Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les personnages, les autographes et les photographes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les personnages, les autographes et les photographes

Message par Boo le Sam 19 Avr 2014, 16:27

Est-ce que les personnages signent des autographes? Est-ce que ça se passe comme à Disney, ou ça ne fait pas partie de leurs habitudes?

Aussi, est-ce qu'il y a des photographes qui nous prennent en photo avec les personnages?  Si oui, acceptent-ils de nous prendre en photo avec notre propre appareil comme à Disney?

Bref, comment ça se passe?

Merci!  Very Happy
Boo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages, les autographes et les photographes

Message par Cuca la rana le Sam 19 Avr 2014, 16:32

Oui le persos acceptent de signer les autographes.

Oui on peut te prendre à photo avec un système payant (soit toutes tes photos de la journée, soit acheter à l'unité)...par contre pour te faire prendre par eux avec leur propre appareil photo cela dépend de l'humeur et de la sympathie du CM et parfois ils refusent nets...moi je m'étais arrangée avec d'autres familles dans la file d'attente ou j'avais demandé avec 1000 et 1 gentillesse au CM (mais parfois même cela ne fonctionnait pas)....disons que je les ai senti près de leurs sous à ce niveau sur Universal
Cuca la rana

Message par Boo le Sam 19 Avr 2014, 16:39

Merci de ta réponse Cuca!  Very Happy 
Boo

Message par Elky le Dim 20 Avr 2014, 06:08

L'été dernier les files pour les super héros étaient très très long ont a donc laisser faire mais on a un petit gars déçu de ne pas avoir sa photo avec capitaine America.

Il y a une sorte de mini parade et les super héros vont se placer pour les signature c'est difficile de savoir qui va être où et c'est la folie ils sont tous la en même temps
Elky

Message par Cuca la rana le Dim 20 Avr 2014, 06:19

Nous on a réussi à tous les avoir (enfin je crois) mais faut sauter dessus dès leur arrivée (Captain America, Wolverine, Spiderman, Cyclope, Le bouffon vert, Tornade et Malicia)...sur l'allée décorée avec tous les superhéros sur les murs.
Ensuite on a eu le Lorax et Cat on the Hat derrière le manège poisson qui arrose dans leur land.
Beety Boop devant son magasin.

Pour l'autre parc, Bob l'éponge et ses amis à son magasin...
Les Minions, les lapins de HOP et des poissons lors de apparitions près du café avec vieilles voitures US (dans le parc Universal)..plusieurs Transformers devant leur garage...
Cuca la rana

Message par Boo le Dim 20 Avr 2014, 08:03

Si les files sont très longues, on va passer notre tour. Même à Disney, quand les files sont longues, on passe tout droit et les enfants sont bien d'accord avec ça. Surtout que cette fois-ci, nous y serons avec deux pré-ados, alors que notre dernière visite où nous avons rencontré des personnages remonte déjà à plus de 2 ans, alors il est possible que l'intérêt soit moins là!  Mais dans le cas contraire (ils pourraient me surprendre!),  je suis contente de savoir comment ça se passe. Un gros merci à vous deux!  Very Happy
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut