Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

21 novembre 2009 : Parade de Noël à Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21 novembre 2009 : Parade de Noël à Montréal

Message par pixie_mtl le Dim 22 Nov 2009, 08:28

Bon il fallait que je le dise: PLUS JAMAIS!!!! Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont allés voir cette parade? Je suis arrivée un peu tôt pour avoir une bonne vue de la parade et 1h heure plus tard, la parade a commencé avec des voitures pis des trucs de publicités scratch ah oui et tout ça sans musique Shocked Au bout de 10-15 minutes plus rien sauf pour cette voiturette de golf qui faisait sa run sur le parcours :roll: (aucune idée c'était koi son but). Je propose à ma fille de partir mais là son papa suggère de rester quelques minutes pour voir s'il n'y aura pas d'autres "mascottes" (lui il est américain et il apprécie pas mal tout ce qui est Made in Canada...). On décide de marcher un peu sur la rue Sainte-Catherine et bon, ok... le 15-20 minutes d'attentes supplémentaires à porter fruit. Mais arrgh! Evil or Very Mad Que j'ai été déçue de cette parade. C'était la première fois que j'y allais et en voyant toute la publicité qui se faisait autour de cette parade j'ai vraiment pensé que c'était L'ÉVÉNEMENT à ne pas manquer (whatever! Suspect lol! ). Pour être franche, je m'attendais à un peu plus de féérie que ça. Okay... un peu comme Disney mais bon je sais bien que c'est pas Disney, mais je sais pas... je m'attendais à quelque chose de mieux. J'essaye de ne pas comparer mais je pense qu'une fois avoir goûter à ce que devrai être une parade (à la Disney lol!) c'est difficile de ne pas avoir la barre haute. Enfin, tout ça pour dire, que mon expérience d'hier m'a simplement convaincu d'aller à Disney l'hiver prochain pour voir la parade de Noël. Pour le moment je vais m'en tenir au Carnaval de Québec et la Fête des Neiges qui à mon avis sont un des meilleurs événements à ne pas manquer l'hiver Wink

pixie_mtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: 21 novembre 2009 : Parade de Noël à Montréal

Message par ddisneymtl le Dim 22 Nov 2009, 09:42

Lindsey,

Je suis passee a deux cheveux de m'y rendre hier en me disant que ca me mettrait encore plus dans le rythme de Disney avant mon voyage dans une petite semaine.
Finalement, je ne regrette pas d'avoir choisis de faire autre chose!!
C'est vrai que lorsque l'on a vu les parades de Disney de meme que ses feux d'artifice.... C'est vrai que la barre devient tres haute pour ce meme genre d'evenement ailleur.....
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut