Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Avantageux de prendre un plan repas pour la famille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avantageux de prendre un plan repas pour la famille?

Message par Tiger17 le Lun 14 Avr 2014, 14:50

Je voudrais savoir si c'est avantageux de prendre un plan repas pour la famille. On trouve ça un peu cher pour de la bouffe hihihi

En faite, nous sommes 2 adultes et mes filles auront à cet instant 4 et 5 ans, pour l'instant ma plus jeune depuis ses 2 ans mange comme une démonte au ptit déjeuner, mais les autres repas si ce n,est pas des croquettes, elle grignotte. Ma grande ça dépend des jours et ce qu'on sert comme repas.

Quand on va au resto normalement, on prends un repas enfant pour les deux. Si nous allons au bâton rouge, on ne leur prends pas de repas, on partage nos assiettes, puis si c'est au st-hubert (donc croquettes) elles ont chacune leur assiette.

Tiger17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avantageux de prendre un plan repas pour la famille?

Message par mdrouin le Lun 14 Avr 2014, 20:34

tu peux faire une simulation avec les repas que tu prendrais …
Tout y est même les prix Wink

http://allears.net/dining/menu/

Moi quand je compte … ça me revient pas mal au même ! Mes enfants n'aiment pas partager leurs assiettes et souvent ils ne veulent pas la meme chose ! Si tu veux aller a Disney et essayer pleins de restos … c'est le fun ! Si pour vous manger ne fait pas vraiment partie de tes priorité et que tu veux maximiser ton temps autrement , tu peux passer … ça revient quand meme cher !
mdrouin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut