Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Cinderella's Royal Table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cinderella's Royal Table

Message par ddisneymtl le Jeu 27 Mar 2014, 19:17

Je viens de voir que Disney a pris sur ma carte de crédit le montant que je dois payer pour mon souper au Cinderella's Royal Table. Cependant j'ai pris le plan repas de base. Comment je fais pour me faire rembourser le montant du repas ??
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinderella's Royal Table

Message par Bambie le Jeu 27 Mar 2014, 19:30

Tu dois téléphoner et mentionner ton no. de réservation avec lequel est associé ton plan repas. On va te rembourser sans problème. Mais tu perds un peu au change à cause des frais de conversion de la carte de crédit...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Jeu 27 Mar 2014, 20:03

Merci Bambie Smile

Cependant est-ce que je peux attendre rendu à l'hôtel pour faire régler le problème ou même au resto lors de mon souper ??
ddisneymtl

Message par pixie_mtl le Ven 28 Mar 2014, 08:16

T'es mieux de régler ça tout de suite surtout que c'est leur erreur de ne pas avoir remarqué que tu avais le plan repas. Pis comme dit Bambie, tu perds sur le taux de change et les frais... pas l'temps niaiser donc appel Disney pis dis leur de te rembourser (+intérêt? lol mais sérieux c'est rendu ridicule tous ces changements et augmentation Suspect )

Dernière édition par pixie_mtl le Ven 28 Mar 2014, 08:16, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)

pixie_mtl

Message par Ninise le Ven 28 Mar 2014, 13:39

J'ai eu la même chose  Mad  J'ai téléphoné mais il y a quelques $$$ de différence sur mon remboursement  Suspect 
Ninise

Message par ddisneymtl le Sam 29 Mar 2014, 13:36

Merci Bambie, pixie_mtl et Ninise Smile
c'est ce que je viens de faire et tout est maintenant réglé mais comme vous dites avec quelque frais cependant que j'ai de la difficulté à gober grrrrrr
ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut