Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Navette pour se rendre à l'hôtel (aller et retour) - Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Navette pour se rendre à l'hôtel (aller et retour) - Questions

Message par Boo le Mer 09 Avr 2014, 15:17

Bonjour,

Je suis présentement en train de me concocter un voyage à Universal pour le mois d'août prochain.
En réservant directement notre forfait sur le site de Universal, on peut réserver un transport aller-retour de l'aéroport à l'hôtel (je logerai au Royal Pacific). Sinon, si je décide de réserver mon forfait via un autre site (le forfait de Jetblue revient moins cher (avion-hôtel-billets de parc) que directement sur le site de Universal (eh! oui!), alors évidemment ça m'interpelle  Smile, il y a la possibilité alors de réserver une navette directement auprès de la compagnie Mears.

Bref, quelles sont vos expériences avec ce type de navette?

C'est certain que la navette du site de Universal offre un service plus personnalisé. Ça semble simple, car le chauffeur, si j'ai bien compris, nous attend à l'aéroport avec une tite pancarte à notre nom. Il nous attend où exactement? À la sortie de l'avion comme dans les films  Laughing ? Est-il possible d'arrêter sur la route pour faire quelques emplettes à une épicerie ou ça représente un surplus au niveau du coût?

Pour la navette Mears, qui est un bus, est-ce qu'il arrête à un million d'hôtels avant d'arriver enfin au nôtre ou si c'est raisonnable? À quel endroit doit-on prendre le bus à l'aéroport? Ça fonctionne comment?

Merci beaucoup!!  Very Happy
Boo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Navette pour se rendre à l'hôtel (aller et retour) - Questions

Message par scrapadia le Lun 28 Avr 2014, 15:00

je vais suivre ce post, c'est un sujet très interessant...
scrapadia

Message par Boo le Lun 28 Avr 2014, 15:32

Finalement, Scrapadia, comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai fait des recherches et j'ai réservé avec la compagnie Quick Silver (http://www.quicksilver-tours.com/ratesquotes.asp). J'ai donc réservé un "town car" (avec le chauffeur qui nous attend avec la pancarte à notre nom au caroussel à bagages de l'aéroport).

Nous serons mon mari, mes deux enfants et moi-même seuls avec le chauffeur. Un service personnalisé quoi! Le tarif est de 125 $ aller-retour et quand on réserve, il nous ajoute automatiquement 25 $ pour le pourboire aller-retour (ça représente 20 % de la facture et c'est ce que j'aurais donné de toute façon), donc ça fait un total de 150 $ taxes incluses. Le tarif inclut un arrêt de 30 min à l'épicerie. C'est sûrement moins cher en bus Mears, mais on n'a pas d'arrêt à l'épicerie (ce que je trouve formidable pour aller acheter des fruits frais et des trucs lourds, comme des bouteilles d'eau) et on évite la tournée des hôtels. Et puis ça me tentait encore moins de louer une voiture, car j'en n'ai pas besoin du tout lors de mon séjour (on reste sur le site, sauf une journée à SeaWorld, mais on a accès à une navette gratuite), d'autant plus qu'il faut payer du parking à l'hôtel à 17 $ par jour de mémoire!

Ah! Oui! Au fait, je n'ai pas réservé mon forfait directement avec Universal, mais j'ai plutôt réservé mon forfait (avion-hôtel-parc) avec Jetblue, donc j'ai réservé à part mon transport aller-retour aéroport-hôtel.

Alors voilà!  Very Happy
Boo

Message par scrapadia le Jeu 09 Juil 2015, 13:05

merci Boo!
Je commence à regarder pour un projet de vacances pour l'été prochain... peut etre en auto...
scrapadia

Message par Boo le Jeu 09 Juil 2015, 13:12

Bien oui, je viens de lire ton post sur "En route vers Disney"! Bon planning! Smile
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut