Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

L'option Universal Express est-elle vraiment toujours nécessaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'option Universal Express est-elle vraiment toujours nécessaire?

Message par Boo le Mer 02 Avr 2014, 21:05

Je m'explique : compte tenu que nous ne sommes pas des amateurs de manèges à grosses sensations fortes (style Hulk et cie) (je sais, il y a beaucoup de manèges à grosses sensations fortes à Universal, mais on y va avant tout pour faire vivre à fond à mes enfants leur "trippe" Harry Potter, eux qui en sommes des fans finis!), est-ce que ça vaut la peine de payer pour la Universal Express? Est-ce qu'elle est surtout utile pour les gros manèges à grosses sensations fortes? Perso, nous sommes plus des amateurs de dark ride, films 4D et simulateurs. Nous y serions dans la semaine du 18 août. Selon l'indice d'achalandage que j'ai vu sur le site Undercover Tourist, l'achalandage pour les jours où nous y serions serait bas ou moyen. Par contre, je ne sais pas si cet indice est vraiment fiable...  scratch 

S'il est primordial d'avoir la Universal Express pour éviter d'attendre longtemps (pour moi, longtemps = 45 minutes et plus environ! Pas trop patiente la fille!! Embarassed ), nous logerons au Royal Pacific Resort, mais si ce n'est pas nécessaire tant que ça, on ira au nouveau Cabana Beach Resort et économiser des $$! Wink 

Merci!  Very Happy
Boo

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'option Universal Express est-elle vraiment toujours nécessaire?

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 03 Avr 2014, 07:14

Ann la seule chose que je peux te dire et que je ne savais pas, c'est que ça va te prendre le billet park to park pour passer d'un monde de HP avec le train à l'autre, si tu n'as pas cette option sur ton billet tu ne pourras pas vivre l'expérience  Sad 

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par bikiniboily le Jeu 03 Avr 2014, 07:52

Harry Potter ne fait pas partie des express pass
bikiniboily

Message par Daisy le Jeu 03 Avr 2014, 08:00

Est-ce que ta différence de prix vaut vraiment la peine de changer de resort? Et de risquer d'attendre pour les manèges ou de devoir acheté les express pass sur place?

Avec Harry qui arrive en juin, il prévoit des foules du double, que habituellement parc contre pas xpress pass pour Harry

Je n'ai jamais en août donc je ne connais pas cette période , c'est certain que si vous êtes toute la semaine, surement moyen d'en faire le plus possible chaque matin surtout si vous ne faites pas Hulk et cie car se sont ceux là que le 60 minutes arrivent vite ....

Moi j'ai été en mars et en octobre et les deux fois ce n'étais pas long que les files allongeaient rapidement.

Bon je vois que j'aide pas fort fort et effectivement comme dit manon n'oubliez pas de prendre le multi park day afin de faire la nouvelle attraction de Harry

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Boo le Jeu 03 Avr 2014, 09:34

Merci pour vos réponses les filles! C'est apprécié!  Very Happy 

Effectivement, je savais que ça prenait le park-to-park pour aller d'un parc à l'autre avec le fameux Poudlard Express (d'ailleurs, je pense que c'est grâce à un de tes commentaires que j'ai lu de toi, Manon, sur le forum, à ce propos... Merci!  Wink ). En fait, on a prévu acheter 3 jours de passe park-to-park. Et je sais aussi qu'aucun Express Pass n'est accepté pour les manèges d'Harry. Par contre, comme on ne fait pas les gros manèges style Hulk (en fait, aucune montagne russe qui tourne à l'envers et j'ai même des doutes à savoir si je vais faire l'attraction de Jurassik Park... la descente me fait vraiment peur, moi qui a le coeur qui reste en haut à chaque fois que je descends celle de Splash Mountain!!  Shocked  ), je me demandais si l'express pass valait le coup (ou plutôt le coût) si on ne fait pas les plus populaires. Mais dans le fond, quelles sont les attractions les plus populaires?? Je me pose la question...

J'ai comparé le prix du Cabana Bay avec l'ajout de 3 jours d'express pass et ça revient environ 400 $ plus cher pour toute la famille que de loger au Royal Pacific où on obtiendrais la passe illimitée! La différence de prix entre loger au Royal Pacific et au Cabana Bay est, pour ma famille, environ 500 $. Reste à évaluer si le 500 $ vaut la peine dans notre cas... Je pense que je ne me poserais pas trop la question si ce n'était du fait que le Cabana Bay m'attire particulièrement en raison de la lazy river et de la glissade d'eau, choses qu'il ne semble pas y avoir au Royal Pacific. Mais bon, si on veut être sûrs et certains de ne pas subir les longues files d'attentes, vaut sûrement mieux jouer safe et aller au Royal Pacific.
Boo

Message par Daisy le Jeu 03 Avr 2014, 10:13

Tu sais que tu peux quand même allez te baigner au Cabana même si tu loges au Pactific

Même les manèges comme les Minions 3D peut avoir une bonne file d'attente

C'est plate car on ne peut pas être certain d'avance et si on calcule que vous prenez 3 jours donc facilement 2 matins concentrer pour Harry ...les autres attractions risquent d'être occupé quand vous allez être rendue au reste du parc

Moi je dois dire qu'on a vraiment adoré les express pass car c'est vraiment attente nul et illimité....par comme Disney avec les fastpast ....tu fais tous les attractions walk in

Il faut que tu sois à l'aise avec ta décision car si jamais tu arrives là et qu'il n'a pas d'attente faudrait pas le regretter

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Boo le Jeu 03 Avr 2014, 10:21

Ah! Excellent point que tu m'anènes-là Daisy avec le fait que je peux aller me baigner au Cabana même si je loge au Royal Pacific; je ne le savais pas! Donc on peut se baigner dans les autres resorts, à condition bien entendu d'être clients d'un des hôtels Universal? Super!  Very Happy 

Effectivement, comme tu dis, je dois pouvoir vivre avec le fait qu'il est possible aussi que finalement, il n'y ait pas trop d'attente (si jamais je loge au Royal Pacific). C'est un coup de dé. Mais dans le cas contraire, si jamais il y a de bonnes foules, je serais aussi très heureuse d'avoir mon express pass illimitée! Les express pass semblent vraiment très très appréciées pas tout ceux qui les ont expérimentées. Plus ça va, plus mon choix se précise vers le Royal Pacific.  Very Happy Merci beaucoup!
Boo

Message par bikiniboily le Jeu 03 Avr 2014, 11:10

On a adoré avoir les express pass illimité et on pouvait entrer plus tôt sur le site vu qu'on logeait au hard rock. Ça nous a permis de faire forbidden journey tous les matins avant la foule
bikiniboily

Message par Boo le Jeu 03 Avr 2014, 11:20

En fait, même au Cabana Bay on peut aussi entrer 1h avant l'ouverture. Cet hôtel a exactement les mêmes avantages que les autres hôtels Universal. Son seul inconvénient, et non le moindre, d'y loger, est le fait qu'on n'a pas l'Express Pass. Mais le coût pour y loger y va aussi en conséquence...
Boo

Message par pixie_mtl le Jeu 03 Avr 2014, 12:41

Pour l'Express Pass... est-ce qu'il y a pas plutôt des périodes dans l'année où ce n'est pas nécessaire de le prendre? Si on reste hors-site, par exemple.

pixie_mtl

Message par doozer le Jeu 03 Avr 2014, 12:47

Nous étions au HardRock Cafe en août dernier avec les Express pass comprises.

Nous n'avons pas regretté notre choix. Il y avait pas loin de 2 h d'attente pour les Minions. Même chose pour les Transformers. C'est vraiment pratique pour pouvoir faire au moins 2 fois un manège. Entrer une heure d'avance pour le monde d'Harry Potter est aussi un plus.

Certaine files sont à l'extérieure. C'est vraiment très chaud au mois d'août.

Mon manège préféré : Transformers (et je n'aime pas les gros manège).

Bonnes vacances !
doozer

Message par gigotine le Jeu 03 Avr 2014, 13:21

Tiens, juste pour te mêler !  On a fait Universal (un seul parc, pas island of Adventure) en août dernier et on n'avait pas d'express pass.  On a réussi à tout faire, et même à refaire certaines attractions (les minions entre autre). On a par contre choisi de refaire les Minions plutôt que de voir le feu d'artifice de fin de soirée.  Pour le reste du parc, on a tout vu.  Mais on est toujours là pour l'ouverture et on a jamais perdu de temps à penser où on devrait aller.  Pendant l'attente, on choisissait l'autre attraction et on marchait «d'un bon pas» pour s'y rendre tout en gardant en tête de faire les attractions où on y loge beaucoup de personnes en après-midi (films 3d, etc...).

Irréductible placoteuse

Message par Boo le Jeu 03 Avr 2014, 13:28

Merci à toutes pour vos commentaires! Je suis maintenant convaincue, à la suite de vos témoignages sur l'utilité des Express Pass illimitées, de loger au Royal Pacific (vs le Cabana Bay)!  cheers 

Reste maintenant à me démêler avec le fonctionnement du plan repas!! Mais ça, c'est un autre sujet!!  Wink

--------

Ah! Gigotine! Je viens de lire ton message juste au moment où j'envoyais ce que j'ai écris ci-dessus!! Hi! Hi! Tu y étais aux quelles dates en août?
Boo

Message par gigotine le Jeu 03 Avr 2014, 13:33

Ah, erreur ! je viens de regarder dans mon cr et nous y étions exactement le 28 juillet ! Je croyais qu'on y était au début du mois d'août !!!!

Irréductible placoteuse

Message par Boo le Jeu 03 Avr 2014, 14:06

C'est quand même bon que tu aies réussi à tout faire en juillet! Ouf! Ça prend de l'organisation et de bonnes jambes!! lol!
Boo

Message par gigotine le Jeu 03 Avr 2014, 14:14

Faut dire que si tu vas lire mon cr (nous partons tantôt), tu verras que je n'avais aucunement envie de donner raison à la madame du guichet de Universal !!!! Mais bon, plus sérieusement, on n'a pas couru, de magasiner et de regarder partout !!! Grosse journée, mais agréable journée! On était structuré !

Irréductible placoteuse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut