 27 Avr 2014, 20:19

Moi, je suggèrerais 2 jours à MK, 2 jours à AK, 1 journée à HS (bien planifiée... mais il n'y a pas tant de choses que ça à faire avec des jeunes enfants) et 1 journée, au moins, à Epcot (les missions, l'Aquarium, les Kidcot spots des Pavillons...).

Mes enfants aussi ont toujours aimé Epcot mais ils étaient plus vieux que les tiens lorsqu'on est allés à Disney la première fois

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Lumidodo le Dim 27 Avr 2014, 20:28

Nous ont fait toujours :

2 jours à MK, 2 jours à Epcot, 1 jours à AK (2 si on a le temps) et 1 jours à HS.

Quand on est allé la première fois avec mon fiston de presque 4 ans, il a beaucoup aimé Epcot (plus que je pensais) mais comme c'est un immense parc, on le fait toujours sur 2 journées car du matin au soir, c'est too much avec de jeunes enfants.

Et la journée où on va à AK, on retourne à l'hôtel pour un petit tour piscine en pm et on passe toujours la soirée à Downtown. Souvent le lendemain, on va à Epcot vers l'heure du diner pour faire le world show case et voir le feu en soirée frais et dispo.

Si tu veux un bon conseil... les soirs de feu (MK, HS, et Epcot) prévoit une entrée plus tard dans le parc le lendemain (surtout après MK... ça termine tard) donc prévoit tes fastpass + en conséquence pour faire ce que vous voulez vraiment ces journées là.

Voilà pour nous.

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink

Lumidodo
Super Modo!

Message par mdrouin le Dim 27 Avr 2014, 22:47

nous si j'avais a sauter un parc ça serait HS !

MK en 1er
Epcot en 2e
AK en 3e

mdrouin

Message par Ninise le Lun 28 Avr 2014, 04:13

Quand j'y suis allée en 2012, nous sommes allés 2 jours MK, 2 AK, 1 EPCOT et 1 1/2 HS et j'ai manqué de temps pour HS mais trop pour AK. Ça dépend tellement des gens. Moi ça serait un seul jour à AK.

Ninise

Message par Tiger17 le Lun 28 Avr 2014, 08:53

Nous partons du 10 au 17 octobre 2014

Tiger17

Message par Bambie le Lun 28 Avr 2014, 10:17

Je seconde tout à fait Petit Canard Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par hakunnamatata le Lun 28 Avr 2014, 11:49

et bien moi j'irai 1 autre journée à magic...une journée complète...une journée complète à epcot et la dernière...j'irai plus à HS parce que il y a beaucoup de show le fun qui demanderait une trop grande organisation pour une seule journée...et à 4 ans à part le rock and roller coster les autre attraction peuvent possiblement être faite...dépandant de la grandeur.......à animal j'estime qu'en une journée on peut faire la majorité des attraction et spectacle.....et des animaux on en voit ici alors prendre plus de temps pour les regarder là ben moi ça m'interpelle moins...mais c'est une choix bien personnelle en fonction de tes gout et de ceux de tes enfants!!!

hakunnamatata

Message par OcEaNnE29 le Lun 28 Avr 2014, 12:10

De mon côté, ça serait 2 MK 1 AK 2 HS et 2 epcot !

OcEaNnE29

Message par scrapadia le Lun 28 Avr 2014, 12:48

Je me souviens aussi d'avoir trouvé sa très difficile de choisir... Tu peux peut-être t'inspirer des compte rendu pour voir ce qui t'intéresse le plus... Je seconde petit canard et Bambie...
Qu'est ce que tes filles adore? Qu'elle film ou personnage aiment-elles? sa aussi sa peut t'aider a choisir... Tu peux aussi te garder une journée de libre afin de retourner au parc que tu auras préféré...
Bonne continuation!

scrapadia

Message par Boo le Lun 28 Avr 2014, 18:00

Pour ma part, je seconde Oceane29, soit 2 MK, 2 Epcot, 2 DHS ET 1 AK.

Je suis allée à Disney entre autres quand mes enfants avaient l'âge des tiens et 1.5 à 2 jours à Epcot n'était pas de trop; ils ont toujours aimé ce parc. Et pour AK, comme plusieurs ont dit, 1 jour c'est suffisant.  Les enfants aiment bien les animaux,  mais comme dit hakunnamatata, des animaux,  ont a l'occasion d'en voir ici, alors à part Kilimandjaro Safari, on fait le tour rapidement des enclos à animaux et on se concentre plutôt sur les attractions. Pour DHS, 1.5 à 2 jours c'est bien avec des enfants. Si tu as des filles, les shows Beauty and the Beast et The Little Mermaid sont un must, donc à prévoir à l'horaire, en plus des attractions. Et mes enfants,  depuis qu'ils sont petits, aiment beaucoup aller jouer dans l'aire de jeu Honey I shrunk the kids. Ça leur donne une pause.  À nous aussi comme parents, mais, petite parenthèse, l'absence de bancs est un problème (on trouve une butte pour s'asseoir)! On peut très bien combiner la 2e journée à Epcot ou à DHS avec une visite à Downtown ou pour relaxer à la piscine. J'ajouterai aussi que pour la plupart des journées, personnellement, on ne reste pas dans les parcs du matin au soir en continu, surtout avec des jeunes enfants. On arrive tôt,  on quitte après le dîner pour une pause piscine, et on revient pour le souper et la soirée. Il n'y a qu'à AK où on y reste toute la journée,  le parc fermant assez tôt.

Boo

Message par pixie_mtl le Mar 29 Avr 2014, 08:11

Moi aussi je ferai 2 MK, 1 AK, 2 HS et 2 EP. À 4 ans ma fille aimait beaucoup les arrêts au Kidcot Fun Stop; c'est encore un must pour elle 5 ans plus tard SmileÀ 4 ans elle avait aussi pu faire le Tower of Terror au Hollywood Studios, qu'elle a voulu refaire une seconde fois  affraid Les seuls manèges à l'époque qu'elle s'était vu refuser étaient Mission Space (EP); Primeval Whirl (AK) et Space Mountain (MK).

Parcontre si tu sais que tes enfants trippent beaucoup animaux (genre quand vous allez au parc Oméga, Zoo de Granby, etc. c'est les grosses larmes pour rester plus longtemps Wink  ) alors 2 MK, 2 AK, 1 HS et 2 EP.

Vu que tu visites déjà chaque parc au mois une fois au début de ton voyage et qu'on peut assumer que tu retourneras au MK une seconde fois, il te reste deux autres jours à planifier. Je laisserai ces deux autres jours et irai sur le goût du jour pour les autres parcs Smile

la première journée le vendredi : (pas complète on s'entends) à Epcot
Samedi : Magic Kingdom + 1
Dimanche :Disney's Hollywood Studios
Lundi : animal kingdom

pixie_mtl

Message par Boo le Mar 29 Avr 2014, 09:29

petitcanard (Manon) a écrit:Chose certaine en tout cas, nous on planifie toujours notre voyage de façon à ce que le dernier parc soit Magic Kingdom pour bien terminer le voyage  cheers 

Et chose certaine aussi, on planifie toujours notre voyage, dans notre cas, de façon à ce que la première journée complète à Disney, généralement le jour 2, se passe à MK afin de débuter notre voyage sous le signe de la magie (mais c'est ce que tu as prévu, alors tu es ok! hi! hi!!)  cheers

Boo

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut