Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Liberty Tree Tavers ou Kouzzina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liberty Tree Tavers ou Kouzzina

Message par Elilouanne le Mar 01 Avr 2014, 22:13

Dilemme ! Je peux modifier une réservation et changer le Liverty Tree Tavers pour Kouzzina. Ce qui m'embête, c'est que c'est le même soir où j'ai la possibilité de voir la Electrical Parade à Magic. Je passerais donc la journée à Magic et j'irais sur Boardwalk finir la soirée. Est-ce que ça vaut la peine point de vue qualité du souper ? Et de manquer la parade (que nous avons vu il y a 3 ans). Surtout aussi si Kouzzina ferme, nous ne l'avons jamais essayé. Votre opinion SVP !

Elilouanne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liberty Tree Tavers ou Kouzzina

Message par Isapou le Mar 01 Avr 2014, 22:38

Un vrai dilemme... Tellement différent comme resto! Liberty Tree Tavern c'est super bon. Il apporte de la bouffe à la table et miam miam! Et la Electrical Parade est à voir absolument à mon avis... Mais le Kouzzina a été notre gros coup de coeur l'an dernier! On a adoré! Tu ne peux pas y aller à un autre moment?!

Isapou

Message par Bambie le Mar 01 Avr 2014, 23:22

Je n'ai jamais essayé le Liberty Tree Tavern. Il ne m'a jamais inspiré. Par contre, j'aime beaucoup le Kouzzina! Ce n'est pas du tout le même genre de nourriture, par contre.

En ce qui me concerne, je n'ai pas la Electrical Parade à Magic Kingdom car je compare avec la précédente. Mais si c'est ton premier voyage, à ta place, j'irais et je conserverais ma réservation au Liberty Tree Tavern

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Elilouanne le Mer 02 Avr 2014, 06:57

C'est du dernière minute. Je pars cette nuit ! Yé ! La place au Kouzzina vient de se libérer et je regarde à toutes les heures depuis hier pour voir si elle est encore là ! Tous les autres restos sont réservés depuis longtemps et le Liberty Tree Tavern est le seul que j'hésitais. Je l'ai pris car il me semblait le meilleur resto à Magic. Les autres jours à Magic, nous allons au O'Hana et au The Wave.

Elilouanne

Message par emimie023 le Mer 02 Avr 2014, 07:28

Partez-vous avec des enfants ? Parce que si c'est le cas moi je leur demanderais quelle activité ils préféraient faire ce soir la. Pour ce qui est du resto je n'ai jamais essayé le Kouzzina mais le Liberty tree tavern j'ai essayé le dîner ( à la carte ) et le souper style Buffet, et les deux sont super bon.
emimie023

Message par Elilouanne le Mer 02 Avr 2014, 17:10

J'ai finalement fait mon changement ! Nous pourrons essayer Kouzzina avant sa fermeture.

Elilouanne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut