Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Quick service adultes et enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quick service adultes et enfants

Message par melye le Lun 21 Avr 2014, 09:40

Suite à un voyage en avril 2014 d'amis que l'on a connu au camping, les Quickservice seraient maintenant divisé pour les adultes et les enfants sur le reçu de caisse comme les restaurants avec services. Est-ce que quelqu'un est au courant de cette nouvelle façon de faire? Moi je donnais souvent le truc de commander des repas adultes au lieu d'enfant pour les Quickservices quand l'enfant n'était pas présent pour éviter le fameux fastfood mais apparemment c'est plus possible de le faire. J'attend vos réponses pour celles qui y reviennent récemment! Merci!!

melye

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quick service adultes et enfants

Message par Lumidodo le Lun 21 Avr 2014, 09:51

Je ne sais pas si c'est en vigueur mais il fallait bien s'attendre a ce que ça arrive un jour au l'autre....

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par Bambie le Lun 21 Avr 2014, 10:11

Il me semble que ça a toujours été le cas, non?

Je veux dire le fait que les Quick apparaissent séparément pour les adultes et les enfants sur les factures. Tout comme pour les repas avec Service aux Tables. Ce qui ne nous empêchait pas de pouvoir commander des repas Quick Adultes pour les Enfants

Enfin, il faudrait que ce soit confirmé mais il me semble que ça a toujours été comme ça

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par melye le Lun 21 Avr 2014, 10:21

Non....lors de mon dernier voyage, on y était 10 nuits. J'avais d'inscrit sur ma facture, 20 repas services adultes, 20 repas service enfants, 40 Quickservice et 40 snacks. C'est ce qui nous permettait de "tricher" le système. Je m'attendais que Disney réajuste cet aspect mais je voulais avoir la confirmation d'une accro de Disney. Je veux pas dire de mensonges aux futurs voyageurs Wink

melye

Message par fée clochette19 le Lun 21 Avr 2014, 12:14

en fevrier et mars 2014 nous c'était exactement comme toi melye mais c'est sure qu'un jour il le réajusterait... une chance mes enfants sont rendu comme des adultes ouf!!! pas de casse-tête...
fée clochette19

Message par iliade le Lun 21 Avr 2014, 12:39

En avril, toujours rien de divisé

iliade

Message par melye le Lun 21 Avr 2014, 13:02

Crime....ils reviennent de là et ils m'ont dit ça. Je leur ai demandé s'ils se trompaient pas avec les repas avec service qui sont séparés. Comme Iliade y a été en avril.....je me pose réellement si ce qu'ils m'ont dit est vrai....hummmm,m

melye

Message par iliade le Lun 21 Avr 2014, 14:49

Nous sommes revenus mercredi dernier (16 avril ) et j'ai rien vu de tel pour les quicks, surtout que j'ai pris 1 fois un quick pour enfant, durant notre séjour, on a toujours pris des adultes!

iliade

Message par melye le Lun 21 Avr 2014, 16:14

Ok Wink je te crois. Ils sont donc dans le champ! Ils nous disaient que les enfants mangeaient que du fastfood. Quand je lui ai dit que lors de Quickservices, ils auraient pu prendre un repas adulte à la place, ils m'ont dit que c'était impossible car tout était divisé pour adulte et enfant sur la facture. Bref, je vais continuer de donner ce truc vu que tout semble être encore comme avant. Merci pour l'information!

melye

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut