Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Le prix du plan repas augmente... encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le prix du plan repas augmente... encore!

Message par Bambie le Mer 19 Mar 2014, 17:18

Peux pas dire que ça vaut la peine. En tout cas, moi, je ne le prends plus. Je préfère, de beaucoup, la carte Tables in Wonderland!

http://networkedblogs.com/V0Bb0

Je vais mettre l'info à ce lien à jour dès que j'ai un moment

http://vivedisney.forumactif.org/t207-plan-repas-2013-et-2014-les-tarifs-et-les-depliants

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le prix du plan repas augmente... encore!

Message par mdrouin le Mer 19 Mar 2014, 17:45

dommage, avant ça valait la peine et c'était intéressant … effectivement ça devient un peu du gaspillage car on veut en avoir pour notre argent donc les gens on tendance a surconsommer …

la carte tables in wonderland c'est quoi ? ça mintrigue !!
mdrouin

Message par Bambie le Mer 19 Mar 2014, 17:50

C'est une carte qui te donne droit à 20% de rabais sur tes repas au resto (pratiquement tous ceux faisant partis du plan repas (avec Service) et plusieurs Quick... et plus dont ceux du Swan et Dolphin par exemple) incluant l'alcool et tu peux avoir jusqu'à 10 personnes sur la facture.

Quand on voit la pub du Dining plan, ça dit 'Épargnez jusqu'à 20%' donc cette carte vaut vraiment la peine car on épargne aussi sur les boissons alcoolisées. Et comme tu le mentionnes, on consomme beaucoup moins de bouffe car on n'a pas à 'en avoir pour notre argent'  sunny

Malheureusement, elle est seulement disponible pour les détenteurs de passe annuelle, membres DVC et résidants de la Floride.

Dernière édition par Bambie le Mer 19 Mar 2014, 18:36, édité 1 fois

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Daisy le Mer 19 Mar 2014, 18:26

Et bien moi au dernier voyage pas de plan repas et ça ne m'a pas coûter plus cher que le plan sans ajouter les pourboires, les entrées additionnel.

Donc le plan repas à part d'avoir l'avantage que tout est payé d'avance ne vaut plus vraiment la peine dans mon cas donc sans plan repas gratuit, plus de plan repas

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par mdrouin le Mer 19 Mar 2014, 18:32

ahhh Sad zut ça aurait pu être intéressant pour nous ca !
mdrouin

Message par ddisneymtl le Mer 19 Mar 2014, 18:36

Daisy je ne comprends pas, tu dis que cela t'a coûté plus cher sans le plan repas mais que tu ne le reprendras pas ??
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Mer 19 Mar 2014, 18:38

Moi j'y vais cette année pour voir la fantasyland entièrement finit et je ne me voit vraiment pas ne pas aller faire la nouvelle attraction des 7 nains.
Après bien avec tous ces augmentations depuis un an et demie... Bien je vais aller voir un peu ce qui se fait ailleurs et visiter de nouveaux endroits.
ddisneymtl

Message par Bambie le Mer 19 Mar 2014, 18:51

Ce que je trouve fâchant, c'est qu'en plus de ne pas être une destination abordable, Disney augmente ses tarifs deux fois par année maintenant... Ce qui n'était pas le cas avant... Sad

Bambie

Message par ddisneymtl le Mer 19 Mar 2014, 19:13

Bambie, surement que le fait que les USA était en récession jouait dans le fait que Disney n'augmentait pas mais maintenant le gens reviennent donc ça se remet à augmenter. En plus de qui dit amélioration, nouveauté etc cela doit ce payer même si plusieurs d'entre nous ne sommes pas convaincu que tous ces changements sont pour le mieux.
ddisneymtl

Message par Lumidodo le Mer 19 Mar 2014, 19:43

C'est vrai que ça commence à faire cher.

La prochaine chose, d'après moi, ça sera les plans repas gratuits qui vont se faire plus rare... En octobre, c'était gratuit et sérieusement, à voir la quantité de gens dans les parcs (c'était comparable à juillet !!) je ne comprends pas pourquoi ils ont offert ça gratuit... Ils ont même manqué de bouffes à certains endroit... !

Mais oui, Disney, c'est cher... En plus du taux de change, ouff....

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par melye le Mer 19 Mar 2014, 19:44

On regardait pour aller à Disney pour une 4ème fois à la relâche 2015 mais avec toutes ses augmentations et le taux de change qui vaut de moins en moins, c'est certain que l'on réfléchis pour un deuxième choix de destination. Dommage.....

melye

Message par Daisy le Mer 19 Mar 2014, 20:03

ddisneymtl a écrit:Daisy je ne comprends pas, tu dis que cela t'a coûté plus cher sans le plan repas mais que tu ne le reprendras pas ??

J'ai dit que ça ne m'a pas coûter plus cher, donc je ne paierai pas le plein prix pour un plan repas

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par ddisneymtl le Mer 19 Mar 2014, 20:32

Daisy a écrit:
ddisneymtl a écrit:Daisy je ne comprends pas, tu dis que cela t'a coûté plus cher sans le plan repas mais que tu ne le reprendras pas ??

J'ai dit que ça ne m'a pas coûter plus cher, donc je ne paierai pas le plein prix pour un plan repas

Oupssssssssss excuse-moi j'avais mal lu Smile
ddisneymtl

Message par Bambie le Mer 19 Mar 2014, 21:10

ddisneymtl a écrit:Bambie, surement que le fait que les USA était en récession jouait dans le fait que Disney n'augmentait pas mais maintenant le gens reviennent donc ça se remet à augmenter.  En plus de qui dit amélioration, nouveauté etc cela doit ce payer même si plusieurs d'entre nous ne sommes pas convaincu que tous ces changements sont pour le mieux.

D'accord... sauf qu'avant, Disney augmentait ses prix une fois l'an. Maintenant, c'est deux fois l'an... pour le moment...

Bambie

Message par Cuca la rana le Jeu 20 Mar 2014, 04:54

ddisneymtl a écrit:Bambie, surement que le fait que les USA était en récession jouait dans le fait que Disney n'augmentait pas mais maintenant le gens reviennent donc ça se remet à augmenter.  En plus de qui dit amélioration, nouveauté etc cela doit ce payer même si plusieurs d'entre nous ne sommes pas convaincu que tous ces changements sont pour le mieux.

Mouai...plus de parade à HS, ni à AK dès juin; les animations de rues qui disparaissent ainsi que certains artistes du WorldShowcase; plus de FP si tu es hors site...je veux bien moi qu'il y ait des nouveautés mais lesquelles??? Fantasy Parade? non car changer la parade de MK vu son âge était normal... New Fantasyland? faut pas plaisanter, plus de 5 ans pour y coller 3 trucs de pas mal avec de zolies décos, c'est pas non plus un exploit!... le nouveau Downtown? ça c'est pas des attractions juste une future pompe à fric...alors j'adore WDW mais faut quand même pas pousser là...bientôt va falloir être au bas mot cadre supérieur pour y entrer un orteil : les tickets augmentent, le prix du parking, les plans repas, les goodies, les mini-golfs etc etc...et même le fameux système de photopass qui dorénavant est à 150$ point barre...et ils arrivent en plus de ça à te faire payer pour customiser les magic bands...sérieux c'est un peu beaucoup
Cuca la rana

Message par disneylover le Jeu 20 Mar 2014, 12:24

C est sur c est tres fachant je rejoint bambie , daisy ...
Et la des tarifs qui grimpent ( billets entouca ) 2 fois l an ...moi disneylover tatouée disney cela réussi meme a me fâcher cherche t ils à nous faire payer la grosse facture engendrer par l installation du my disney experience ( qui as côuter très cher $$$) sauf que c est déplaisant
Une autre anecdote de disney hier
Ceux qui savent que disney as sa ligne Vera bradley disney bien
Là ils ( disney ) on choisi de sortir ( release ) un nouveau modèle quand ??
Lors du flower garden festival
Alors ceux / celles en voulant une doivent
Payer l entrée a epcot
Et comme elles serontben vente lors d un EVENT bien
Et payer pour le Event ( 125$ )
Inutile de vous dire que ca fait pas l' affaire de plusieurs et que de une moi je ne trouve pas ca bien correct ..
Apres mes??? ( 4-5 tel la semaine passé même un cast member m as dit que plusieurs se plaignent du nouveau systeme ( qui fonctionne pas toujours et quand il fonctionne pas toujours comme il le devrait .
Et là apres deux augmentation de passes en vraiment pas long voilà qu ils en rajoutent avec DDP oufffffff
Même la tatouée disney que je suis pense à prendre un ti break de parc lors de prochains voyages et de louer une voiture car manger hors site coute PLUS de la moitié du prix et souvent des buffets ( exemple ponderosa 10$ steak et buffet ).
Ouffff qui aurais cru que je penserais à aller à disney et faire du hors parcs ( ou autres parcs ) repos .. Balade en voiture .. Et manger hors site .. Lolll
disneylover

Message par Cuca la rana le Jeu 20 Mar 2014, 13:31

Ben je te comprends perso....aimer Disney c'est une chose mais bon il y a quand même les factures de la vie courante à payer...et puis payer pour de réelles nouveautés je veux bien mais pas pour couvrir leur ânerie de My Disney Experience car ça je l'ai en travers!
Cuca la rana

Message par Tateau le Jeu 20 Mar 2014, 21:15

Ça me rassure de vous lire.... Nous partons 2 semaines cet été et notre voyage va nous couter plus le 10 000$ et ce SANS COMPTER les dépenses là bas. Ce sera sans doute notre dernier voyage à Disney à plein prix!!! On attendra les plans repas gratuits :-)

Il y a un rabais chambre pour cet été mais.... on doit upgrader dans une chambre vue piscine... La chambre est plus cher. Si on fait la différence entre une chambre standard et une ''upgrader'' finalement, l'économie n'est pas si grande...

Mettons que ''ça sent'' l'Europe pour les prochaines vacances!!! C'est plate mais...
Tateau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut