Déjeuner secteur Epcot
:: Walt Disney World :: Restaurants Disney :: Appréciation des restaurants, Disney's Dining Plan (plan repas), réservation de restaurants
Page 1 sur 1 • Partagez •
Déjeuner secteur Epcot
Je cherche un resto pour prendre un bon déjeuner dans le secteur de Epcot.
J'avais réservé au Akershus pour le déjeuner et le souper (en attendant de me décider) et comme Belle semble être là surtout le soir, je vais garder le souper mais j'aimerais déjeuner dans un buffet. Idéalement avec des personnages
Vous avez de bon resto à me suggérer ?
J'avais réservé au Akershus pour le déjeuner et le souper (en attendant de me décider) et comme Belle semble être là surtout le soir, je vais garder le souper mais j'aimerais déjeuner dans un buffet. Idéalement avec des personnages

Ninise- Messages : 380
Re: Déjeuner secteur Epcot
Si j'avais un déjeuner à choisir ce serait sûrement au ohana mais ce n'est pas à Epcot...
Isapou- Messages : 1279
Je sais, j'ai adoré Ohana mais un peu loin. Si au moins l'hôtel était près de Epcot

J'ai déjà déjeuné au Cap May Cafe au Beach Club (avec personnages) et j'avais beaucoup aimé

Mylene- Messages : 1241
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le déjeuner au Cape May Cafe du Beach Club. Nourriture excellente et personnes très présents. Un gros plus pour ce resto, l'entrée directement à Epcot sur le Boardwalk. Une petite marche de 5 minutes ou bien la navette en bateau.
ddisneymtl- Messages : 3772
J'ai finalement annulé ma réservation du déjeuner au Akershus (puisqu'on va souper là) et on va déjeuner au Cape May Cafe du Beach Club

» Déjeuner au Cape May cafe et aller à Epcot
» Quantité petit déjeuner
» Idée de recette pour petit-déjeuner
» petit déjeuner offert ou compris?
» petit-déjeuner
» Quantité petit déjeuner
» Idée de recette pour petit-déjeuner
» petit déjeuner offert ou compris?
» petit-déjeuner
:: Walt Disney World :: Restaurants Disney :: Appréciation des restaurants, Disney's Dining Plan (plan repas), réservation de restaurants
Page 1 sur 1