Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Fonctionnement plan repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonctionnement plan repas

Message par jofo le Sam 29 Mar 2014, 22:31

Bonjour!

Je vais à Disney en juillet et c'est ma première fois. J'ai le plan avec une collation, un snack et un restaurant table. J'ai beau lire sur les forums et je ne comprends toujours pas comment fonctionne les points. Est-ce que si je partage un repas quick avec mon enfant, je peux remplacer un coupon par une collation?? Bref, Est-ce qu'ils tiennent compte de 1 collation, 1 snack et 1 table à chaque jour ou ils comptent seulement les coupons et on en fait ce qu'on veut...

Mon autre question est que puisque les points sont sur nos bracelets, mon enfant doit-il absolument prendre un repas enfant??

Merci :-)

jofo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fonctionnement plan repas

Message par Lumidodo le Dim 30 Mar 2014, 08:32

Allô,

je te fais un petit résumé mais si tu cherches dans les anciens post, tu vas avoir beaucoup de détail sur le plan repas Wink

En fait, ce ne sont pas des points mais un nombre de repas et collation.

Donc pour 7 jours, tu auras droit à 7 repas comptoirs, 7 repas à la table et 7 collations.

Tu peux les utiliser comme tu veux (ex : une journée, prendre 2 repas à la table et le lendemain, 2 repas comptoirs). Tu peux aussi prendre tes 7 snacks la même journée si tu veux (tu essais le Dole wipe et tu ne peux plus t'arrêter hihi).

Si tu partages un repas comptoir avec ton enfant, ça compte pour 1 repas comptoir, c'est tout.

Pour ce qui est de l'enfant, comme les comptoirs ne sont pas comptabilisé par type, vous pouvez commander un repas adulte si l'enfant n'est pas avec vous dans la file d'attente (ex : papa va chercher 2 repas comptoirs pour adulte et maman retourne en chercher 1). Jusqu'à maintenant, ça fonctionne encore comme ça. Des fois c'est plus difficile à l'hôtel mais bon.

Pour ce qui est des repas à la table, malheureusement, l'enfant doit choisir dans le menu enfant et de mémoire, on ne peut pas partager les assiettes (à valider avec les pros car nous, on a trouvé les assiettes plus petites en octobre donc on a pas partagé).

J'espère que ça répond à ta question.

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par jofo le Dim 30 Mar 2014, 13:23

ok mais puisque c'est maintenant des bracelets, on fonctionne comment? J'apporte tous les bracelets de tout le monde pour pouvoir avoir des repas adultes? Il me semble que c'est plus complexe depuis que c'est des bracelets plutôt que des cartes...

jofo

Message par hakunnamatata le Dim 30 Mar 2014, 13:43

Non...tu peux utilisé seulement un bracelet, tous les coupons sont inscrit sur chauqer bracelet et chaque bracelet sont relié entre eux.....maman peut faire une commande pour la famille avec son bracelet et papa fera une autre pour toute la famille avec son bracelet...faut juste se souvenir de son nip...peut être identique ou différent et les enfants n'en n'ont pas donc ne peuvent faire d'achat.....c'est tellement simple.....une fois qu'on comprend tous se simplifie!!!
hakunnamatata

Message par jofo le Dim 30 Mar 2014, 19:12

Oh que je commence à comprendre loll

On est 2 adultes et 2 enfants et on couche 7 nuits. Donc, sur tous les bracelets il y a 28 collations (7x4), 28 quick et 28 repas table??

Merci!!

jofo

Message par Lumidodo le Dim 30 Mar 2014, 19:15

Exactement, tu auras ça sur le bracelet des deux adultes et la comptabilisation se fait en temps réel sur l'ensemble des bracelets.

C'est magique hein ? Smile

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par Melaniemartin le Lun 31 Mar 2014, 14:40

salut,
si je peux me permettre, nous à l'hôtel pour déjeuner nous prenions deux quick adulte qu'on partageais avec les enfants, et pour diner on prenait aussi deux quick adultes qu'on partageait encore avec eux. Donc nous n'avons débourser aucun sous supplémentaire pour la nourritue mis à part les pourboires bien sur. Tu peux même utiliser tes collations pour déjeuner à l'hotel car un croissant ou un muffin cest une collation, par contre question qualité prix tu es mieux de garder tes collations pour les bonnes friandise mickey geler beaucoup plus dispendieuse qu'un muffin.

Ca semble compliqué mais tant fait pas c'est vraiment simple. regarde toujours sur tes factures tu vas voir ou ten ai rendu dans ton décompte. Ah oui ! pour choisir une collation sur le site c'est super simple il s'agit quand tu regarde le menu de voir s'il y à le petit logo qui t'informe que c'est compter comme un snack.
Melaniemartin

Message par hakunnamatata le Lun 31 Mar 2014, 22:03

Super pertinent ton commentaire melaniemartin....je faisais pareil!!!......
hakunnamatata

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut