Youppiiiiiiiii, j'ai une nouvelle planif!!! =D
Youppiiiiiiiii, j'ai une nouvelle planif!!! =D
Bien voilà, nous venons juste de revenir de Cayo Coco, que nous sommes entrain de préparer notre prochain voyage à Disney, pour octobre 2015, cette fois, nous partirons non pas avec les enfants, mais avec mes parents!
Nous leur avons offert de nous accompagnés hier lors du diner de Pâques.

Sophye- Messages : 340
Re: Youppiiiiiiiii, j'ai une nouvelle planif!!! =D
Là, ils nous reste juste à déterminer si nous partirons 8 ou 10 jours, j'ai fait une simulation pour les 2, et il n'y a que 534$ de différences entre les 2. Et la date exact de notre départ.
Sophye : j'ai déplacé ton sujet car dans "planification" c'est pour faire valider la planification pour une journée, une semaine, etc. (si fastpass sont ok, les restos, faisabilité, etc.)
Je te déplace sur "qui part où et quand" pour que tu puisses annoncer ta bonne nouvelle
Je te déplace sur "qui part où et quand" pour que tu puisses annoncer ta bonne nouvelle

Lumidodo- Messages : 895
Okidou!!
Me suis trompé de place hihihi, Merci Lumidodo.

Je suis super contente pour vous !!!!
flexo- Messages : 2058
On part en même temps ou presque 
Bonne planif !
Ici j'ai planifier l'hôtel et c'est tout à date... Le reste c'est de la lecture, lecture, lecture... Ça tellement changé Disney c'est fou.

Bonne planif !
Ici j'ai planifier l'hôtel et c'est tout à date... Le reste c'est de la lecture, lecture, lecture... Ça tellement changé Disney c'est fou.
Pénélope63- Messages : 76
Merci gang!!
Ma mère est toute énervé, elle dit à tout le monde qu'ils partent à Disney avec nous l'an prochain lollll Là, j'ai un plaisir ben fou
à lui installer sur son Ipad, l'application My Disney Experience, mais comme elle ne parle pas anglais, mettons que j'ai ben du fun loll une chance que j'ai son mot de passe et que je lui aie tout fait à partir de la maison. mdrrrrr
Ma mère est toute énervé, elle dit à tout le monde qu'ils partent à Disney avec nous l'an prochain lollll Là, j'ai un plaisir ben fou

» Vous connaissez cette nouvelle plante ?
» ma nouvelle petite maison
» (TV) Nouvelle chaîne : Stylia
» Beewy : nouvelle design newbie !!!
» installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal
» ma nouvelle petite maison
» (TV) Nouvelle chaîne : Stylia
» Beewy : nouvelle design newbie !!!
» installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal
:: Divers :: Qui part où et quand?
Page 1 sur 1