MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130916 messages dans 10828 sujets

Fastpass+ Je ne comprends pas bien

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fastpass+ Je ne comprends pas bien

Message par Elilouanne le Mar 01 Avr 2014, 18:53

À 2 dodos avant de partir, j'ai finalement eu accès à un fasspast+ pour la Electrical Parade. Ça vaut la peine ?

Elilouanne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ninise le Mar 01 Avr 2014, 19:31

Cuca la rana : Pour Anna et Elsa c'est pas juste à partir du 20 qu'on y a accès ? Je ne les vois pas du tout sur le site  confused 

Ninise

Message par Cuca la rana le Mer 02 Avr 2014, 03:35

Ben sur les forums US ils ont testé justement l'accès à ces FP et disent que sur les appli mobiles c'est impossible de les voir car c'est seulement accessible sur le site internet classique...le pire c'est qu'ils ont fait une capture d'écran pour le montrer mais je ne sais plus où   

Donc oui ils semblaient y arriver...pas le temps de chercher là le lien car journée Poney avec ma puce mais je te regarde cela en rentrant.
Désolée  Embarassed

Cuca la rana

Message par fée clochette19 le Mer 02 Avr 2014, 07:35

est ce que tu l'as essayer sur my disney experience sur internet??? juste pour voir..
pour la parade de soir si tu es dans une periode achalander ou qu'il a juste une representation ce soir la oui ça vaut la peine de le prendre...cette année c'est la premiere fois que j'ai vu la parade sans arriver 1h à l'avance mais la tu es dans le sprink break alors bcp de monde oui je la prendrais mais c'est une chance à prendre

fée clochette19

Message par Elilouanne le Mer 02 Avr 2014, 07:45

J'ai entendu dans un des podcast de WDWorld que le gros du spring break américain se terminait cette semaine. J'espère que la semaine prochaine sera plus tranquille !

Elilouanne

Message par gigotine le Mer 02 Avr 2014, 08:49

le secret pour pouvoir en faire plus, être là très tôt le matin ! Oui, ça demande un petit effort, mais au bout du compte, on y gagne tellement !!!!

Petit truc qui s'avère toujours très intéressant pour nous : garder les attractions et spectacles où on y entre beaucoup de personnes pour l'après-midi (ligtht motors actions, film 3d, etc.) Ça nous permet également de nous reposer puisqu'on est assis un peu plus longtemps !

gigotine
Irréductible placoteuse

Message par Cuca la rana le Mer 02 Avr 2014, 12:58

Ninise, bon après recherches, les FP+ pour Anna et Elsa sont bien disponibles et réservables mais il semble que ce ne soit que via le site internet et pas l'app...autre chose, les américains semblent galérer à mort pour en obtenir car ils sont pris littéralement d'assaut et certains témoignent que même en testant sur 10 jours à n'importe quelle heure il n'y a plus rien de dispo et ce même 60 jours avant et pile poil à minuit 1 minute heure côte East.

Je ne te mets pas le lien sur leur discussion car c'est sur un autre forum et je ne sais pas si c'est autorisé mais voici un copier-coller d'un post au hasard datant d'hier:

We are 60 days out today, I just checked all 7 days for the Frozen M&G for FP+.
Starting Sat May 31st..is blacked out full, Sun is blacked out full, Mon is blacked out full, Tues still has openings, 2:20pm being the earliest, Wednesday is blacked out full, Thursday is blacked out full, Friday has openings with 9:55a being the earliest, Saturday June 7th still has openings 9:15a being the earliest.
Crazy huh?
I booked last night at 11pm (it was 61 days but since I am in Texas 11pm here is midnight in Florida so it was 60 days out at that point) and we did get our Frozen M&G on Tuesday at 2pm.

BigTxEars, Yesterday at 7:42 PM

Bref, courage Ninise!

Cuca la rana

Message par ddisneymtl le Mer 02 Avr 2014, 13:57

Si ca peut intéressé je viens de trouver ceci pour les fastpas+

http://www.disneydining.com/major-fastpass-changes-announced-includes-park-hopping/

ddisneymtl

Message par Ninise le Mer 02 Avr 2014, 15:31

Cuca la Rana : Ouin.....ben comme je suis à moins de 60 jours, ça va être difficile pour moi  Sad

Disneymtl : Merci....c'est une bonne nouvelle  cheers 

Ninise

Message par Cuca la rana le Mer 02 Avr 2014, 16:02

ddisneymtl a écrit:Si ca peut intéressé je viens de trouver ceci pour les fastpas+

http://www.disneydining.com/major-fastpass-changes-announced-includes-park-hopping/

Oui j'ai vu aussi...c'est un projet mais le truc bien c'est qu'ils ont noté les plaintes qui pleuvent.

Par contre, je trouverai décent que le parck hopping soit pour tous et toutes (in ou off site) avec ajout d'un 4ème FP+ et que pour ''favoriser'' les in site on leur accorde en plus 1 ou 2 FP+ par jour (voire peut-être aussi pour les pass annuel et DVC). Il faut pas non plus trop en accorder car les queues normales vont vite devenir horribles si trop de FP+ à faire passer.
En tous les cas, ça veut dire qu'ils ne sont pas figés et notent les soucis en vu de les améliorer peu à peu.

Cuca la rana

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:34

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut