Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Séjour au Fantasy World resort et avion de Burlington-Orlando= questions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séjour au Fantasy World resort et avion de Burlington-Orlando= questions....

Message par Sophie24 le Jeu 27 Mar 2014, 16:10

Bonjour à tous!

Nous partons dimanche jusqu'à samedi. Ce voyage a été décidé sur un coup de tête, je n'ai donc pas pu le préparer adéquatement, mais bon, je l'assume!  Laughing 

L'hôtel où nous logeons n'offre pas le service de navette aéroport/hôtel.
Ils offrent par contre celui hôtel/disney

Quelle serait selon vous, la meilleure solution (économique) pour l'aller-retour de l'aéroport à l'hôtel?
Vaut-il mieux trouver directement sur place à l'aéroport?
J'ai fait quelques recherches sur le net et c'est un bon 110$ pour un petit bus. Je trouve ça très cher considérant que louer une voiture m'en coûterais  175 pour la semaine!  Shocked 
Le taxi: j'ai lu que ça pouvait être entre 45 et 75$ pour un trajet!!  pale 

Et finalement, quelqu'un connait le Fantasy World Resort?
Ça semble être superbe avec glissade d'eau et villas de deux étages, deux chambres, cuisine complète. L'épicerie est à 10 minutes à pied alors j'ai planifier aller faire une petite épicerie pour nos souper et déjeuner et acheter de bonnes collations soutenantes pour l'après-midi.
N'étant pas encore partie et le voyage étant acheté, je préférerais ne pas lire de mauvais commentaires qui pourraient me décourager!  Laughing 
Mais j'aimerais m'éviter le plus possible les mauvaises surprises.

J'aimerais que tout soit bien planifié afin que ma fille ne trouve pas ça trop long et qu'elle en garde un bon souvenir  Very Happy 

Je vous invite à me faire part de toutes autres informations que vous jugerez utiles pour moi  Very Happy 

Merci énormément!

Dernière édition par Sophie24 le Ven 28 Mar 2014, 15:08, édité 1 fois

Sophie24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour au Fantasy World resort et avion de Burlington-Orlando= questions....

Message par Cuca la rana le Jeu 27 Mar 2014, 18:51

Bon je réponds à ce que je sais : alors si c'est possible pour eux de séparer une enfant de 6 ans de sa mère ou père sur un vol sans trop se poser de questions et ce même si l'enfant ne parle pas anglais : j'y ai eu droit sur un vol miami-londres en 2009 avec ma fille âgée de 3 ans 1/2 à l'époque et ils n'ont rien voulu entendre...mais étant très légèrement têtue de nature j'ai apostrophé en anglais les passagers de l'avion en leur expliquant la situation et que j'avais pris bien soin de dire à ma fille d'être le plus horriblement infernale possible durant ce vol...en moins de deux des gens m'ont laissé leur place pour que je m'asseoie avec ma fille et ont pris les notres séparées...

Dans l'avion pas d'internet, mais tu peux amener coloriage, cahier vierge à décorer avec autocollants Disney et crayons pour en faire un futur carnet d'autographes à personnages, des petits livres de jeux et pourquoi pas planifier ensemble vos futures visites sur les parcs.

Fonce pour la voiture car sérieusement j'ose pas imaginer l'enfer hôtel non Disney vers parc Disney chaque jour en navette (dans les 10 miles par trajet) surtout vu le peu de différence de prix avec taxi ou mini-bus depuis l'aéroport..le hic c'est les 15€ par jour de parking sur Disney. Mais bon quelle tranquillité pour se déplacer et en plus pour l'épicerie ça facilite la vie.
Cuca la rana

Re: Séjour au Fantasy World resort et avion de Burlington-Orlando= questions....

Message par Bambie le Jeu 27 Mar 2014, 19:29

Dans le futur, éviter les pot-pourris de questions diverses dans un même sujet pour éviter d'en ouvrir plusieurs... L'hébergement hors site et l'avion, ça ne va pas ensemble...

Si tu veux avoir des questions sur l'avion, va ouvrir un autre sujet dans la section appropriée

Merci

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par fée clochette19 le Ven 28 Mar 2014, 08:37

vous avez pas été chanceux parce que dans tous mes vols et mettons j'en ai fait avec mes enfants et jamais il nous on séparer enfants parents... meme si 1x nos billets étaient séparé, l'hotesse s'est organisé sans probleme pour que ma fille soit assis a mes côtés....ca doit dépendre des compagnies aériennes surement
fée clochette19

Message par Bambie le Ven 28 Mar 2014, 13:12

Les réponses à la partie avion se poursuive dans la section appropriée s.v.p

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Elky le Ven 28 Mar 2014, 20:31

J'ai hâte d'avoir tes commentaires sur le Resort car on regarde pour y aller l'été prochain, le parc aquatique serait super pour mes gars
Elky

Message par Sophie24 le Lun 07 Avr 2014, 20:49

Elky a écrit:J'ai hâte d'avoir tes commentaires sur le Resort car on regarde pour y aller l'été prochain, le parc aquatique serait super pour mes gars

Bonjour Elky, j'aurais aimé te répondre en privé vu ton message que tu m'as envoyé, mais je n'ai apparemment pas posté assez souvent pour avoir ce privilège.... alors voici:

Premièrement, il ne faut pas s'imaginer un énorme parc aquatique! Oui, c'est très très bien, mais pas aussi gros que je l'imaginais. Il y a deux glissades d'eau seulement. Elles sont très bien par contre.
La fameuse rivière en tube, c'est très bien aussi pour les enfants. Ils ont de quoi s'amuser longtemps là-d'dans! La tube n'est pas obligatoire alors ma fille et moi avons passé des heures à jouer à remonter la rivière à contre-courant! La piscine, bah c'est une piscine tout ce qui a de plus simple... elle est bien pour les tout petits puisqu'un côté est comme une plage, entrée progressive.
Le tout chauffé à au moins 90°, ce qui est génial pour les parents!
Il y a par contre un frais de 12.50$ par jour (pour la villa et non pour chaque personne) pour y avoir accès. Ils nous donnent un bracelet à porter. Il faut payer ce frais de toute façon pour avoir accès à la navette.

Les villas sont vraiment géniales!!! Très spacieuse, cuisine complète. L'épicerie est à 10 minutes à pied alors très facile d'aller faire des provisions.
Vous aurez une voiture? Parce que le service de navette est très restreignante et mal organisée à mon avis....

Sophie24

Message par Elky le Lun 07 Avr 2014, 21:21

merci pour ta réponse.

est-ce que ta villas était loin de piscine? est-ce que c'est tranquile comme coin?
Elky

Message par Sophie24 le Mar 08 Avr 2014, 08:54

Oui très tranquille, et oui, les villas peuvent être loin...
Par contre, tu as la possibilité de demander d'être près de la piscine.
Et je t'averti, le wi-fi peut vraiment rendre fou là-bas! hahaha!

Sophie24

Message par Elky le Mar 08 Avr 2014, 12:47

Si c'était à refaire est-ce que tu retournerais à cet endroit?

Est-ce que la rue près de la piscine est très passante (est-ce que c'est difficile traverser si on a une villa plus loin)?

Est-ce sécuritaire comme complexe?

Est-ce que ça circulait bien pour se rendre à Disney?
Elky

Message par Sophie24 le Mar 08 Avr 2014, 14:50

Dans un soucis d'économie, non, je n'y retournerais pas. Mais pour le confort c'est vraiment génial  Very Happy 
Non, la rue n'est pas très passante. C'est un coin très sécuritaire. Je n'y ai rien vu d'inquiétant.
La circulation avec la navette j'imagine?
C'était bien pour se rendre à Disney puisque nous étions l'un des derniers hôtels à être ramassé.
Par contre, je n'ai pas trop apprécié les heures....
Pour les départs: 8:35, 11:10 et 11:50.
Donc jamais à l'ouverture. Ça prend au moins 35-40 minutes pour se rendre à Epcot (c'est là qu'il nous dépose et ramasse)
Et les retours: 5:45, 8:30 et genre minuit....
Le bus de 5:45 était toujours bondé, si bien qu'on se demandait si tout le monde allait entrer... il faut donc s'attendre à passer un bon 20 minutes debout. Sinon, faut arriver un bon 20-30 minutes à l'avance pour l'attente au gros soleil... pour les autres heures de départ, je ne sais pas, nous sommes toujours parti à cette heure...
Oh et pour le retour, nous étions les derniers à être déposé. Il était bien souvent 6:30 passé en arrivant à la villa.

Le navette déposait plus du 3/4 des passagers au ''vacation village''.... je me suis dit que je ferais des petites recherches sur cet endroit, ça m'a l'air particulièrement populaire! lol

Sophie24

Message par Elky le Mar 08 Avr 2014, 15:20

Encore merci pour tes infos.

Nous on y va en voiture.
Elky

Message par Sophie24 le Mer 09 Avr 2014, 12:18

Elky a écrit:Encore merci pour tes infos.

Nous on y va en voiture.

Ça me fait plaisir  Very Happy 

Sophie24

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut