Quel parc le 4 juillet
Quel parc le 4 juillet
On sera finalement à Disney (youpidoudou!) du 21 juin au 5 juillet... Bon à moins que l'impôt nous joue des tours et qu'on doive raccourcir le voyage ou le reporter mais bon, c'est réservé! Mais voilà que je serai à Disney le 4 juillet! J'ai lu les anciens messages à ce sujet mais ce n'est pas unanime... Certains disent que c'est l'enfer, de ne pas sortir cette journée là, d'autres que c'est pas si pire...
J'ai vu qu'il y avait des feux spéciaux à Magic, Hollywood (feu d'artifice à Hollywood?) et Epcot... Que choisiriez-vous? Est-ce que quelqu'un en aurait vu ou plusieurs des trois pour m'aider dans mon choix??? On pensait réserver pour 12 jours seulement pour économiser un peu mais finalement, mon chum a dit go pour 14 jours... C'est mon cadeau pour mes 40 ans! Il me reste donc les 3-4 juillet à planifier...
J'ai vu qu'il y avait des feux spéciaux à Magic, Hollywood (feu d'artifice à Hollywood?) et Epcot... Que choisiriez-vous? Est-ce que quelqu'un en aurait vu ou plusieurs des trois pour m'aider dans mon choix??? On pensait réserver pour 12 jours seulement pour économiser un peu mais finalement, mon chum a dit go pour 14 jours... C'est mon cadeau pour mes 40 ans! Il me reste donc les 3-4 juillet à planifier...
Isapou- Messages : 1279
Re: Quel parc le 4 juillet
Jamais été à cette période mais je ne peux pas croire qu'il y aura plus de monde que le 31 décembre!!!! Désolée, j'en suis encore troublée!
Et moi, je choisirais magic Kingdom! Pour moi, tous les événements spéciaux, c'est le château!!!
Et moi, je choisirais magic Kingdom! Pour moi, tous les événements spéciaux, c'est le château!!!
gigotine- Irréductible placoteuse
Oh boy! Pour l'avoir déjà vécu un 4 juillet non merci!!! Je resterais tranquille à mon hôtel, piscine, petit drink et soleil!!!
Sinon arrive avant l'ouverture pour être certaine de pouvoir entrer dans le parc...
Sinon arrive avant l'ouverture pour être certaine de pouvoir entrer dans le parc...
Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 23 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
Même chose que Petit canard, je l'ai vécu et c'était franchement peu amusant. Il y avait tellement de monde qu'on avait de la difficulté à ne pas perdre les enfants. Finalement, on avait aucun plaisir juste du stress...
mitaine- Messages : 157
j'y suis allée étant enfant et PU JAMAIS j'ai eu tellement peur de perdre mes parents cette journée, y'avais tellement de monde, je n'irai plus jamais pendant le 4 juillet
Blits1- Messages : 197
Je seconde Blits1, mitaine et petitcanard: évite les parcs cette journée-là! C'est l'un des pires moments de l'année pour visiter Disney. J'ai expérimenté le 25 décembre: c'est beau, je l'ai fait mais plus jamais!
Repose-toi à ton hôtel, piscine ou magasinage de dernière minute à Downtown si tu sais ce que tu veux...mais pas les parcs!
Repose-toi à ton hôtel, piscine ou magasinage de dernière minute à Downtown si tu sais ce que tu veux...mais pas les parcs!
Disney1980- Messages : 450
Nous y étions en 2012 a MK. Je ne pense pas renouveller l'expérience. A 13:30 nous n'étions plus capable du bain de foule, donc nous sommes retournés à l'hôtel. C'était difficile de marcher, même de respirer :p tellement qu'il y avait du monde. On suivait les gens parce qu'on ne pouvait pas aller ou on voulait sans risque de se faire piétiner !!! C'était totalement désagréable.
Rib- Messages : 345
Finalement je crois qu'on quittera tout simplement cette journée là. On devait partir le 5 juillet mais tant qu'à ne pouvoir rien faire, on va quitter le 4 au matin. Une journée de moins mais comme de toutes façons on a 10 jours de parc, ça ne change pas grand chose... Le 3 est-ce un peu moins pire?
Isapou- Messages : 1279
J'y étais l'an dernier. Le 3 juillet, aucun problème, c'est sur que c'est la haute saison, mais il y avait pas foule non plus, nous étions à Magic. Le 4 juillet, je me suis fiée aux commentaires et j'ai évité les parcs nous sommes allés à Downtown.
Decibelle- Messages : 18
Decibelle d'après ce que j'ai lu le 3 juillet il y aurait même parade et même feu que le 4 à MK est-ce que c'est bien ça ?

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy- Disneyland Californie, ça me connaît!
ah ben l'an passé, je n'avais rien remarqué de spécial, mais j'avais quitté tôt le parc par contre. J'avais pas vérifié pour cette année désolée 

Decibelle- Messages : 18
merci

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy- Disneyland Californie, ça me connaît!

» Quel parc en premier?
» Dans quel parc peut-on "cueillir" des perles ?
» Açores en fin juin - mi-juillet
» parc et abris pour cochon
» Parc à canards
» Dans quel parc peut-on "cueillir" des perles ?
» Açores en fin juin - mi-juillet
» parc et abris pour cochon
» Parc à canards
Page 1 sur 1