MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130916 messages dans 10828 sujets

Fastpass+ Je ne comprends pas bien

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fastpass+ Je ne comprends pas bien

Message par Ninise le Sam 22 Mar 2014, 19:52

scratch  Je lis sur les fastpass+ parce que jeudi je pourrai faire mes réservations et je suis mélangée et déçue  affraid 

Je vois que je peux choisir :

Epcot FastPass+ Group A (Choose 1)

Epcot Character Spot
IllumiNations: Reflections of Earth
Maelstrom at Norway
Soarin'
Test Track

Epcot FastPass+ Group B (Choose 2)

Captain EO
Journey Into Imagination With Figment
Living with the Land
Mission: SPACE Green
Mission: SPACE Orange
Spaceship Earth
The Seas with Nemo & Friends
Turtle Talk with Crush

Ça veut dire que si jeu veux faire Soarin, Test Track et Epcot Character Spot
je ne peux pas, je vais devoir faire la file  affraid  On a juste droit à 3 par jour ou dans le parc, je peux en sélectionner une fois que j'en ai fait un ?

Ninise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastpass+ Je ne comprends pas bien

Message par emimie023 le Sam 22 Mar 2014, 20:01

Va écouter le podcast sur le lien suivant c super bien expliqué les fast pass + http://www.wdworld.com/destination-wdw-episode-151-informations-sur-les-fastpass/

emimie023

Message par Ninise le Sam 22 Mar 2014, 20:08

Super merci, c'est vraiment bien expliqué  Very Happy 

Ninise

Message par Ninise le Sam 22 Mar 2014, 20:11

Mais ça ne fait pas mon affaire  Sad 

Ninise

Message par hakunnamatata le Sam 22 Mar 2014, 21:26

Faudra arriver a l'ouverture pour faire soarin ou test trak...ce que tu n'aura pas en fp+, puis une fois fait aller au character spot...quand je suis aller on a surement été chanceux mais 2 des 3 fois il y avait très peu d'attente.....donc prends tes fp+ plus tard en am ou après.....ca va bien aller!!!

hakunnamatata

Message par Lumidodo le Dim 23 Mar 2014, 08:20

Moi j'en prendrais un pour Soarin vu que Test track est plus près de l'entrée donc moins de course à faire.

Après Test track, tu arrêtes au caractères spots (il y avait très peu d'attente le matin malgré la foule). Ensuite, Soarin Smile

C'est vraiment désagréable cette nouvelle façon de fonctionner....

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink

Lumidodo
Super Modo!

Message par hakunnamatata le Dim 23 Mar 2014, 11:05

C'est sure que j'y suis aller fin janvier début février mais je men suis très bien accomoder....jai pas trouver ca désagréable....

hakunnamatata

Message par Cuca la rana le Dim 23 Mar 2014, 13:45

Oui mais tu étais sur site hakunnamatata donc accès 60 jours avant aux FP+...hors site, c'est le jour de la visite une fois seulement entré sur le parc et ça change tout.
Et puis avec leurs groupes sur HS et Epcot c'est quasi devenu mission impossible de faire 3 des gros rides en un jour d'énorme fréquentation et ce même si tu arrives tôt le matin

Cuca la rana

Message par hakunnamatata le Dim 23 Mar 2014, 14:47

Effectivement...mais ninise réside sur le site non?!....

hakunnamatata

Message par Cuca la rana le Dim 23 Mar 2014, 16:57

Oui oui je sais hakunnamatata, désolée si je t'ai froissée, je rebondissais en fait sur le fait que tu avais trouvé cela pas si mal au final en soulignant qu'effectivement 60 jours avant ça pouvait le faire mais le jour même aie! voire triple aie! surtout avec leur système de groupes, d'un seul parc par jour etc etc...
et imagine si même sur site le matin d'une visite tu décides à changer de parc et bien du coup tu tombes dans le cas de trouver des FP dispos le jour même et en plein mois de juin ou juillet ou fin décembre entre autres bonjour la galère...

Cuca la rana

Message par Ninise le Dim 23 Mar 2014, 18:13

Ouin.....le pire c'est que j'ai payé pour changer de parc dans la journée et je ne pourrai même pas en profiter avec les fastpass  Sad 

Et pour les princesses Elsa et Anna, j'ai lu qu'en avril elles seront au princess fairy tail mais si je veux réserver d'avance, savez-vous qui elles vont remplacer ? Cendrillon ou Raiponse ?

Ninise

Message par ddisneymtl le Dim 23 Mar 2014, 20:05

Si tu fais deux parcs dans une journée, moi à ta place je choisirais mes fast pass pour mon deuxième parc. En arrivant à ton premier parc tôt le matin, tu auras le temps de faire plus d'attractions que tu veux faire le matin dans ton premier parc que durant l'après-midi dans ton deuxième parc ou là les lignes d'attente seront plus longues,

ddisneymtl

Message par Ninise le Dim 23 Mar 2014, 21:01

Bonne idée ddisneymtl  Very Happy 

Ninise

Message par hakunnamatata le Dim 23 Mar 2014, 23:14

Cuca la rana....ne t'inquiète pas...ca men prends bien plus pour penser me froisser!!!Wink......disons que ca prend plus d'organisation qu'avant et de chance pour celle qui ne réside pas sur place.....jai une amie qui est aller la semaine dernière....semaine de relâche américaine et elle ne résidait pas sur place......quoi quelle soit floridienne je ne crois pas quelle ait réserver ses fp d'avance....je la questionnerai a savoir comment ca la été....

hakunnamatata

Message par Cuca la rana le Lun 24 Mar 2014, 04:58

Ninise, ce sont Aurore et Blanche-Neige qui devraient disparaitre suite à l'arrivée d'Elsa et Anna; tu auras donc le choix entre Elsa et Anna d'un côté et Cendrillon et Raiponce de l'autre(enfin, s'ils changent pas encore d'avis d'ici là ;-) )

Hakunnamatata, ouf! sérieux j'ai vraiment cru t'avoir peinée donc tu me rassures...parfois, je dis les choses un peu trop comme je les pense.
C'est une super idée de voir avec ton amie si elle a réservé ou pas fp+ avant et si non comment ça c'est passé en comparaison avec l'achalandage prévu...ça devrait aider pas mal ceux et celles qui veulent y aller hors site et s'interrogent.

Cuca la rana

Message par fée clochette19 le Lun 24 Mar 2014, 07:31

moi aussi j'y reviens avec les fast past + J'ai bcp aimé.. c'est vrai que je restais sur le site mais c'est un avantage d'y rester je trouve sans froiser personne...
l'important c'est de prendre les fast past en apres midi et de choisir ceux qu'on veut absolument faire et les plus populaire sinon en arrivant à l'ouverture et de rester a la fermeture tu peux tous faire...
pour epcot, moi aussi je dirais de courir jusqu'a test track, faire le spot character et de faire soarin avec le fast past... le dirait que test track en fin de journée a env. 20-30 minutes d'attente et c'est tres bien comme attente ça passe vite....mais oublie soarin c'est tjrs plus de45 minutes...
pour les princesses de frozen c'est une super nouvelle, je le conseil de prendre le fp+ ( c'est 1 pour les 2 princesses) sinon c'était en moy. entre 2 et 5h d'Attente...tu vas voir mieux que je pensais....tu peux faire des changement facilement rendue la

fée clochette19

Message par Ninise le Lun 24 Mar 2014, 15:56

Quelqu'un peut m'écrire les fastpass+ que vous avez sélectionnés par parc et heure, si ça vaut la peine ou non.

Je dois faire mes sélections dans 3 dodos  cheers  Et je ne veux pas me tromper. Merci  Very Happy 

Ninise

Message par hakunnamatata le Lun 24 Mar 2014, 20:50

à hollywood: jour 1 toy story, star tour et tower of terror...valent tous la peine

jour 2 toy story (incapable de pas le faire c'est mon préféré!), light motor action (complètement inutile aucune place prefered ni d'entrer avant), disney live on stage (bien si tu veux absolument le voir.....on entrer avant et peux choisir nos "places".....

avoir su j'aurais pris le show d'ariel qu'on a failli pas voir malgré 2 jour de visite en période creuse...souvent annulé ou complet...si tu veux vraiment le voir...pour le show de belle arrive un bon 30 minute avant facile

à animal kingdom: jour 1 safari, its tough to be a bug, everest

jour2 safari, nemo, dinausor

safari everest kali river et dinosaur si tu veux les faire car les plus achalander...its tough to be a bug en période creuse attente nulle et nemo grande salle alors en arrivant d'avance c'est possible

à epcot: jour 1 test track, living with the land et figment jour 2 illumination, nemo et turtle talk with crush jour 3 soarin, spaceship on earth, nemo

test track et ou soarin c'est sûre les autre en période creuse c'est attente quasi nulle.....illumination c'est bien aussi mais si tu y va juste un jour je ne le prendrais pas car dans la catégorie choose 1

à magic jour 1 under the sea, raiponce et blanche neige et barnstormer jour 2 buzz, space mountain, tomorrowland speedway jour 3 peter pan, haunted mansion et railroad mountain

tous utile.....si ta fille veux rencontrer des princesses j'en prendrai 1 puis les autre c'est selon ce que vous voulez vraiment faire.....fp+ aussi utile pour jungle cruise et winnie et enchanted tales with belle...mais faut faire des choix!

hakunnamatata

Message par Ninise le Lun 24 Mar 2014, 21:01

Merci hakunnamatata  cheers 

Ninise

Message par fée clochette19 le Mar 25 Mar 2014, 16:56

pour notre période on a apprécier avoir les fp+ magic: de big thunder, pirates des caraibes ou jungle cruise et buzz ou les voitures..les restes ont le faisait soit en avant midi ou en soirée et presque pas d'attente et je les ai tous pris entre 13h et 16h.. ah oui un fp pour photo avec rapunzel ou avec les princesses de frozen si vous voulez une photo...il a aussi splash mais il était fermé...¸si vous y êtes en haute saison un fp pour la parade de soir aussi et peut etre celle de jour ça je sais pas si ça vaut la peine...
pour hollywood, toy story c'Est sure...tour de la terreur et ariel ou star tour( nous pas eu besoin)
pour epcot c'est soit soarin ou test track, pour les autres c'Est ton choix jamais d'Attente...
pour animal'safari, everest et kali river le reste pas bcp d'Attente..

fée clochette19

Message par Ninise le Jeu 27 Mar 2014, 20:41

J'ai fait mes fastpass+ cette nuit (ben oui....je voulais être certaine d'avoir ce que je voulais) ben Meet Anna et Elsa  était en gris   Crying or Very sad Impossible que ce soit complet  si tout le monde ne peut le faire qu'à 60 jours  Crying or Very sad

Ça dit :"Standby Available" j'imagine que ce n'est pas encore disponible c'est ça ?  scratch  Aucun signe de la mine des 7 nains non plus  Sad 

Ninise

Message par hakunnamatata le Jeu 27 Mar 2014, 22:32

D'après moi il seront disponible quand ce sera officiellement en vigueur ou ouvert.....retourne voir souvent!!

hakunnamatata

Message par Ninise le Jeu 27 Mar 2014, 22:45

Oui hakunnamatata c'est ce que je vais faire.....2 fois par jour et j'espère qu'au plus tard le 20 avril j'aurai une réservation  bounce 

Ninise

Message par Elilouanne le Ven 28 Mar 2014, 20:00

Concernant la fastpass+ pour la parade du soir à Magic, est-ce que ça vaut la peine ? Je suis à 6 dodos du départ et ça n'apparaît pas encore dans mes choix. Est-ce possible ?

Elilouanne

Message par Cuca la rana le Sam 29 Mar 2014, 12:51

Pour info, sur le site US des CM il est noté que l'appli MDE beugue un max sur tél pour les résas d'Anna et Elsa mais que tout va sur la page internet classique via pc...donc faut tester.

Cuca la rana

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:34

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut